Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Bonjour (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leshen

Leshen


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 30

Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptySam 10 Juin 2017 - 13:19

(...) Bonsoir, ou Bon'uit selon votre cycle de vie.

   IRL
   

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : Il m'arrive d'être surnommé Scalpel, Bistouri, Canard, Nyarla, ou Le belge., pour ce qui est de mon prénom je préfère le garder pour moi.
       
  • âge, profession, occupations et hobbies : Je vais sur mes 24 ans, je suis étudiant en fac de médecine. *kof kof*.

    - Mes hobbies sont : La musique, Les histoires (L'histoire de notre planète mais également les fictions : donc les films, les séries, les animes, les livres...), comprendre (sciences), la batterie, la guitare, les jeux, les jeux vidéos, les jeux de rôle papier... etc etc.
       
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : ... On va dire GW1, GW2, TESO, WOW, beaucoup de jeu RPG solo, ACe Attorney, super Mario...  je vais me limiter à ça pour rester pertinent.
       
  • ce qui vous amène ici : Google et la solitude.
       

   


   Le roleplay et moi
   

       
  • Temps consacré au RP :
    - léger en terme de RP... à vrai dire, je dirai que ça s'est limité à 5-6 séances sur les 2 ans de quêtes dans le milieu. Jusqu'à maintenant je suis surtout un rôliste sur papier, Mj dans l'appel de Cthulhu. Donc je dirai que je suis débutant, la timidité dans les milieux inconnus étant une vraie plaie pour que j'ose me lancer
    J'aimerai cependant énormément changer cela.
       
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :
    - je pense être assez ouvert, l'univers de Guild wars justifiant l'emploi de la magie sous diverse forme, dans les diverses professions. (tant que ça ne vire pas en dispute de gamin à la cour de récré.)
    - Pour les Blessures : Je suis totalement ouvert Very Happy c'est sans doute mon côté Cultiste mais je considère toute les blessures petite ou grosses comme étant une histoire supplémentaire à vivre. Qu'il devienne manchot, cul-de-jatte, borgne et avec une obusite: je reste heureux.
    - la mort par contre, reste la fin d'un jeu entre le personnage et le joueur et pour cette raison, je crois qu'il est logique de prévenir, ou de se mettre d'accord avant tout destin fatidique.

    Bon... si c'est un manchot cul-de-jatte, borgne qui se fait bouffer par une Guivre géante, je comprendrai...
       
  • Point de vue concernant la romance RP : jamais fait, j'en ai pas.
       
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : ben une logique sociale minimale reste demandée tout de même...
       
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : un lore sert à guider et cadrer mais pas à limiter les parties de plaisirs. je me renseigne avant de créer mes personnages, mais comme la majorité n'ont pas de responsabilité réelle, à part être un péon en bas de l'échelle sociale Very Happy et je ne suis pas du genre à casses les pieds pour ça. (à part si grosse contradiction évidente).
       
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : dire = rp, groupe si le potentiel trollesque de la carte est élevée. mais pour le reste : j'ai pas d'amis donc pas d'avis Very Happy


   


   Sur GW2
   

       
  • Personnages :
    j'ai un certains nombre de personnages, mais aucun n'a été réellement impliqué de manière conséquente dans un RP. 4 d'entre eux, ont eu un but RP mais ce fut abrogé avant de réellement avoir eu une implication particulière.

    - Hében : c'est mon perso principal en pve : gardien lvl 80 sylvari.

    - Svenn Briseterreur : guerrier norn lvl 80.

    - Lameclaire : Voleuse humaine, lvl 80.

    - Ars scynix : mage asura lvl 80.

    - Kley Morre: héraut humaine lvl 80.

    - Silence Neigetoison : rodeur charr lvl 80. avait un but rp, mais n'a jamais été employé non plus.

    - Aliskirène sylvari envoûteuse lvl 56.

    - Archernar Givrecoeur: gardien norn lvl 37. Il avait un but rp, mais je ne l'ai au final jamais employé.

    - Ramsay Hunt : Rodeur humain lvl 31.
    Il s'agit d'un facteur très zélé dans son travail. Il est ... vraiment très rapide pour transmettre les messages, et ne se repose jamais plus de 5 minutes avant de repartir à toute allure. Il regarde sa montre à gousset toute les 30 secondes. et crie beaucoup (<= Zélé).

    - Sthafo: nécromant humain lvl 76 :
    Lui... son histoire était digne d'un roman de Lovecraft dans le sens où son esprit est complètement c'en dessus-dessous. c'est un ancien docteur qui a essayé de ressusciter sa femme, ça a foiré et il en paie les "os cassés"

    - Culighan Thunderbay :ingénieur humain lvl 80:
    background aussi assez particulier, il s'agit d'un ancien chimiste de guerre qui persévère à mettre en place un remède. Il a été exposé à un de ses propres gaz par accident. Ce gaz a un effet vasoconstricteur sur tout le réseau artériel. Le seul remède un peu antagoniste qu'il aie trouvé pour l'instant est l'alcool. => Bourré H24 => Foire son remède => continue à boire dans sa cabane au fond d'un champ. (anecdote: il fournit l'avant-garde d'Ebon en cadavre de bière pour qu'ils s'entraînent au tir entre deux attaques).
    D'autres effets du gaz sont : la couleur bleue bizarre de ses cheveux, sa vision limitée, son odeur de soufre qui lui colle à la peau, la froideur de celle-ci, et il ne peut pas courir plus de 100 m sans cracher ses bronches (façon de parler). Enfin, il aura toujours froid.

       
  • Guilde(s) :
    - Les Recéleurs de Songes : mais peu d'activités en ce moment.
    - sinon solitude Bonjour (...) 1601510244
       
  • types de jeu recherchés : Tout, tant qu'il y a une histoire à vivre. sauf peut-être amour, je n'ai pas la patience, et politicien car je n'ai pas envie de réfléchir très loin quand je joue.
       


Dernière édition par Leshen le Jeu 16 Nov 2017 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptySam 10 Juin 2017 - 13:40

Que des humains en background... gromph tsss gnak concombroïde....

Hoy, kapouë et truite dans le vent, bienvenu et dépasse ta timidité pour profiter du rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Isïana

Isïana


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 32

Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptySam 10 Juin 2017 - 13:59

Bienvenue ici ! Very Happy

T'inquiète pas ! J'ai mis un an et demi à me lancer ! Depuis j'ai rattrapé le temps perdu, haha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptySam 10 Juin 2017 - 15:00

Isïana a écrit:
Bienvenue ici ! Very Happy

T'inquiète pas ! J'ai mis un an et demi à me lancer ! Depuis j'ai rattrapé le temps perdu, haha ! Very Happy

è_é
Revenir en haut Aller en bas
Isïana

Isïana


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 32

Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptySam 10 Juin 2017 - 17:34

MjK a écrit:
Isïana a écrit:
Bienvenue ici ! Very Happy

T'inquiète pas ! J'ai mis un an et demi à me lancer ! Depuis j'ai rattrapé le temps perdu, haha ! Very Happy

è_é

Quoiiiiiiii ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:11

un fan lovecraftiens <3

Fhtagn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:09

Bienvenu , bonne soirée , bon rp
La Xème Centurie Sanglante peut te venir en aide si ton Charr n'a pas su trouver sa place . Il y a toujours une porte ouverte au combattants et loyaux soldat .

Pour les Légions

Tribun Garlandor
Revenir en haut Aller en bas
Slim
Illuminati
Slim


Messages : 320
Date d'inscription : 21/02/2015

Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptyDim 11 Juin 2017 - 23:21

C'est bien beau tout ça, mais steuplé, les mentions écritent en tout petit, ça nous force à faire un copier coller, franchement, c'est pas cool pour nous les fainéants.

Sinon, bienvenue.
J'aime bien le Bg De ton chimiste, je le trouve malin.
Bon courage pour la suite.


EDIT : T'es le genre de toubib qui découpe tout et n'importe quoi ? Ou alors tu fais vraiment flipper tes potes pour qu'il t'appellent Scalpel ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:04

Slim a écrit:
C'est bien beau tout ça, mais steuplé, les mentions écritent en tout petit, ça nous force à faire un copier coller, franchement, c'est pas cool pour nous les fainéants.

CTRL + Molette est ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:19

Scalpel a écrit:

Qu'il devienne manchot, cul-de-jatte, borgne et avec une obusite: je reste heureux.
- la mort par contre, reste la fin d'un jeu entre le personnage et le joueur et pour cette raison, je crois qu'il est logique de prévenir, ou de se mettre d'accord avant tout destin fatidique.

Bon... si c'est un manchot cul-de-jatte, borgne qui se fait bouffer par une Guivre géante, je comprendrai..



Shocked
Very Happy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leshen

Leshen


Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 30

Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (...)   Bonjour (...) EmptyVen 16 Juin 2017 - 11:42

Merci ^^

Slim a écrit:
T'es le genre de toubib qui découpe tout et n'importe quoi ? Ou alors tu fais vraiment flipper tes potes pour qu'il t'appellent Scalpel ?

C'est un mix des deux je dirais :
- au début je me suis lancé dans les études, parce que je m'intéressais au côté traumatologique de la médecine. Les coupures, brûlures etc. je voulais faire médecine légale. (maintenant j'ai un point de vue un peu différent, me disant que soigner c'est également sympa).

- J'ai eu un fou-rire lors d'une séance de dissection il y a deux ans,... j'étais le seul étudiant du groupe a vouloir employer un marteau et un burin pour ouvrir la colonne vertébrale d'un corps. Les éclats (vu la force que j'y mettais) qui volait, le corps qui suivait le mouvement des impacts et le fait que je chantonnais en le faisant ...
ça a refroidi mes amis, je comprend pas pourquoi...
Depuis je suis connu pour avoir l'humour noir très tranchants.


Loup Solitaire a écrit:
Que des humains en background... gromph tsss gnak concombroïde....

Archernar, et Silence Neigetoison avaient tout deux des backgrounds mais je ne les aient pas réellement employés, et donc je me suis réservé le droit de garder secret pour changer si je trouve une meilleure idée.

Francis Kuntz a écrit:


un fan lovecraftiens <3

Fhtagn !


Ia! Ia! Cthulhu Fhtagn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour (...) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour (...)   Bonjour (...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Bonjour bonjour !
» Bonjour bonjour...
» Bonjour !
» Bonjour.
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-