Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre) Empty
MessageSujet: Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre)   Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre) EmptyDim 15 Jan 2017 - 19:58

Pour les besoins d'une enquête en cours, la guilde des Séraphins du Prom souhaiterai avoir contact avec la Lame d'Ebon. Merci de m'envoyer un MP.


Dernière édition par Raphsodie le Lun 16 Jan 2017 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre)   Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre) EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:54

Tu pourras MP "Lieutenant Triss"/"Ethan Séregon" (je n'ai plus le tag en tête) qui est - à ma connaissance - le seul joueur à se présenter sous le tag des Anges Déchus. Et qui doit avoir eu un aperçu de l'affaire concernée hier, d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre)   Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre) EmptyDim 15 Jan 2017 - 21:08

Après avoir MP Triss, il semble que ce soit la Lame d'Ebon qu'il me faille contacter.
(HRP: Ma Séraphine à beau t'avoir dans le nez, je jouerai le RP jusqu'au bout. ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre)   Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de contact avec guilde de la Lame d'Ebon (maj titre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» *Insérer un titre lambda*
» Yop. (Ceci est un titre court)
» Revendication du titre de Comtesse
» Je n'arrive pas à trouver de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Noirfaucon :: La vie de la Cité (RP)-