Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megatomik

megatomik


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2017

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyDim 11 Juin 2017 - 3:05

Hello les gens, je suis assez curieux sur le RP depuis un moment (je squatte Rurikton assez souvent pour voir ce qu'il s'y passe mais en simple spectateur pour le moment) alors j'ai décidé de me présenter ici puisque why not :p

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net: megatomik
  • âge, profession, occupations et hobbies : 21 ans, étudiant en licence informatique. Des hobbies je pense pas vraiment en avoir mais je m'intéresse un peu à tout : science, physique, la programmation en général, la modélisation 3d, et même un peu de politique et de lecture. A ce propos j'ai lu la trilogie des livres dérivés de GW2 il y a un an et demi, j'ai trouvé qu'ils étaient dans la moyenne pas trop mal. Et ce qui est bien c'est que ça permet de mieux comprendre l'histoire du jeu en général, et sans compter que c'est une assez bonne source d'inspiration!
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Beaucoup mais à 98% des jeux "hors ligne": Final Fantasy, Zelda etc... En MMOs il n'y a que Guild Wars auquel j'accroche étrangement.
  • ce qui vous amène ici : Ben Google et "gw2 rp" tout simplement, je dois être loin d'être le seul je pense Very Happy




Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Assez léger en général
    En ce qui concerne les points de vue je ne pense pas vraiment être assez expérimenté ou connaître assez de choses pour en avoir.




Sur GW2

  • Personnages :
    -Kwobbi la Furtive, une asura nécro lvl 80. Si je venais à faire du RP je pense que j'utiliserais ce perso
    -Bulguura, une guerrière charr lvl 80 et mon main. J'aime bien les charrs et leur histoire mais il y a peu de choix de RPs qui peuvent coller avec :/
    -Pm Me Your Gold (sisi vous avez bien lu) un norn envoûteur lvl 49 dont la seule utilité est pour l'instant l'ouverture de sacs farmés dans les contrées sauvages d'argent... Même si j'avoue trouver l'histoire norn assez sympa au final, donc à voir pour plus tard.

  • Guilde(s) : (pas très intéressantes non plus en l'occurence)
    -Ad Astras[AA], principalement axée McM
    -Grind Coven[GC] une guilde de quelques jours mais à plus d'une centaine de membres déjà orientée farming
    -Techno Enthusiasts[VÄTH], guilde que j'ai créée qui n'a pas vraiment de but, même si le titre parle pour lui-même :p
  • types de jeu recherchés :
    Je sais pas trop, mais comme dit j'aime bien les asuras donc peut-être comme chercheur, scientifique fou, aventurier,...
Revenir en haut Aller en bas
Fable

Fable


Messages : 319
Date d'inscription : 15/11/2014

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyDim 11 Juin 2017 - 3:23

Fuis Megatomik!

Je vois bien que tu as des étoiles dans les yeux alors fuis d'ici!

Après si tu acceptes de souffrir bienvenu ^^ en esperant pouvoir faire du rp ensemble un jour
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyDim 11 Juin 2017 - 3:41

megatomik a écrit:
Hello les gens, je suis assez curieux sur le RP depuis un moment (je squatte Rurikton assez souvent pour voir ce qu'il s'y passe mais en simple spectateur pour le moment) alors j'ai décidé de me présenter ici puisque why not :p

Quand tu n'as même pas commencé le RP mais que tu fais un fumble.

Bienvenue. L'élitisme n'a jamais fonctionné au sein des communautés JdR, puisque comme mon vdd l'expose, un cadre stricte avec des règles établies et des discussions sur un consensus entre personnes ayant un Q.I supérieur à 80 passent pour de la sauvagerie, haine et méchanceté.

Ici tu es au McDonald du JdR, tu viens comme tu es. Des lois existent pour te protéger contre l'infamie qu'est la critique et sache que la modération possède l'arme atomique en cas de moqueries et insultes. Tu peux donc te jeter à corps perdu dans la jungle de la street Ruriktienne.

Bon jeu !


Dernière édition par MjK le Dim 11 Juin 2017 - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyDim 11 Juin 2017 - 3:45

Tu as du en voir des choses étranges du coup... je ne sais pas vraiment ce que je peux dire alors. Fin... bienvenu et n'hésite pas à passer le pas de spectateur à acteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyDim 11 Juin 2017 - 10:16

Paix à ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:04

purée, cet accueil Surprised

Un autre dev, soyez gentil, ça se fait rare !
Revenir en haut Aller en bas
Isïana

Isïana


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 32

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
megatomik

megatomik


Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2017

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyDim 11 Juin 2017 - 20:04

Merci merci ^^

Ryastan Den Rajahai a écrit:
Paix à ton âme.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:51

Rassure toi, ce que tu viens de lire n'est pas ce que la communauté à a offrir seulement, tu rencontrera plein de gens sympa d'un peu partout aussi, certains un peu plus discrets que d'autres Very Happy
En fait..Tu va croiser de tout, absolument tout. Sois curieux et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:56

J'hésite à te laisser dans le doute et la circonspection. Ou à te dire de ne jamais prendre au pied de la lettre ce que tu liras ici, sous peine de rejeter définitivement le monde du RP francophone. Non parce qu'il y a de belles perles mine de rien. Accroche-toi à ton siège, prends un anti-vomitif (et menu Maxi BestOf) et tout devrait bien se passer.

Ceci dit, sois le bienvenu. Ça fait toujours plaisir quand des non-initiés au RP s'y intéressent et ça change de ceux qui ne nous prennent que pour des dégénérés.
(Et Final Fantasy. *thumbs up*)
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:09

Ryastan Den Rajahai a écrit:
Ça fait toujours plaisir quand des non-initiés au RP s'y intéressent et ça change de ceux qui ne nous prennent que pour des dégénérés.

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Mireille-dumas
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyMar 13 Juin 2017 - 9:37

Ryastan Den Rajahai a écrit:

[prends un anti-vomitif (et menu Maxi BestOf) et tout devrait bien se passer.

Je crois que c'est compris dans le menu Mac Do l'anti vomitif.
Enfin de ce qu'on m'en a rapporté.
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? EmptyMar 13 Juin 2017 - 13:50

Justement. Maxi Anti-Vomitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?   Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est ce que les casus/simples curieux sont acceptés ici?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puisque les présentations sont de rigueur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-