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Askel De Barentorn
Messages : 227 Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Maison De Barentorn Mar 5 Fév 2013 - 11:35 | |
| Bonjour, bonsoir. Pour se soustraire à tout amalgame et pour une meilleure clarté, la présentation de la guilde sera divisée en trois partie nommées respectivement RP, HRP et Recrutement. L'histoire de la guilde sera soumise à des balises "spoil", si vous souhaitez un résumé un tour sur ce sujet : https://gw2rp.forumactif.org/t1147-maison-de-barentorn suffira amplement. En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable lecture, Askel. ---------------------------
Histoire et antécédents de la Maison De Barentorn - Spoiler:
La naissance d'un Seigneur de Guerre. Perché sur les hautes murailles du Promontoire Divin, nouvelle égide du peuple humain, les traits tirés, meurtris et fatigués par deux décennies passées à nager au milieu des entrailles des ennemis du royaume ou à piétiné les carcasses mortes de ses soeurs et frères d'armes pour monter à l'assaut. Les yeux fixés sur l'horizon, Archbald Barentorn les dirigea lentement sur la vallée qui s'étendaient à perte de vue sous son nez, observant et analysant les voyageurs et paysans qui fuyaient le lointain et ses dangers pour rejoindre les portes closent de la capitale. Le vétéran riva ensuite les yeux sur les hautes tours de la ville, s'imaginant l'espace d'un instant leurs locataires jouir d'un confort privilégié tandis qu'à quelques dizaines de mètres de là leurs semblables hurle à la mort et cri famine. Un triste constat lui anima alors les songes celui d'une vie passée sur le front à occire des opposants ou à se faire recoudre de part en part pour la sauvegarde d'une élite égoïste et devant faire usage de trois domestiques pour avoir le postérieur propre. Quoi qu'il en soit... Archbald quitta la muraille, puis la ville s'abandonnant à une vie similaire à celle des misérables qui gisaient sur les routes séparant le Promontoire Divin de l'Arche du Lion. Fin orateur, il passa de village en village enrôlant sous sa coupe mendiants, paysans équipés de fourches, déserteurs et soldats sur le déclin et parfois même des victimes de guerre privés d'une jambe ou d'un bras. Les moins expérimentés se sont rapidement vus être formés par les quelques combattants aguerris composant cette troupe, troupe qui prit davantage l'aspect d'une plaisanterie pour le grattin de la Capitale. Les rires émanant de la ville furent néanmoins stoppés net dans leur élan, laissant place à de sinistre grincements de dents à l'idée de savoir qu'Archbald et sa troupe "armée" avait remportées plusieurs victoires successives face aux ettins, groupuscules de bandits et forces centaures en faction dans la région. Les crieurs dans les villages octroyèrent à Archbald le sobriquet de Seigneur de Guerre, tandis que ceux de la capitale insistait davantage sur le fait qu'Archbald et les siens n'étaient qu'un ramassis de barbares n'hésitant pas à s'équiper sur les dépouilles des vaincus. Quoi qu'il en soit il était de plus en plus complexe pour les autorités humaines de ne pas reconnaître les qualités de cette troupe qui faisaient de plus en plus entendre parler d'elle. Les routes de la Vallée en partie sécurisée, Archbald la même année poussa l'offensive dans les collines de Kesse puis dans la partie nord des Champs de Gendarran avant d'entamer deux années plus tard une percée pourvue d'une violence extrême dans les Hinterlands Harathis, terres de la caste centaure du même nom. Ne pouvant définitivement plus être tournée au ridicule ni être ignorée des autorités, la troupe et plus particulièrement son meneur fût appelé à la Capitale et invité à rejoindre la branche bâtarde de la noblesse humaine, celle de l'Epée... Archbald lia son nom à cette nouvelle maison noble y ajoutant le "De" de manière à octroyer quelques rires "jaunes" à la branche principale, celle au sang jugé pur et digne.
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Aimée par l'un, hais par l'autre. Aussitôt un semblant de pouvoir acquis, Archbald jugea bon de le partagé avec ses combattants les plus méritants les élevant ainsi à travers la branche martiale de la Maisonnée tout en donnant vie à un Conseil, Conseil voué principalement à éviter que le Seigneur de la Maison puisse jouir d'un pouvoir absolu sur cette dernière, le pouvoir rendant fou selon ses propres paroles. La nouvelle lignée noble ne tarda guère à jouir d'une excellente réputation auprès de la plèbe humaine notamment en raison du fait que la Maison ne vivait que du strict minimum destinant la majeure partie de son trésor de guerre à la reconstruction des villages détruits, aux hôpitaux et orphelinats tout en permettant au tout venant pourvu que ses actes soient méritants de s'élever dans la caste humaine. Chose qui eue tendance à creuser le fossé vis-à-vis des relations entre la Maison De Barentorn et une majeure partie des autres lignées, celles-ci n'appréciant guère d'être par conséquent reléguées au rang d'égoïstes. Par ailleurs, Archbald fût régulièrement la cible de tentatives d'assassinats notamment après son mariage et la naissance de son héritier Ethan De Barentorn, c'est par ailleurs la nuit de la célébration de son cinquante-septième hivernel qu'il rendit l'âme au détour d'une ruelle par l'intermédiaire d'une dague qui lui fût logée au travers de la gorge, la Maisonnée célèbre par ailleurs ses funérailles chaque année lors de la nuit du trois cents septième jour, Saison du Colosse. Suite au décès du Premier Seigneur, la Maisonnée fût placée sous la coupe de son Chambellan, l'un des membres les plus méritant de la Maison en attendant qu'un meneur talentueux s'éveil dans les rangs de la Maison, tout secteur confondus.
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Un premier pas vers la déchéance. L'attente s'étendit sur une vingtaine d'années, jusqu'à ce qu'Ethan soit élu par le Conseil de la Maison pour succéder au Chambellan pour ses qualités de meneur d'hommes sur les champs de bataille... Conseil qui en paya vite le prix. Aussitôt le rang de Seigneur acquis, Ethan chassa du Conseil ceux qui étaient défavorables à sa prise de fonction avant de défaire tout simplement le Conseil estimant que le pouvoir sur les siens et sur l'avenir de la Maison lui revenait de droit. Enfin... Ethan inversa vite la donne sur les tendances de sa Maison, lui offrant un nouveau tournant en faisant exactement le contraire de feu Archbald soit... En privant le bas-peuple et les instituts de charité des appuis des Barentorn et en convertissant cet argent en pot-de-vin pour des bourses réceptives et bien placées afin d'investir la caste politique du Promontoire, domaine particulièrement délaissée par ses deux prédécesseurs.
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Montée en puissance. Ethan était également victime d'une hantise, celle de goûter au destin funeste de son père, aussi... Il donna rapidement vie à un secteur annexe au sein de la branche militaire de la Maisonnée, une branche regroupant principalement des fines-lames recrutés directement dans les bas-fond de l'Arche du Lion ou à leur sortie des geôles. Une certaine partie de la Noblesse quant à elle commença à craindre les écarts de conduite nouveau Seigneur Barentorn notamment après qu'il fût suspecté d'avoir entrepris un nettoyage par le vide à l'égard de ses principaux rivaux dans le domaine de la politique la majorité d'entre-eux aillant miraculeusement disparu d'un jour à l'autre, élément qui les força au respect. Sous ses consignes, la Maisonnée se mit également à conquérir un domaine qui lui était jusqu'alors étranger, le commerce et l'exploitation de ressources de manière à générer des sommes astronomiques pour financer leurs campagnes militaires et graisser les pattes réceptives à ce type d'attention. De la déchéance pour certains... Une montée en puissance pour d'autres.
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Chûte vers la folie. Au fil des années composant son règne, l'état psychique d'Ethan dérailla de manière exponentielle... Ce dernier était devenu particulièrement possessif et remarquablement avide de pouvoir, tellement avide qu'il se mis à condamner les échecs dans ses rangs en ordonnant des mutilations à l'égard des éléments responsables ou de leur prendre la vie, chose qui donna lieua des désertions en masse. Enfin et à la condition d'une dot conséquente, Ethan accepta également pour compagne légitime une riche héritière issue d'une lignée vénérable d'Ascalon. Dame de prestige qu'il cloîtra la plupart du temps dans ses quartiers, par crainte qu'elle s'acoquine avec le tout venant, selon ses propres paroles... Celle-ci n'était au final exposée publiquement avec lui qu'en la qualité de "trophée". Celle-ci tomba par ailleurs enceinte, chose qui aurait théoriquement du réjouir son conjoint, mais ce ne fût pas le cas... La venue d'un héritier légitime pour Ethan ne signifiait qu'une chose, lui transmettre le pouvoir le jour ou ce dernier aurait atteint la majorité le jour de la naissance du nouveau venu, le père le jaugea l'espace d'un instant avant de quémander à son Chambellan de donner des consignes pour faire disparaitre celui qui risquerait un jour de lui couper les racines sous les pieds, il ordonna ainsi la mort de son propre fils. Le destin du fils ne fût finalement pas si funeste que cela... Pour le Chambellan, l'héritier légitime constituait le dernier espoir pour redorer le blason d'une lignée souillée par les agissements d'un seul homme... L'enfant fût donc exilé à la lisière des cimefroides avant d'y être trouvé par un groupuscule de trappeurs norns, Askel devint ainsi son nom. Le Seigneur de la Maisonnée quant à lui rendit l'âme quelques années plus tard de la même manière que son père avant lui.
Branches de la Maison La Maison De Barentorn est divisée en plusieurs branches et castes oeuvrant de consort pour des idéaux, projets et objectifs communs ainsi et dans les faits la division au sein de la Maison De Barentorn n'existe tout simplement pas. Les possibilités d'évolution au sein d'une même branche sont quasiment illimitées, néanmoins la totalité des secteurs de la Maison sont régit par les lois de la Noblesse de l'Epée ou l'acte et le mérite prime sur l'ancienneté et les liens du sang. L'Egide (secteur militaire) :Le secteur militaire de la Maison De Barentorn se décompose en trois unités spécialisées dans des domaines et éléments différents, chacune d'entre-elles est pourvue d'un Capitaine et chaque Capitaine est secondé par un Lieutenant. L'Egide est estimée d'élite en raison de son objectif principal celui d'éradiqué les menaces de premier plan planant sur les races unies de la Tyrie, les Ancestraux étant par définition leur priorité absolue. Le Consortium (secteur commercial) :Les objectifs du Consortium à long terme est de pourvoir aux besoins du tout venant quel que soit la demande et ce à prix de fabrication. Le Consortium génère ses profits par le biais d'un habile jeu mené au sein même des comptoir commerciaux du Lion Noir en exploitant le potentiel des fluctuations des flux qui y sont générés. L'Ambassade (secteur politique) :Le rôle de l'Ambassade est de faire office de porte-parole pour la Maison De Barentorn, d'orchestré la construction d'alliance et de soumettre les différentes propositions en la matière auprès du Symposium. Ses membres ont également pour objectif de renseigner le tout venant sur les différentes structures de la Maisonnée ou sur les objectifs de cette dernière. L'Annexe (secteur recherche) :Recemment déployée par l'intermédiaire de Greghory McDorf, l'Annexe accueille en son sein érudits, guérisseurs et chercheurs pour contribuer au prestige de la Maisonnée dans le domaine des sciences celui de la recherche arcanique et de la médecine moderne comme orthodoxe . Le Symposium (le conseil) :Chaque branche de la Maisonnée possède un conseiller siégeant au conseil de la Maison ou chaque décision et chaque proposition y sont votés avant d'être appliquées ou refutées, le Symposium accueille également en son sein le Seigneur de la Maison et sa compagne si tant est qu'il en possède une, il loge l'intégralité de ses belligérants à la même enseigne le Seigneur n'y possède pas un pouvoir absolu. |
| | | Askel De Barentorn
Messages : 227 Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Maison De Barentorn Mar 5 Fév 2013 - 11:35 | |
| Parenthèse HRP Rebonjour, rebonsoir, Parce qu'il est tout de même important de présenter ce que nous bidouillons en jeu et que nous nous aventurons sur une flopée de terrains cette seconde partie de la présentation aura donc pour but de vous informer à ce sujet. En premier lieu, la guilde suit actuellement deux trames pouvant être jugées "principales", mais en greffant des éléments particuliers sur lesquels je vais m'expliquer. La première trame pourra être qualifiée de "brûtale" dans le sens ou celle-ci vise à suivre la trame imposée par Arena.net trâme qui n'est au final rien de plus qu'une purge de la Tyrie pour la sauvegarde des races unies. En l'occurence et parce que nous avons le désir d'exploiter la totalité des outils fournis par arena.net, la Maison De Barentorn jouera à terme la totalité des donjons (Arah compris) dans un cadre mêlant le roleplay au PvE et oeuvrera de la même façon à chaque extension du jeu qui verra le jour. Le McM en full RP est également parmi nos objectifs de même que les zones prévus pour des personnages de niveau "soutenu". La seconde trame contrairement à la première est pourvue d'une durée de vie plus limitée (la première trâme n'aillant finalement pas vraiment de limites) celle-ci met en oeuvre la guilde dans une quête à l'artefact ou plutôt... A l'obtention future d'une lame dites légendaire Crépuscule plus exactement à laquelle nous avons offert un BG ne pouvant entrer en conflit avec le lore de GW2. Cette quête prend l'aspect d'une intrigue et cherche à exploiter une multitude de type de rôleplay, en sommes... Il est tout à fait fréquent durant les events liés à cette trame-ci d'être confrontés à des scènes totalement loufoques comme à des scènes purement sanguinolentes à la limite d'un "survival", enfin... J'ajouterais quelle exploite également un autre outil fournit par arena.net les "Puzzles de sauts". Puzzles de sauts que nous faisons également en full RP, ci-joint un screen de l'une de nos excursions : - Spoiler:
Enfin j'ajouterais que la guilde est remarquablement active et qu'il s'avère plutôt rare au final de passer une soirée sans être en event ou en RP guilde de moindre importance, je vais faire place à la partie "Recrutement" concernant celle-ci je préciserais juste que tout se décide/déroule exclusivement par le biais du RP et ce... Directement en jeu (un courrier a Ajax Sicarius / Aurore Highspear ou Askel De Barentorn suffira pour un premier contact). Au plaisir, Askel. |
| | | Askel De Barentorn
Messages : 227 Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Maison De Barentorn Mar 5 Fév 2013 - 11:35 | |
| Recrutement C'est en milieu de matinée qu'un oeil averti aura pu noter la présence d'affiches placardées sur les panneaux prévus à cet effet du Promontoire Divin à l'Arche du Lion sans négliger la moindre escale, les affiches sont par ailleurs humbles sans fioritures particulières si ce n'est qu'elles portent toutes sans exception l'héraldique de la Maison De Barentorn. - Citation :
- Habitants de la Tyrie,
Mon nom est Askel, Askel De Barentorn membre de la Maison du même nom et affiliée à la Noblesse de l'Epée.
Cette branche de la noblesse est aujourd'hui toute disposée à vous ouvrir ses portes que vous soyez issu d'un milieu modeste ou privilégié que vous soyez compétent dans un domaine ou novice dans un autre et ce qu'importe votre race, cette noblesse-ci n'oeuvre pas dans la différence elle récompense la véracité des actes, la sueur et le sang versé au nom d'une cause quelle estime louable et juste.
La voie des armes est votre domaine de prédilection ? Rejoignez l'élite que constitue notre Egide et jumelez vos lames aux nôtres dans notre lutte active face aux Ancestraux.
La confection d'objets de qualité ou la vente de ces derniers est votre talent ? Le Consortium de la Maison De Barentorn saura vous fournir matière à travailler.
Le tissage de liens entre différents partis est dans vos cordes ? L'Ambassade de la Maisonnée vous désir.
Vous êtes médecin ? Erudit ? Chercheur ou spécialiste des arcanes ? L'Annexe sera en mesure de répondre à vos attentes.
Vous n'êtes rien de tout cela, mais désireux de vous élever dans l'un de nos secteurs ? La Maisonnée dispose de spécialistes aptes à vous instruire.
Si vous avez le désir de vouloir en savoir davantage, joignez une missive au Phare de la Falaise Tumultueuse à l'attention d'Ajax Sicarius, Aurore Highspear ou Askel De Barentorn.
Avec tout mon respect,
Askel De Barentorn |
| | | Askel De Barentorn
Messages : 227 Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Maison De Barentorn Ven 8 Fév 2013 - 15:08 | |
| Résumé de l'évenement du Jeudi 8 Février 2013 Lors de ces dernières semaines la Maisonnée avait progressé plus que de raison dans leurs quêtes, malgrè les moults obstacles que posaient leurs opposants, désireux de les empêcher d'atteindre leur but.
L'une de ces quêtes les incitèrent à une piste faisant directement référence à un pirate célèbre et jadis bien connu de l'Arche du Lion, Fawcett était son nom et ce dernier semblait détenir... Un élément prétendu "clef" pour les objectifs à long terme de la Maison De Barentorn.
Sans une, ni deux... Le corps expeditionnaire et armé de la Maison fût déployé sur cette piste, remontant les Hinterlands Harathis à la recherche du dernier refuge connu du pirate, piste qui les conduisit jusqu'a l'entrée d'une grotte pourvu d'une grille ouverte et marquant le commencement d'une large trainée de sang encore "frais".
Sur la défensive la troupe poursuivie sa progression d'un pas prudent avant de s'engloutir dans les profondeurs du corridor lugubre qui s'ouvrait à elle par le biais de la Recrue Seonie et du Lieutenant Highspear qui ensemble dégagerent la voie pour les forces armées de la Maison.
Remontant la traînée de sang, la troupe ne tarda guère à tomber nez à nez sur la responsable d'une telle perte... Une adolescente muette pourvue de large traces de mutilation sur le thorax et la jambe gauche manquante. Celle-ci semblait lui avoir été sauvagement "arrachée", tirée d'affaire par les talents de guérisseurs du Prêtre de Dwayna Gréghory McDorf, l'adolescente fût mise en sécurité et la troupe repris son exploration des lieux.
Plusieurs coups de feu en provenance de corridors éloignés, prestement suivi par un râle puissant et sinistre captèrent l'attention du corps expeditionnaire. Celui-ci alors marche en sa direction évitant pièges mortels et combattant fantômes hargneux sous les consignes et la bienveillance du Lieutenant Aurore Highspear.
Au fil de leur traversée ils purent assistés à un spectacle terrifiant : nuisible et rongeurs de la grotte fuyaient la direction dans laquelle ils allaient par ailleurs... Les composants de la troupe les plus sensibles à la magie furent dérangé par la présence d'une puissante et néfaste magie à l'oeuvre.
Arrivé au bout du chemin, la troupe tomba enfin sur leur objectif et ce qu'ils virent les émerveillerent, devant eux, dans une grotte souterraine, remplie d'eau pure et cristalline, flottait un magnifique bâteau en parfait état. Derrière la batisse navale, jaillissant de la roche, une cascade tombait et se mêlait à l'eau pure de la grotte. Quelques pierres et champignons dégageait une lumière, les rendant phosphorecent donnant à ce spectacle un côté féerique.
Elle fût néanmoins interrompue dans sa contemplation des lieux par les agissements d'un groupe "rival" perché sur un ponton voisin, ce dernier semblait faire feu à l'aide de fusils sur une massive silhouette se mouvant avec grande aisance sur le plafond rocheux.
Convenant d'une "alliance" provisoire... Ces deux groupes opposés par leurs desseins formèrent une alliance de fortune pour faire face contre cette entité, entité qui ne tarda guère à prendre l'aspect d'un oppresseur pour ces groupes "unis" éradiquant les deux derniers hommes de Kherar chef du groupe d'opposition.
Aussitôt après avoir investi le bâteau et après avoir procéder à une purge de ses occupants spectraux et s'être saisit de ce que la troupe Barentorn été venue y quérir, à savoir un manuscrit orrien d'une autre époque, Kherar fût appeler à régler ses comptes avec la Lame Echtelion Leems qui lui ôta la vie d'un coup de poignard dans le coeur.
Le parchemin en mains... La troupe quitta sans plus attendre les lieux en usant d'une voie maritime, l'entité tapis dans le fond marin profita de cette occasion pour entrainer le Prêtre Gréghory McDorf à sa suite avant de le recracher, en état de choc et épprouvé ce dernier perdit connaissance quelques minutes plus tard.
Une promesse étant une promesse, le corps expeditionnaire regagna l'entrée de la grotte pour y récupérer l'adolescente muette et unijambiste... Considérée comme la fille du dénommé Kherar celle-ci fût placée sous l'aile de la Lame Echtelion Leems sous l'insistance de ce dernier et sous la vigilance médicale du Prêtre de Dwayna Gréghory McDorf.
Prévoyant dors et déjà la suite des hostilités et l'analyse futur du manuscrit récupéré la troupe se sépara aussitôt le debriefing accompli. |
| | | Askel De Barentorn
Messages : 227 Date d'inscription : 25/09/2012
| Sujet: Re: Maison De Barentorn Jeu 28 Fév 2013 - 20:14 | |
| Expedition punitive aux Catacombes Ascaloniennes (14 Fevrier). Le prieuré de Durmand explore depuis longtemps déjà les catacombes d'Ascalon. En effet, il y a tant de vestiges à voir qu'ils sont encore d'en avoir terminé. Toutefois, les sépulturiens et les spectres continuent de rendre leur tâche ardue. C'est pour cette raison qu'ils font régulièrement appel à des mercenaires pour endiguer cette source de dangers. Ce jour-là, ce fût la troupe de Barentorn qui fût engagée et une équipe de cinq combattants fût ainsi envoyée sur place. Aurore et Echtellion vinrent en avance, suivis ensuite par les légers retardataires, Seonie et Snow. Quand à Greghory, ce dernier avait probablement oublié son affectation, car personne ne le vit finalement arriver. Heureusement, Askel, venu s'assurer des préparatifs, complèta le groupe. C'est alors qu'ils se mirent en route. Ils arrivèrent rapidement au camp retranché du prieuré, s'informant de la situation et de l'état des lieux. L'équipe décida finalement d'aller réduire le nombre de sépulturiens en allant directement vers un de leurs terriers principaux. Hodgins, un des érudits, leur proposa un peu d'aide et un plan d'action, chercher des torches magiques qui pourraient les contraindre à s'écarter, voire mieux, à fuir les lieux. Aurore prit la tête des opérations et emmena le groupe dans les sombres couloirs de la cité déchue. Ils firent ainsi face à une colonie d'araignée, dont leur reine aurait certainement provoqué une syncope chez Greghory, s'il avait été présent, car tous savaient à quel point sa phobie des araignées était aussi forte que sa foi envers Dwayna. Toutefois, malgré le nombre, l'équipe parvint à renverser la situation et à les vaincre. Ils s'enfoncèrent alors plus loin, tombant sur une escouade de fantôme dirigée par un puissant lieutenant. La troupe passa un sale quart d'heure face aux techniques vicieuses du spectre, mais avec ténacité, ils arrivèrent finalement à avoir raison de lui. La troupe de Barentorn s'enfonça alors dans d'anciens quartiers résidentiels à la recherche des torches magiques. Toutefois, les sépulturiens veillaient et en nombre. La troupe dût employer quelques tactiques pour les contraindre à les combattre en petits nombre et libérer la voie petit à petit. Finalement, les torches fût enfin réunies, Hodgins s'assurerait plus tard qu'elles seraient utilisées à bon escient pour sécuriser leur camp. Mais la troupe de Barentorn ne voulût pas en rester là, ils allèrent vers un grand nid à Sépulturiens, et y firent le ménage, mais c'était sans compter sur leur chef, à la taille énorme qui donna beaucoup de fil à retordre, tant sa peau était solide. Il aura fallu un long combat éprouvant pour en finir à bout. Fatigué mais satisfait, Askel autorisa tout le monde à prendre du repos, avant de terminer les formalités du contrat avec le prieuré. Les combattants avaient bien mérité une bière norne à Hoelbrak, pour fêter cette victoire. Cependant, cette bataille n'était que la première parmi bien d'autres qui s'annonçaient dans un futur plus proche qu'on ne pourrait le croire. (Merci à Aurore pour ce compte-rendu, je tâcherais d'y greffer des screenshots sous peu. ) |
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