Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Bonjour (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leshen

Leshen


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 30

Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptySam 10 Juin 2017 - 13:19

(...) Bonsoir, ou Bon'uit selon votre cycle de vie.

   IRL
   

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : Il m'arrive d'être surnommé Scalpel, Bistouri, Canard, Nyarla, ou Le belge., pour ce qui est de mon prénom je préfère le garder pour moi.
       
  • âge, profession, occupations et hobbies : Je vais sur mes 24 ans, je suis étudiant en fac de médecine. *kof kof*.

    - Mes hobbies sont : La musique, Les histoires (L'histoire de notre planète mais également les fictions : donc les films, les séries, les animes, les livres...), comprendre (sciences), la batterie, la guitare, les jeux, les jeux vidéos, les jeux de rôle papier... etc etc.
       
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : ... On va dire GW1, GW2, TESO, WOW, beaucoup de jeu RPG solo, ACe Attorney, super Mario...  je vais me limiter à ça pour rester pertinent.
       
  • ce qui vous amène ici : Google et la solitude.
       

   


   Le roleplay et moi
   

       
  • Temps consacré au RP :
    - léger en terme de RP... à vrai dire, je dirai que ça s'est limité à 5-6 séances sur les 2 ans de quêtes dans le milieu. Jusqu'à maintenant je suis surtout un rôliste sur papier, Mj dans l'appel de Cthulhu. Donc je dirai que je suis débutant, la timidité dans les milieux inconnus étant une vraie plaie pour que j'ose me lancer
    J'aimerai cependant énormément changer cela.
       
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :