Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au Quaggan piwate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayana

Sayana


Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2012

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:33

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:58

Merci à nouveau pour cette soirée, ce fut sympa... moins pour Caius. J'espère qu'il s'en remettra vite Au Quaggan piwate - Page 2 %5E%5E'
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Yrna

Yrna


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2013

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:41

C'était une soirée agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Messages : 372
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:19

Caius est dorloté au Pavillon et je pense qu'il ne gardera que peu de séquelles de cet incident, si ce n'est sa fierté froissée par l’interruption du second combat Very Happy

Combats très sympa, d'ailleurs, les miss dans la boue ont eu plus de succès que la suite à mains nues, malheureusement, dommage que les spectateurs aient été divisés de moitié à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:55

... ET M*****. J'ai totalement oublié la soirée, je voulais voir le résultat de notre "débat" sur les jeux... flûte et mince, la prochaine fois, s'il vous plait, faite un petit up le jour précédent ou même, car j'ai une petite tête :'(... merci et j'espère que ce fut un succès !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Sayana

Sayana


Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2012

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:03

Oui, je ferais ça la prochaine fois, surtout que l'idée de la bagarre de poissons était génial même si on a eu qu'un combat, merci pour les idées.

Merci à tous, ce fut une bonne soirée encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:51

S'il te plaiiiit... je suis vraiment en colère envers moi même d'avoir rater ça Sad.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Sayana

Sayana


Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2012

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:50

*Une annonce est visible un peu partout à l'arche du lion.*

Suite à la fête du roi Dément qui se déroule en ville et à la forte perturbation des portails, le Quaggan Piwate risque de disposer d'un personnel limité, seul Jikk l'Asura sera sûr d'être présent le temps des festivités.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Volac

Volac


Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2013

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 16:31

Je remonte un peu le topic.
Même si la guilde du Quaggan Piwate ne s'occupera plus du lieu, celui ci continuera à vivre. La Centurie Perdue récupère le lieu. Nous esperons vous offrir autant de bons moments et d'animations que l'a fait l'ancienne équipe qui a rendre ce lieu reconnu par les rolistes comme synonyme de bonne soirée. Je les remercie d'ailleurs pour le temps que j'ai pu passer là bas et un bon paquet de fou rire. (Non, Rakgan ne se teindra plus jamais la criniere en rose!)
Etant donné qu'on est au milieu de l'été, il va sans dire que chacun des membres de la Centurie a des vacances à prendre et nous avons une Irl fin aout. Donc pendant ce mois, on tournera mais un peu plus lentement. Mais dès Septembre, vous pourrez compter sur un nouveau Quaggan Piwate (sans doute renommé) et des animations proposées certains soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fournisseur
Destructeur de sandales ambigument asiatiques
Le Fournisseur


Messages : 2451
Date d'inscription : 23/02/2013

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 16:33

Ouiiii du poil ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 16:45

Owi ! *Knuff le taré sort s'en frétille la gâchette*
Revenir en haut Aller en bas
Sayana

Sayana


Messages : 79
Date d'inscription : 17/10/2012

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014 - 0:14

Merci a la Centurie Perdue de reprendre et de continué à faire vivre le Quaggan (En attendant le nouveau nom Smile) et l'Arche par la même occasion, je vous souhaite autant de plaisir que j'ai pris à l'animée que j'en ai eu avec les membres de ma guilde et tout plein de bonnes soirées d'RP.

Et bien sur je passerai vous rendre quelques visites, surtout avec les boissons à volontés offertes Smile

Bon courage à vous et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Volac

Volac


Messages : 321
Date d'inscription : 01/07/2013

Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 16:10

Donc comme annoncé, pour raison d'irl au sein de la guilde, une bonne partie ne sera pas disponible du 15 au 24 aout. Nous nous excusons de notre présence moins réguliere pendant cette periode et vous proposerons un certain nombre de petites surprises à notre retour avec la réouverture officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au Quaggan piwate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Quaggan piwate   Au Quaggan piwate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Quaggan piwate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Commerce-