Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP] Journal d'une Magistrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

[RP] Journal d'une Magistrate Empty
MessageSujet: [RP] Journal d'une Magistrate   [RP] Journal d'une Magistrate EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:48

Dans le Hall, sur une étagère se trouve un carnet de cuir qui semble avoir été posé là comme une invitation à la lecture. Seul les deux première page, marqué par une plume blanche et douce, sont recouverte d'une écriture assez fine et régulière :

L'indécision est la plus dangereuse des ennemies.
Elle vous bloque, vous retient, jusqu'à ce que, ce qui vous à rendu indécis, soit passé. Fatal quand il s'agit d'une flèche ou, comme j'ai eut à le vivre un jour, plusieurs tonnes de neiges, de glaces et de roches fonçant vers vous. C'est ce que m'a enseigné mon père.

Voilà où j'en suis : indécise.
J'ai tellement de choses à raconter que je n'arrive pas à savoir par quoi commencer.

En fait le mieux c'est de commencer par le début, faire en sorte que vous sachiez qui communique avec vous.

Année 1326, saison du Zéphyr (Calendrier Mouvélien)

Je suis une Norne. J'ai quarante sept ans. Je suis les enseignements de la Chouette et du Loup. Je suis Magistrate au Prieuré de Durmand. Je suis la fille de Diwaller et de Bérengère. J'ai une fille Sterenn. Je suis accompagnée par une chouette Harfang de quarante ans (est-elle lié à moi, ou suis-je lié à elle?) Datcha. Et je me nomme Deirdre Kjárllan.

Quand à toi qui me lis, et bien, je ne saurais peut-être jamais qui tu es puisque ce carnet est posé dans l'un des rayonnage du Hall du Prieuré -et j'espère que tu le remettra à cette place- et que tout le monde peut le lire.

Concrètement il y a deux carnets, celui que j'ai et sur lequel je note tout ce que je veux et celui entre tes mains sur lequel je recopie tout quand je rentre au Prieuré et sur lequel tu peux répondre de manière constructive.

                                                                     
 *
                                                                      **
Depuis que je suis revenus au Prieuré, ça fait plus d'une trentaine de jour maintenant, j'ai l'impression que ma vie vient de passer dans un accélérateur magique Asura, enfin je doit avouer qu'avant j'étais un poil coupé du Monde. Pour résumer Gixx... Alors si c'est toi qui me lis dit toi que t'es dans mes pensé donc les titres tel que Maître ou Intendant tu les oublies, sauf si... non ! Oublies les.
Donc Gixx, m'as filé deux missions, en fait trois maintenant, la première décrypter un carnet (chose que je finalise en se moment) et la deuxième relever l'activité d'une faille de Destructeur  au Sud des Collines de Kesse (chose que j'ai faite en même temps que participer à un tournois de lutte, dans un village à quelques kilomètres).
Bon ça c'est un poil normal, près de quatre ans se sont passé depuis la dernière fois où j'ai donné un coup de main au Prieuré, il fallait bien qu'il me teste.
Autre incidents étrange mon retour à coïncidé avec une arrivé de personnes fuyant quelque chose dans le Nord des Cimefroides et d'après les rumeurs le plateau de Diessa serais aussi touché, le problème c'est que les récentes nouvelles parlent d'attaque de Draguerre allié à des Charrs de la Légion de la Flamme.
Et Gixx vient de me confier la mission d'étudier les causes et les conséquence d'une telle alliance et d'apporter l'aide du Prieuré sous prétexte que :
- je suis Norns et pour prendre contact avec la récente entente entre clans Norns ça me donne un avantage.
- j'ai une réputation « pas trop mauvaise » chez les Charrs et que je connais une bonne partie de leur histoire notamment sur la Légion de la Flamme
- que les Draguerres étant un « héritage des Nains » je devrais ne pas avoir trop de mal avec eux.
Merci, vraiment. Il aurait pu me dire tout simplement : « vous êtes la seule Magistrate, avec des capacité qui conviennent vaguement et des grandes jambes, de disponible pour vous occuper de ce problème. »
Et la dernière chose, les Esprit ou seulement celui du Loup semblent tenir à ce que je dorme assez mal : j'arrête pas de rêver d'une lune plein et d'un hurlement de loup, le tout dans la caverne où je suis aller me vautrer avec Datcha quand j'avais sept ans.

La prochaine nouvelle c'est quoi ? Que le Prieuré, les bourrins veilleurs et les planqué soupirants forment une alliance ?

Ps : la flaque d'eau est profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

[RP] Journal d'une Magistrate Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journal d'une Magistrate   [RP] Journal d'une Magistrate EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:33

Le carnet a été légèrement déplacé par rapport à sa première position, tout comme la plume qui marque la troisième et quatrième accompagnée d'une jumelle qui se trouve entre la cinquième, elle aussi recouverte de cette écriture, et la sixième toujours vierge.

Année 1326, saison du Zéphyr.

La vie poursuit son court et le monde tourne en rond.
Ou pas.

Les incursions Draguerre/Charr (faudra vraiment trouvé un nom à cette alliance, genre l'Alliance Ardente car telle des braises ils calcineront tout sur leur passage) ce font un peu plus sentir, soit ils arrivent par des foreuses, soit par des portails. Et ils attaquent surtout les zone faiblement peuplé (et défendus) en petit groupe, pour repartir aussitôt.
Personnellement, ça me fait penser à des raides de paniques Charr que m'ont expliqué les Onyx (d'ailleurs il va falloir que j'aille en parler avec eux), en gros ils créent un climat de peur, d'insécurité, pour forcer les gens à se mettre à l'abri dans les plus gros structures et comme ça le jour où ils mettent le siège sur cette structure celle-ci tient moins longtemps du fait que les réserves s'épuisent plus vite.
Enfin, normalement cette technique est surtout efficace contre les Humain, mais là... Faudra voir lors d'un véritable assaut.

*
**

Je vient de finir la traduction du Carnet, c'est typiquement Asura. Pas grand intérêt pour moi, ni pour la plupart des autres races hormis les Asura.

Un membre du Prieuré à réussit à obtenir un casque porté par les Charrs de cette alliance, d'après la Magistrate Kathryn c'est un casque qui serait produit dans l'Étreinte des Lamentations. D'après ce que j'en sais l'Enquest menait des expérience dedans mais aurait été chassé de l'endroit.

Là je suis au Refuge de Porticharr, c'est sur le versant qui donne sur le Plateau de Diessa, du Col du Dolyak. Visiblement, le chef de la Garde du Lion, du coin à l'air ravit qu'une expédition du Prieuré prennent ses quartier ici, ça doit tenir au fait que ça lui fera plus de bras pour défendre son Refuge si les Draguerres attaquent.
L’intérêt de l'endroit c'est que c'est entre le Plateau de Diessa et les Contreforts du Voyageur donc entre les deux endroit qui sont attaqué par cette alliance donc au plus prêt de ce que nous devons étudier, mais c'est aussi là le problème, c'est que quand il y aura un assaut plus important que ces petits raides (et je suis sur qu'il y aura un assaut, c'est des Charrs) on sera aux premières loges et prit en tenaille.

*
**

Après une exploration de la région j'ai trouvé un tunnel naturel à moins d'un kilomètre, au sud du Refuge sur le versant du Plateau, elle y est infesté de guivre, mais ça nous donnerai une voix pour se replier, par contre elle débouche sur une forêt où des fantôme ascaloniens errent.

*
**

Pourquoi, j'arrête pas de rêver de cette grotte ? C'est juste un dédale de stalagtite, de stalagmite et d'autre concrétion qu'on retrouve dans n'importe quelle grotte. Et d'ailleurs pourquoi j'arrive à voir une pleine lune dedans ? Le trou dans le plafond est bouché. Et comment un loup peut rentrer dedans l'autre entré est sous l'eau.
Bon d'accord, je pose des questions inutile, je sais pertinemment que c'est un esprit qui veux me dire quelque chose, mais franchement ils pourraient trouver quelque chose de plus... parlant.
Enfin bref quand tout ce bazar sera finit je retournerai dans la grotte voir.

*
**

Je vient de finaliser le message du Prieuré pour la réunion de mise en place de l'expédition. Et là je me prépare à une visite de Noirfaucon : j'ai reçut une réponse de la Bande des Onyx, il sont en poste à l'Avant-poste de Varimhold à plusieurs kilomètres au nord de Noirfaucon dans le Stigmate. Datcha va pas apprécié le fait de passer une série de portails Asura en si peu de temps, déjà que depuis quelques jours elle s'en va et revient sans raison.

*
**

Le Stigmate !
Ça fait cinq ans que Kralkatorrik à tracé ce sillon maudit sans même s'en soucier vraiment et ce dernier est pareil à ce qu'il était au début. De l'extérieurs ça forme une bande de terre qui va grosso modo du nord au sud, une bande de terre noirâtre avec des cristaux violet dedans, le tout perpétuellement couvert d'une brume sombre, avec cette désagréable sensation qu'il y a toujours quelque chose qui est aux aguets. Et de l’intérieure c'est exactement pareils, même si on a l'impression que le monde entier est comme ça.

Quand à ma mission dans ce territoire c'est un demi-échec, la Bande des Onyx sont repartie hier, mais à la lisière ouest du Stigmate, près de l'Avant-poste de Varimhold, dans un lieu assez étrange j'ai rencontré Gullik Oddsson.
Ce Norn est l'un des Norns les plus connut : de mémoire il a vaincu une bande de Destructeurs, tué un grawl à main nue étant enfant et participé à l'expédition qui a permit de faire la trêve entre Charrs et Humains en éliminant au passage un géant Stigmatisé.
En fait il est un peu comme moi, parce que pour vaincre ce géant une amis Sylvaris à lui, Killeen, lui à sauver la vie mais à perdu la sienne pour le faire. Comme, contre ce Destructeur géant, Gwen à fait pareil pour moi.

*
**

De retour à Hoelbrack après avoir attendu pendant une plombe Datcha qui avais disparut à Noirfaucon et qui, sitôt arrivé, a de nouveau disparut.
Je vient d'apprendre que Petyr Baenog, qui tente de coordonner un peu les clans Norns contre les draguerres, organise une réunion le même jour que nous, résultat la réunion du Prieuré est repporter mais tous sont convié à celle de Petyr pour en apprendre plus sur ce qui se passe, sur qui on pourra compter etc...

*
**

Bérengère m'a envoyé une statuette d'un loup hurlant. D'après ce qu'elle m'a dit c'est l'esprit du Loup lui même qui l'a inspiré. Si c'est le cas, il a bien fait. Fait en orichalque, avec certains endroits recouvert d'un cuir superbe et des ajouts en ivoires, on dirait presque une créature vivante.

Elle en a aussi profiter pour me rappeler que ma collection d'arc prend toujours la poussière (et de la place) chez elle.

*
**

La réunion des clans Norns a été fidèle à l'esprit Norn : chaque essaie d'expliquer son point de vue aux autres qui ont le leurs et personnes ne veux véritablement réfléchir pour mener des actions coordonnée. Une Norne, Mortedune ou Morterune, je ne sais plus exactement, a eux juste à proposer qu'on désigne un ou plusieurs coordinateurs pour pouvoir prévoir à court et long terme une stratégie qu'une levée de bouclier c'est fait. Enfin à la fin de la réunion certains sont rester un peu pour justement organiser un peu tout ce bazar, et donc on fera avec le peu qu'on a mais c'est déjà pas mal. Dommage que la majorité des Norns sont des adeptes de l'Ourse et pas du Loup. Une question intéressante a quand même été posée : Qui a réunit ces deux peuples ?

J'ai pu aussi rencontrer deux membres du Prieuré qui seront avec moi pour cette expédition : Lalaylaka Nyournd (je me demande si elle est de la famille à l'Érudit Hraald), une Gardienne Norne qui a effectué la majorité de ses missions comme escorte des caravanes du Prieuré et l'Érudite Clairr Cosmique, un génie Asura de la section Création d'armes et de défenses du Pacte.

*
**

La Citadelle Noire, l'exacte opposé d'Hoelbrack, l'un de bois et de glace, l'autre de pierre et de fer, d'un coté il fait frai, de l'autre c'est une fournaise (dans les deux sens du terme).
J'y ai rencontré les Onyx, brièvement, de toute évidence ils sont sur un projet secret qui à l'air assez tendus, bref coté Charr la menace de cette alliance les faits grincer des dents : c'est quand même la première fois depuis la révolte contre la Légion de la Flamme que cette dernière leur pose un véritable problème. Enfin de leur coté les choses ont été organisée assez rapidement à la méthode des Charrs, et donc maintenant ils attendent que leurs espions apprennent quelque chose de nouveau sur les position ennemis.

*
**

Ce soir réunion au Prieuré, je sens que ça va être blindé.

Ps : ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

[RP] Journal d'une Magistrate Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journal d'une Magistrate   [RP] Journal d'une Magistrate EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:15

La plume entre la cinquième et la sixième page n'a pas changé de place et elle est suivit de deux autres plumes. l'écriture s'arrêtant au milieu de la dixième page.

Année 1326, Saison du Zéphyr

Les Norns restent Norns, c'est ce qu'on peut en retenir de la réunion d'organisation de l'expédition.

Étaient présent Lalay, Clairr, une nécro : Runa, une chasseuse d'Hoelbrack : Aëla, un Veilleur : Arnheim, la compagne d'Arnheim : Bélhora, puis des membres du Cœur du Nord nous on rejoint avec Valthjona à leur tête.

Et c'est là que ça c'est quelque peu accroché : bien des Norns trouvent que le Prieuré réfléchit trop sur cette histoire, le fait que nous n'ayons encore rien fait de visible ne leurs plaît pas beaucoup. En plus la fatigue du voyage n'a pas du aider, toujours est-il qu'ils sont repartie assez rapidement pour patrouiller dans les Contreforts.

Durant la réunion nous avons aussi été rejoind par Fugnar, un Guerrier de la maison Barentorn et d'Aurore Highspear (elle aussi dans la Maison Barentorn).

Les objectifs ont été définit assez rapidement, en gros ils s'agit de récupérer de l'armement des Draguerre et des Charrs pour voir si ils ont évolué, et surtout d'étudier les moyens de transports (portail et foreuses) pour estimer leurs origines d'après leurs points d'apparition.

La finalité de la réunion revient à Clairr qui, après une boutade de ma part, a affirmé nous obtenir un canon du Pacte.

*
**

J'ai réussit à obtenir de Nargueul qu'ils nous fournissent un cahoteur, au moins on aura un appuis sur le terrain, enfin dans une bonne semaine.

*
**

La mort de Gwen ne m'a vraiment rien apprit !
On est dans une zone où les ennemis peuvent surgir de n'importe où et j'ai autorisé Aëla à patrouiller autour du Bloc du Boucher. Seule.
Heureusement que Lelio -c'est un novice du Prieuré, qui c'est joint à nous pour ce faire une expérience du terrain- à voulut se laver un peu, loin des regards indiscrets et a aperçut un portails Charr. C'est quand on est arrivé sur les lieux qu'on a vu Aëla à terre.
On a vaincu les ennemis et le portails c'est refermé mais le temps qu'on soigne sa blessure -une belle entaille au ventre- une foreuse est sortie de terre.
On a vaincu les troupes qui en sont sortie et la foreuse a été détruite, mais Lalay c'est faite rouler sur la cheville et Eldred (une guerrière Norne) c'est retrouvé avec un morceau de hache dans le dos.
Début d'expédition, ça commence pas terrible avec un atelier couture.
Bon Clairr a installé son canon, au moins on aura pas de problème pour défendre le Refuge en cas d'attaque.

*
**

Ce soir ça a été reconnaissance du Plateau avec Cadfan Starkhan et sa compagne Rowena.
Lui c'est un membre de la Maison Starkhan, des Humains reconnaissable au fait qu'ils sont tous accompagnés d'un loup et Rowena est une cartographe du Prieuré.
Résultat de la balade : trois zones d'où les Draguerres et les Charrs semblent attaquer en particulier. Deux séries de Geysers relevées.
Et le fait que les Charrs soient mieux équipés que les Draguerre et semblent les commander.

*
**

Nouvelle reconnaissance, du coté des Contreforts cette fois. Rowena n'était pas là mais Clairr est venue, elle a pu récupérer de la matière des portails, mais est-ce qu'elle en tirera quelque chose ? J'espère.
Sinon quatre zones privilégiées par l'Alliance et une série de Geyser.

*
**

Les jours se suivent et se ressemblent, mes patrouilles n'apportent rien de ce qu'on sais déjà et comme l'équipe est réduite pour les études des moyens de transports c'est pas possible.
J'ai quand même réussit à rassembler suffisamment de morceaux intacts de ces nouvelles armures Charr que le Prieuré en possèdent une complète dans le style des armures de tirailleur et une bonne moitié d'armure qu'on pourrait qualifier de lourde.
Les Draguerres ne semblent pas vraiment être mieux équipé.

*
**

Les Onyx ont enfin pu m'avoir un cahoteur. Ils m'avaient bien prévenu qu'il ne serait pas au meilleurs de sa forme mais je pensais pas que ce serait à ce point.
Il n'a plus de canon (pour l’appui-feu sur le terrain que j'espérai c'est raté)
La roue avant droite a une partie en moins, ce qui fait que l'engin « boite » et je craint que ça ne bloque le cahoteur sur un sol trop irrégulier.
Il a des défauts d’insonorisation, mais là personnellement j'ai vu aucune différence de sons avec les autres cahoteurs en parfait état.
Et il a une fuite de vapeur sur l'un des pistons -c'est une espèce de barre qui poussée par la vapeur fait tourner la roue- donc l'engin en plus d'être boiteux est asthmatique.
Après l'atelier couture, je vais faire un atelier mécanique.

*
**

Aujourd'hui série des mauvaises nouvelles.
Cadfan a eut un accrochage avec une certaine Ersande -une humaine nécromante.
Des différents compagnons des protagonistes j'ai apprit que les deux étaient blessé plus ou moins sérieusement.
J'espère que Cadfan et son loup vont se remettre assez vite, c'est de bons éclaireurs et de bons combattants et le Loup sait qu'on en a besoin en ce moment.
L'autre mauvaise nouvelle m'est venu d'un ami, Penn. D'après lui Clairr aurait des problèmes avec l'Enquest au sujet d'un labo qui a explosé -à eux ou à elle?- et que le Conseil Arcanique la considère comme ennemis public.

*
**

Les mauvaises nouvelles deuxième -mais moins mauvaise cette fois et c'est pas vraiment des nouvelles mais des faits.
Mijika -une gardienne Norne qui nous aide pour notre expédition- et Petyr se sont foutus sur la tronche, mais pas à la manière amicale pour se tester l'un, l'autre. C'était vraiment pour casser littéralement la tronche à l'autre, je suis presque sur que si quelqu'un avait balancé une épée entre les deux pendant le combat ils l'auraient utilisée. Et dire que c'est partie sur une histoire de vgues rumeurs.
Quand à l'autre chose, c'est Abiageal -une Skaald qui nous accompagne aussi- qui est allé chasser du Draguerre seule. L'exemple d'Aëla a fait des jalouses. Donc on est partie avec Lalay et Fugnar la chercher. Datcha l'a retrouvée assez rapidement mais elle c'était faite quand même avoir par un portails, heureusement qu'elle maîtrise la magie de l'illusion et sais se rendre invisible. Elle s'en tire qu'avec une brûlure à l'épaule.

Sinon je sais pourquoi Fugnar vénèrent l'Ourse, dans ça façon de combattre on dirait plus le minotaure à charger tête baissée sur les ennemis en vue, mais mettez lui un pot de miel devant le nez et vous aurez un gros nounours plongenat sa patte dans le pot pour la lécher goulûment. D'ailleurs Lalay c'est empressée de l'imiter.

*
**

Dans mon rêve récurrents de grotte, de lune et de loup, vient de se rajouter une guivre ou une créature approchante qui semblent faite en bois.
Ce qui rajoute une question de plus et avec l'Alliance qui s'agite de plus en plus j'ai pas le temps d'aller en parler à une chamane.

Enfin bon j'ai réparé le piston défectueux et quelqu'un (en fait je sais qui c'est mais je ne lui apporterai pas d'ennuis) m'a trouvé une nouvelle roue.

On m'a aussi rapporté un problème : les foreuses sont équipé d'un système qui les détruits à la morts de tous les passagers. On m'a fournit un boitier qui semble être ce qui indique que le porteur est mort. J'espère que Clairr saura débrancher ce truc.

*
**

L’Alliance vient de passer une nouvelle phase avec une utilisation de nouvelles technologies et magies. Ils portent maintenant des armes étrange, mélange des mécanismes Draguerre et des feux magiques Charr. L'une d'elle produit des sortes de tornade sonique enflammé. Certains Draguerres ont même était modifié avec la magie de la Flamme -ce qui les rend encore plus moche.
Et les groupes portant ces armes sont maintenant dans une zone plus grande, en plus du Plateau et des Contreforts, on en trouve dans les Congères d'Antreneige, et les Plaines d'Ashford -et peut-être même ailleurs.
Mais leurs invention la plus pénible et une sorte de machine d'espionnage qui enregistre tout les bruits d'une zone et donc les conversations. Machine qui peut aussi attaquer en envoyant des décharge sonique et brûlante. Mais on les repère facilement au bourdonnement qu'elles produisent.
Pour les détruire c'est assez simple, faut les forcer à tirer et comme l'onde de choc par tout droit il suffit d'esquiver sur le coté, si vous êtes deux c'est encore plus simple un qui sert de cible et un autre qui détruit la machine, elles sont assez fragile.

*
**

Et une victoire pour le Prieuré.
L'opération pour récupérer une foreuse est un succès retentissant.
L'équipe se composait de Lalay, Clairr, Ktutt -le compagnon de Clairr, Magistrat du Prieuré et expert en armement- Aëla et Fugnar -rencontré par hasard durant la mission.
C'est Ktutt qui c'est chargé de désamorcé le système de destruction de la foreuse pendant qu'on occupaient les membre de l'Alliance à l'extérieur. Mais ils ont du deviner ce qu'on faisait parce que le chamane de la Flamme encore en vie c'est immolé. Heureusement pour nous Ktutt venait tout juste de débrancher le système.
Le transport de la foreuse par le cahoteur c'est presque bien passé. On venait de s'éloigner d'une centaine de mètre qu'un portails est apparut. Lalay, Aëla et Fugnar sont allé éliminer les assaillants pendant que Clairr, Ktutt et moi éloignons la foreuse, mais l'autre piston à éclaté et le jet de vapeur m'a brûlé l'épaule.
Ktutt m'as soigné, Clairr a changé le piston et on est repartie à la Citadelle Noire sans autres problèmes.

Le cahoteur est donc maintenant entre des mains expertes pour en étudier tout les mécanismes.

*
**

La Troupe du Tigre Argenté a mené un assaut dans les Terriers de Taupidavie et comme ces dernier se trouve au nord Refuge de Porticharr je les ai accompagné. J'ai pris la charge du groupe de soutien dans lequel se trouvait Runa -toujours aussi timide.
L'assaut -mené par Lïn Dorheirmin- c'est passé sans dégâts -hormis pour certains qui se sont pris un coup de périscope, sur le chemin- et ce malgré la présence d'une sylvarie... instable.
Dans le terrier on a découvert une étrange machinerie, mais n'étant pas en mission d'étude, on a tout miner et fait s'effondrer le terrier. Espérons que l'Alliance en avait besoin.

*
**

Penn m'a envoyé l'objet qu'on a « emprunté » à l'Enquest. Si il me l'a envoyé c'est qu'il ne pense que l'Enquest va tenter de le récupérer. C'est pour ça que je l'ai mis dans un endroit où ils ne pourront pas le retrouver. Du moins pas par leurs capteurs et autres, vu les interférences magique qu'il y a.
Il m'a aussi fait par d'une théorie tellement fumeuse que ça pourrait être vrai. Il se base sur un dicton humains utilisé pour rechercher des criminels « à qui profite le crime ? ». Et bien dans le cas de l'Alliance ça profite au Consortium. Les réfugié leurs fournit une mains d’œuvre parmi les meilleurs -Norn et Charr- pour coloniser l'île des Karka.
Aussi bien Penn peut être brillant sur une chose aussi bien que pour d'autres choses il est dingue.

*
**

Les jours avance et les résultats aussi.
La foreuse continue d'être démonté et étudier : les commandes sont prévue pour un Charr, la tête de forage émet -en plus des ondes sonore habituelles- un rayonnement calorique -de la chaleur en gros- qui augmente le ramollissement de la terre et de la roche.
J'ai réussit à mettre la main sur un canon à tornade de l'Alliance : au choix deux mode de tir onde sonore ou tornade de feu.
Et l'Ordre des Soupires viennent de nous faire parvenir un rapport d'un de leur espion infiltré dans l'Alliance de ce qu'il en ressort d'utile c'est que Draguerre et Charr ne sont pas véritablement allié, juste associé. Ils en arrivent à tuer quand certains ne veulent pas coopérer. Avec un peu de chance leur Alliance se détruira d'elle même.

*
**

Ah ! La Festibière hebdomadaire d'Hoelbrack. Toujours aussi animé et ce par n'importe quoi.
Aëla qui nous enchante les oreilles avec un étrange instrument.
Mijika et Araghast qui se mettent sur la tronche à coup de marteau.
C'est Araghast qui a perdu mais n'ayant pu voir que la fin du combat je ne sais pas si il était vraiment au mieux de sa forme. Au maniement du marteau les deux se valent pour autant que j'ai pu en juger.
J'ai soigné les blessures d'Araghast et ensuite on a discuté tout les deux. De tout et de rien, de nous et du monde. De connaissance méritant le respect c'est devenus un ami. Je sais que je pourrais compter sur lui et j'espère qu'il sait que je l'aiderais quand il en aura besoin.

*
**

Et c'est repartie pour le Prieuré, ravitaillement à prendre et équipement de l'Alliance à fournir.

Ps : désolé, mais j'ai rien trouvé pour finir cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Journal d'une Magistrate Empty
MessageSujet: Re: [RP] Journal d'une Magistrate   [RP] Journal d'une Magistrate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Journal d'une Magistrate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Idées de nom pour le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Les Trois Ordres :: Prieuré de Durmand :: Grand Hall (public)-