Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lira et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2013

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:06

Bonjour à tous,
Moi, c'est Lira, 18 ans et rôliste depuis... 8 ans à peu près. GNiste depuis 3 ans et joueuse de Guild Wars depuis 6 ans (avec la sortie de Faction).
Le RP, c'est un peu devenu une seconde vie mais, dans mon monde IRL, je pratique le Roller, les échasses urbaines et surtout, je vais en cours^^".
Je suis entrée dans le monde du RP avec mon personnage principal "Lira Kaosu" en entrant dans la guilde des Sangdragon.

Bon, en jeu maintenant :
Lira Kaosu : C'est une jeune voleuse, descendante Luxonne qui jongle entre ses souhaits personnels et sa loyauté sans faille à la Reine Jenna.
Oak Mortebranche est un sylvari mort-né si on peut dire. Sorti du rêve par la chute de sa branche brulée. Renié par les siens, il tente de se créer une place dans ce monde où seule la race semble avoir de l'importance.
Lingwae : Toute jeune Asura qui parcourt le monde avec pour unique but de découvrir et de gouter tous les élixirs du monde afin de se former un kit parfait de soutient et de soin.

Je ne sais pas quoi dire de plus à part qu'effectivement, ce forum de "centralisation" est une super idée ^^.



Lira Kaosu a écrit:
I. Infos de base


  • Personnages : Lira Kaosu, Oak Mortebranche, Lingwae (à venir Lira Parledor, Manser)
  • Personnage principal : Lira Kaosu
  • Guildes : Maison Sangdragon
  • Guilde principale : Maison Sangdragon


II. Style de RP


  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent): Quoi que je fasse, je suis toujours en RP. Quiconque s'adressera à moi recevra une réponse RP même si elle peut parfois s'éloigner un peu de mon personnage si l'autre n'est pas en RP.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

    Combat : Le combat, c'est le combat. En jeu, il se joue normalement. En RP, il faut être fairplay, ce dont tout le monde n'est pas forcément capable malheureusement. C'est pourquoi je ne prends en compte que les éléments plausibles, au risque d'être haïe de certains.
    En tant que GNiste, je combat fictif est un reflex et les compétences de GW2 le rendent plus agréable. Que demander de plus.

    Blessures et Mort : Pour les blessures, celles subies RP se remettront RP avec du temps et les soins appropriés. Je ne considère la mort du personnage qu'en tant que blessure trop grave pour retourner sur le champ de bataille. Bien sur, lorsque je suis en donjon Pick-Up (HRP donc) tout cela devient inutile.
    Si le personnage venait à mourir de façon RP, ce qui peut arriver, il me parait logique de le retirer du RP ou d'en modifier les traits afin d'en faire un nouveau.

    Pouvoirs magiques : Les compétences que je maitrises sont justifiées en RP. Par conséquent, il me parait normal de les employer. Pour les gens avec qui je joue, je considère qu'il en va de même.
  • Point de vue concernant la romance RP : C'est quelque chose de très sympathique mais assez difficile à mettre en place. Soit la personne concernée entre dans le jeu, soit on passe pour un imbécile, ce qui est assez désagréable. Il faut aussi savoir un peu à qui on a affaire en face afin d'éviter les situations trop gênantes. Mais bon. J'avoue qu'une petite romance de temps à autres est très sympathique.
  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques (liens familiaux, amicaux, etc) :Pour les liens familiaux, ils sont établis avant RP donc ils sont joués selon les "règles" établies au préalable. Pour les autres liens, ils se créent naturellement et je n'ai pas de point de vu précis là dessus...
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Je n'ai toujours pas compris ce qu'était le Lore. Tout ce que je peux dire en rapport c'est que j'essaie de tenir compte au mieux de ce que j'apprends par le biais des forums rassemblait les faits RP qui ont eu lieu sur GW2...
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Le /dire reste pour moi le meilleur moyen de communiquer de façon RP, j'ignore la plus part du temps les /carte et le /groupe reste réservé aux discussions HRP durant un RP. En suite, dans ma guilde, nous avons instauré un système pour rendre le canal /guilde RP. Durant une campagne RP, nous avons rassemblés des artefacts technologique et nos ingénieurs ont planché sur un système de miroirs de communication. Ainsi, entre parenthèses nous sommes HRP, sans parenthèses, nos personnages discutent par miroir interposés.

Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:16

Les sangdragon sont mes amis, il faut les aimer aussi Smile

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Assira Kavehkan

Assira Kavehkan


Messages : 237
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2013

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyLun 18 Fév 2013 - 16:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyLun 18 Fév 2013 - 17:20

Bienvenuuuue!=)
Revenir en haut Aller en bas
Kastuhiro

Kastuhiro


Messages : 1777
Date d'inscription : 26/11/2012

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:42

Salut et bienvenue n_n
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:24

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:33

Bonjour et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Platine

Platine


Messages : 89
Date d'inscription : 09/06/2012

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyMar 19 Fév 2013 - 11:42

Bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Grosdodo
Nelphalyn


Messages : 1662
Date d'inscription : 13/11/2012

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:29

Pouet et bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nelphalyn.jdrforum.com/
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyMar 19 Fév 2013 - 14:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Messages : 14
Date d'inscription : 14/02/2013

Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lira et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lira et compagnie   Lira et compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lira et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello la compagnie
» Bonjour, gente compagnie !
» La Compagnie Egide
» Bonsoir, belle compagnie...
» La Compagnie Faustus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-