Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une présentation tardive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izzo Combres



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 30

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:45

Bonjour à toutes et à tous,

Présent sur le jeu depuis ces début comme joueur RP je n'ai pourtant jamais fait de présentation ici ayant trouvé assez vite une guilde où je me sentais bien . Hélas les choses ne sont pas eternelle et ma guilde à changer d'orientation et n'ayant pas accepter ce virage je m'en suis allé... S'ensuivit une longue période d'absence IG, depuis l'arrivé de l'extension en faite. Désireux de trouver une nouvelle guilde où m'épanouir je me suis dit que ce site était une manne pour moi. Donc me voilà !

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net:

    Alors dans la vie je m'appel Joris mais sur internet c'est Izzo/ Joker/ Hydre blanche

  • âge, profession, occupations et hobbies :

    J'ai 23 et je suis acteur , sur les planches j’entends. J'ai fini ma formation et ça complète une autre de chorégraphe de combat et d'assistant réalisateur. En occupation bas j'ai pas le temps d'en avoir énormément ^^". Hormis le théâtre je pratique l'escrime de duel et l'escrime " olympique". Je fais du jeu de rôle dès que je peut. Un peut de jeu vidéo également je m'y suis remis ( Guild wars 2 et Borderland 1et 2 principalement ).[/b]

  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué :

    Déjà stipulé les principaux plus haut j'ai pas un passé de gameur énormissime. De tête ça a été GW1 , Pokémon, Mass effect, Warcraft, Dota et ... voilà Shocked  .

  • ce qui vous amène ici :

    Je sais depuis longtemps que ce site existe donc on va dire que c'est le passé ^^.


   


   Le roleplay et moi
   

       
  • Temps consacré au RP : Exépté lorsque je joue en solo ou lors des donjon en pve pure je pratique un rôle play permanent .
       
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Je suis un rôliste papier du coup l'utilisation des dès est quelque chose que j'apprécie. ça permet de quantifier et de posé une base évolutive et fair play à la situation. C'est également un bon moyen d'éviter le GM qui est une chose qui m’insupporte. Pour ma part j'ai découvert avant ma pause un système de jeu créer par une guilde qui s'appel " La rose et la plume" si je me trompe pas. Ils l'on nommé le zylkstéme et je dois avoué que de mémoire il fonctionne plutôt bien et s'adapte bien au background des personnages. Concernant la mort je suis un peut... Hardcore , pour moi la mort en rp d'un personnage est quelque chose de logique qu'il faut accepter. Après je sais que certain joueur ont un attachement fort pour leur perso et que les faire mourir est quelque chose d'impensable mais ce n'est pas mon cas. C'est même valorisant pour le rp et ça rajoute un vrai enjeu. ( Je tiens à présenter mes excuses en avance si certain de mes propos sont confus. J'écris ces mots après 6 h de répétitions et une nuit casi blanches à bosser du coup mon cerveau est en train de me haïr ^^.)
       
  • Point de vue concernant la romance RP :

    C'est une part importante je trouve de l'évolution d'un personnage si c'est dans son caractère. Lui rajouter une cause , un but en plus des choses à défendre. Ce genre de RP permet également d'aborder des point de caractère de notre personnage qu'on aborderait pas autrement et complète le processus de création. Je suis indubitablement pour !
       
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP :

    Pas grand chose à dire dessus chacun est libre d'incarner son personnage comme il veut et de tisser les liens qui correspondent au personnages incarner. La limite d'un rp étant franchis lorsque qu'on dépasse celle des autres .

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore :

    Il existe une histoire. Un contexte. Des règles. Il faut donc respecter cette base. En revanche j'estime que le joueur à le droit de faire évoluer certaine chose si c'est une suite logique ou direct à quelque chose déjà existant d'une part. De l'autre le joueur si il à une idée qui ne va pas à l'encontre de l'histoire, qui ne cherche pas à la réécrire, en à le droit. Cependant la Tyrie est peuplé d'une multitude d'être avec chacun leur histoire leur propre manière de pensé. Une nouvelle fois nous sommes une communauté , nous proposons du contenus. On ne l'impose pas. La seul régle étant la cohérence et le respect. Respect de la base qui nous est commune à tous et respect de nos camarade.  

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :
    J'aime les chats c'est mignons :3! ( Oui blague nul mais pas pus m'en empêcher ...)
    C'est des outils essentiels au jeu au joueurs de les utiliser avec sagesse. Après dans l'utilisation lié au rp j'utilise que le /say les autres sont hrp  .




Sur GW2

  • Personnages :
    -Izzo Combres, Militaire et ancien ambassadeur de son ordre, aujourd'hui mercenaire.

  • Guilde(s) :

    Aucune ancienement La Grande Armée [GA]
  • types de jeu recherchés :
    -Aventurier
    -Politique
    -Militaire
    -Mercenariat
    -Scientifique

    Izzo est un fils de noble ayant reçu une éducation militaire strict( plus de précisions dans le BG) . Il a donc deux visage un civil assez doux et avenant le second beaucoup plus strict et intransigeant. C'est une personne intelligente et retorse. Capable du meilleur comme du pire. Politicien avisé il prend plaisir à emmener les gens et les situation là où iront ses intérêts ou ceux de son supérieur. Très fidèle tant que son chef mérite son respect. Sa tête fut un temps mise à pris par l'ancien Guide de son ordre pour mutinerie. Un violent combat à d’ailleurs provoquer la chute de ce chef. Il a, grâce à l'aide de partisans simuler sa mort et cacher son existence. Aujourd'hui il n'est plus recherché excepter par les gens qu'il à pus froissé...



Voilà au plaisir de faire la connaissance de qui voudra et de jouer avec qui le voudra Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu

Mumu


Messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2016
Age : 28

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:55

Oh, bijour bijour cher inconnu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Izzo Combres



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 30

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:07

Salutation Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Isïana

Isïana


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 32

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:15

Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:38

Hellcome par ici Izzo ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Squirelle

Squirelle


Messages : 421
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyJeu 16 Mar 2017 - 17:44

Hey ! Salut Izzo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:52

Oh un acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Izzo Combres



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 30

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyJeu 16 Mar 2017 - 19:58

Salut Squirelle ça fait longtemps tu vas bien? Smile

Yep Cinder Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip

Rougzip


Messages : 131
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:01

Ah bah... le monde est petit ^^
Coucou Izzo ! Re-bievenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee-rp.la-mwette.fr/index.php
Squirelle

Squirelle


Messages : 421
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyJeu 16 Mar 2017 - 23:15

J'vais bien et on va bien avec les Crok Wink J'espère que toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Izzo Combres



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 30

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:33

Roug C'est toi la chef maintenant : O!!! C'est pas gentil de pas prévenir les copains que vous êtes à nouveau militaire !:3


Oui j'ai eu votre big boss y a une semaine elle m'a dit que les Crock allais bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip

Rougzip


Messages : 131
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyDim 19 Mar 2017 - 11:25

yep c'est moi a chef ^^
on essaye de revenir du militaire ouaip mais ça reste quand même très différent de l'époque que tu as connue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee-rp.la-mwette.fr/index.php
Izzo Combres



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 30

Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... EmptyDim 19 Mar 2017 - 17:22

Sniiiif personne veux que je revienne! Izzo est arrivé à Pommeville en tout cas et est logé par les crocks en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une présentation tardive... Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive...   Une présentation tardive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une présentation tardive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» Présentation
» Présentation
» Ma présentation à Moa, t'as vu?
» - Présentation -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-