Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plomb
Gardien du Bon Goût & Pancakemancien
Plomb


Messages : 1152
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 34

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:20



La Lame D'Ebon...
-Des tentatives de corruption du capitaine pour faire passer un uniforme pour les cuirs potable. (Bon j'ai jamais réussi...mais j'ai essayé très fort.)
-Des formations si parfaites qu'elles ont fait pâlir certain camarade séraphin...
-Courir après le capitaine qui joue à cache cache, faire des ronde, faire le planton, courir après les séparatistes... et taper du séparatiste !
-Arrêter monsieur Seran avec l'aide une recrue ! Bordel ! Stopper une tentative d'assassina...  Et après se faire traiter de déserteur... è_é
-Une pugilat dans la cours de la caserne contre un Argai plus tête de pioche que le capitaine (j'vous jure c'est vrai.) et un lieutenant qui tape comme un bœuf...

-Et me laisser jouer avec des feux d'artifices d'artificier boiteux. (La Cabriole t'aime capi.)

'fin bref, c'était bien.

Oyän Ailegrise Marquis De Lumine,
vétéran de l'avant garde d'Ebon,
vétéran de la Lame d'Ebon, bisou
.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanternava.blogspot.fr/
Duncan C Griffen

Duncan C Griffen


Messages : 586
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 27

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:26

Malgré un départ suite à de la merdouille hrp, je tenais à te remercier pour le rp que tu m'a apporté, la lame d'ebon, ça a été une ouverture à Mer de Jade pour moi, et un brisage des idées reçus que j'avais sur cette communauté. Merci Théobald, merci la lame
Revenir en haut Aller en bas
Drey Var Emris

Drey Var Emris


Messages : 276
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 30

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:12

Qu'on mette les drapeaux en berne ! Ce fut un plaisir de vous croisez, même si nos persos n'ont pas toujours été dans le même camps !
Revenir en haut Aller en bas
Alexie Donati

Alexie Donati


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2012

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:17

La lame d'Ebon c'était :
- Les ennemis de la lame des méchants !


ALLEZ SALUT !!
Revenir en haut Aller en bas
Armaggion



Messages : 531
Date d'inscription : 27/09/2012

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:22

La Lame d'Ebon, c'était pour moi l'un des premiers mariages que j'ai célébré dans ce jeu, avec Argai et la comtesse de la Tour, c'était des tensions RP entre mes seigneurs la duchesse Felaine et le duc Angus et un vieux capitaine grincheux, c'était une assistance psychologique dans une relation tendue, et sans doute de nombreuses scènes de moindre importance, comme une couleur dans le décor qui s'éteint.

La Lame d'Ebon est morte, vive l'Avant-Garde ! vive le commandant Samuelsson et vive la reine !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Griffin

Hope Griffin


Messages : 351
Date d'inscription : 13/03/2015

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:36

« J'organiserai bien un bal à Noirfaucon pour le départ du Capitaine. »

~ Hope Griffin appuyée contre un mur entrain de fumer.

HRP : Cette annonce est une petite private joke pour le joueur rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:41

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 1163705748 Merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Auren

Auren


Messages : 121
Date d'inscription : 13/06/2012

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:43

Je repasse sur ce compte, car tu as remercier Esprits d'Orr, je ne pense pas que Kassar passera par là mais ça me touche (Vive EO Razz) et tu as étais l'un de mes premiers RP avec Aurèn (ce coup de vieux...) qui a amené plein d'autres RP que j'ai appréciée. Merci à vous pour l'animation de Noirfaucon et de Rurikton (pochtron).

J'espère te recroiser dans un autre monde o/ ou en IRL qui sais !


Dernière édition par Auren le Dim 13 Déc 2015 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 32
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 34

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:44

De la part d'une modeste joueuse fraîchement arrivée sur le fo' qui, bien que n'ayant jamais eu l'occasion de vous parler en jeu, respecte l’œuvre que vous avez accomplie.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:59

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Garde
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:08

Même si nous n'avons pas pu réellement faire de RP ensemble, ce fut toujours un plaisirs de participer aux events de la Lame. La Baronne Lidvine Dritch attendra encore les frais pour ses talons cassés lors de la cérémonie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:59

Arf une page, une sacrée page se tourne.

Bravo à toi pour avoir fait tenir cet édifice. Le peu que j'ai joué avec toi a toujours été un plaisir, que ce soit dans la Compagnie de l'Aube (et oui ça nous rajeunit pas), que mon passage éclair dans la guilde (le temps que Rowen comprenne qu'elle n'était pas faite pour la vie militaire, c'était drôle). Un baiser échangé dans une alcôve, et surtout pas mal de HRP, nos persos n'ayant jamais été vraiment liés.

Je te fais un gros bisou. Au plaisir de te recroiser dans ce monde ou un autre (la famille des r^^olistes est toute petite!). Ou au détour d'un GN qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
sympathisant séparatiste

sympathisant séparatiste


Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2014

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:27

Armaggion a écrit:
et vive la reine !

*tousse* : "la régente...la régente je vous prie..." (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline


Messages : 275
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 40

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:32

Théo..

Si un jour on m'avait dit que j'aurais autant de fous rires avec toi je ne l'aurais pas cru.

Un GM franchement super, des events, parfois bancaux, mais, qui nous ont toujours amenés à de la réflexion et à beaucoup d'amusement.

J'en revient à ce qu'a dit Oyan.. LES FORMATIONS.. ses crises de nerfs pour que tout le monde soit à la bonne place, au bon moment.

Je tiens à remercier, chacune des personnes que j'y ai rencontré. Et merci à toi Capi, pour ces moments, autant RP, que HRP.


Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 16:27

Arf. La Tyrie perd son Jean Claude Duss, il nous aura quitté sans avoir jamais conclu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hernan / Esther

Hernan / Esther


Messages : 286
Date d'inscription : 16/07/2014

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:06

Mijika a écrit:
Arf. La Tyrie perd son Jean Claude Duss, il nous aura quitté sans avoir jamais conclu. Sad

Alors qu'un bon ami du RP de qualité en viens à saluer ses partenaires de jeu, tu viens encore une fois cracher ton venin délétère sur notre microcosme de bonnes gens. C'est regrettable. :/

Bon vent et bonne marée, Theobald !
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:17

Jamais il n'y a eu de délais dans mes terres, je sais gouverner.
Mais je tenais à saluer Argai, un personnage qui n'aura eu que des mésaventures amoureuses dans un univers où trouver crok à son pied n'est pas d'une grande difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:37

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 312466AnnonceHRP

Bonsoir à toutes et à tous,

voilà, je relançais Gw2 aujourd'hui et dans un "petit" élan de nostalgie, je suis repassé devant la caserne de la Lame d'Ebon...

.. J'me suis vite retrouvé à cette époque ou capi vociférait ses ordres du hauts des marches de l'escalier... Merde... quand même quoi, ya eu d'bons moments...

Tout ça pour vous dire que j'ai craqué... Mais modérément.

La Lame d'Ebon va reprendre du service mais sous certaines conditions que j'instaure dès à présent.


1- Ce nouveau départ Lame d'Ebon est uniquement ouvert pour le moment aux anciens joueurs Ebon ou connaissances avec qui nous avons déjà eu du jeu. Faites-vous plaisir les amis Smile
On est là pour s'amuser entre nous ! Si vous n'avez pas de perso Ebon vous pouvez vous en créer un.
Si vous êtes nouveau et intéressé par la Lame d'Ebon, vous allez devoir prouver que vous en voulez. (candidature forum obligatoire, entretien TS)

2- Cette reprise sera exclusivement pour développer du jeu interne et se faire plaisir
(je n'exclue pas du jeu avec d'autres guildes mais cela se fera au cas par cas suivant les demandes et en temps réel si besoin)

3- Un à deux regroupements par semaine auront lieu pour RP

4- Une présence obligatoire sur TS

Une gestion particulière des évents sera mis en place afin d'initier les membres du groupe à masteriser un event.

Exemple d'évent :
Soirée 1 - Début de trame avec Theo en MJ
Soirée 2 - L'évent reprend ou nous nous étions arrêté mais c'est un autre membre qui MJ.

Cela permettant à tous de créer son histoire et de pouvoir mettre en valeur les points qu'il aurait envie d'explorer. Évitant de laisser ainsi la charge à la même personne et de laisser la place à l'impondérable.

Le système est à peaufiner mais l'idée est d'avoir quelque chose de fluide et de sympa à jouer pour tout le monde.




Je précise donc que le recrutement n'est pas ouvert mais que si des connaissances veulent reprendre le RP avec nous tranquillement et sans prise de tête, vous pouvez m'envoyer un MP via le forum ou me contacter directement en jeu Smile




Si vous avez des questions ou des commentaires vous pouvez les poster en dessous.

À bientôt,
Theo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Black label

Black label


Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2013

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 1:54

Nom...De....Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Sylva-cookie
Snorri


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:00

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 336437537

Ça fait si plaisir de voir des anciens de la vieille revenir quand même... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:13

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 262645AnnonceRP

Pour tous les curieux qui s’intéresseraient à la Lame d'Ebon et qui se rendraient à l'emplacement de la caserne de l'Ordre, une affiche (qui semble être sur place depuis 3 mois) est placardée sur le mur d'entrée afin d'informer toute les personnes que :

" l'Ordre de la Lame d'Ebon est dissoute "

" Tous ses membres pourront être réaffectés sous d'autres compagnies de l'Avant-Garde ou rendu à la vie civile avec les honneurs dus à leurs rangs "

La caserne est barricadée grossièrement et ce qui faisait la fierté autrefois de Noirfaucon tombe en désuétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black label

Black label


Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2013

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:51

La galère du coup de re-dl tous le jeu,, t'es chiant quand tu veux Theo!
Revenir en haut Aller en bas
sympathisant séparatiste

sympathisant séparatiste


Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2014

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:56

Hum...alberic Seran a été exécuté et Letho de Riv est porté missing aprés le scandale des "Flacon du Fondateur Papers"...je dis ça je dis rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Black label

Black label


Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2013

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:10

Je ne savais même pas que j'avais été exécuté pour tout te dire.

Spoil GOT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET   l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonce de la reprise de Rudépine
» Reprise de la gérance de l'Elixir du Héros.
» Rapport interne de la Citadelle Noire .
» [HRP] La Lame Brillante
» La Lame Brillante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-