Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coming back from the darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edryne Wesloye

Edryne Wesloye


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24

Coming back from the darkness... Empty
MessageSujet: Coming back from the darkness...   Coming back from the darkness... EmptySam 10 Déc 2016 - 16:19

Heya!

Comme vous pouvez le voir, je ne viens pas de m'inscrire comme beaucoup de personnes qui se présentent ici. En effet, j'ai décidé, après un très long moment, de revenir d'entre les Brumes, sur GW2; et j'ai trouvé qu'il serait plus agréable pour moi (comme pour vous, j'espère ?..) de me présenter une seconde fois car il ne serait absolument pas étonnant qu'aucun de vous ne me reconnaisse. Amandine Valdacir, Humaine noble ! Ou Berta Stigdottir, Norn du Prieuré ! Non, cela ne vous dit rien ? Alors j'ai bien fait de refaire la fiche ci-dessous !



IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net Samuel, mes pseudos sont en général Samsi sur les forums, hormis les forums RP où je mets le nom de mon personnage actuel.

  • âge, profession, occupations et hobbies : 17 ans, lycéen, gamer et artiste en herbe !

  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : World of Warcraft (le jeu auquel je joue principalement, mais je fais une pause pour le moment) et autres jeux Blizzard (hormis Starcraft), GW2, Black Desert Online (je teste pour le moment).

  • ce qui vous amène ici : Moi et un très bon ami avons décidé de revenir sur ce jeu ! Pour le moment je suis le premier à être revenu, lui est encore un peu occupé IRL mais ne tardera pas à se ramener ! Ça, la nostalgie et surtout le fait de vouloir vraiment jouer le jeu. « Comment ça "vraiment" ? » vous me direz sûrement. Eh bien tout simplement car je ne jouais à GW2 que par très courtes périodes, ce qui fait que, au final, je n'ai fait que du RP sauvage et rien d'autre. Pas de PvP, de PvE, d'histoire personnelle (en l’occurrence, là, j'ai pu finir la première histoire grâce au sésame 80 de la dernière extension). Je n'avais même pas de guilde (à l'exception de la Maison Valdacir qui a duré un petit moment avant d'être abandonnée), donc je ne pouvais pas vraiment savoir ce que ça faisait d'être dans une guilde RP, de vivre des histoires croustillantes et amusantes en RP (que ce soit en ville ou à l'extérieur, dans le style d'une armée). J'espère du coup trouver du RP à mon goût, et qui sait une guilde à mon goût également, même si je dois avouer que je n'ai qu'une seule idée de RP seulement pour un personnage (soit Edryne) pour le moment, et que je ne sais pas comment l'introduire...
    Oh.. Avais-je oublié de le dire ? Je suis une vraie pipelette par moment ! Vous m'excuserez, hein. Pas tapey.  No




Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Le plus souvent possible ! Mais malheureusement, avec les cours et tout, je ne peux me connecter uniquement le week-end. Mais bientôt les vacances !

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : J'ai toujours trouvé le RP de combat intéressant, même si j'ai mes limites, au début c'est bien puis ensuite je me calme, autrement je m'ennuie réellement. Et puis, comment vous combattez ici d'ailleurs ? J'ai remarqué qu'il n'y a pas de système de /rand implanté dans le jeu. Vous en prenez un sur internet et y allez à la confiance ? La magie est omniprésente dans ce jeu comme dans beaucoup de jeux médiévaux. Je n'ai rien à dire sur cela, la magie c'est la vie ! Je l'accepte, à partir du moment où elle est bien jouée/maniée par le rôliste. J'accepte les blessures, sauf les blessures majeures où dans ce cas là je préfère être whispé HRP pour donner d’abord mon accord à ce sujet. Quant à la mort.. disons que si je devais tuer l'un de mes personnages c'est qu'il ne m'attirerait plus, ou que ce serait tout simplement un PNJ.
  • Point de vue concernant la romance RP : C'est un RP intéressant, après ne pas confondre romance et RPQ, huhu... en gros je ne fais pas de RPQ. Evil or Very Mad Ahem. Que disais-je messieurs dames ? Oh ! Oui ! La romance est toujours une catégorie de RP intéressante, même si celle-ci est déjà planifiée à l'avance ! Et bien que je préfère les simples rencontres (donc pas de RP commun anticipé), celles-ci sont les plus rares, ce qui est bien trop dommage par ailleurs.

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Comme dit plus haut, on vire directement le RPQ, j'en ai déjà fait, et je n'en vois franchement pas le réel intérêt. Les relations sexuelles sont toujours considérées comme étant faites "RP parlant", comme j'ai l'habitude de le dire. Bref. Il y a également les relations d'hostilité qui peuvent être intéressantes selon le type de RP. Que ce soit de grands ennemis ou des nobles qui essayent de se pourrir le plus les réputations entre eux, j'ai toujours trouvé ça intéressant ! Après, dans le cas où il y aurait d'importantes tentatives de pièges ou quoi, je préfère être prévenu à l'avance pour éviter que la situation soit trop god mode ou quoi. (Je ne support-... Bon après tout, qui aime le god mode ?) Pour finir, j'ai toujours aimé les relations de "corruption", si on peut dire. Ce genre de relation où par exemple (assez large comme exemple though) une prisonnière – dont la vie était de combattre le mal – de nécromanciens finit nécromancienne à son tour et combat le bien. Vous voyez ce que je veux dire ? J'espère, car je ne pourrai le raconter autrement !

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Comme dit dans mon introduction, je n'ai passé que trop peu de temps sur GW2 pour en connaître même sa base, donc le lore et moi ça fait 0 ! Mais j'essaye d'en apprendre le plus possible à ce sujet quand l'envie m'en prend.

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Pour le RP, le /say, /w ou /gr peuvent parfaitement faire l'affaire. Mais le /guilde peut totalement convenir aussi ! Pourquoi ? Dans ma guilde RP de WoW, par exemple, nous utiliser le chan de guilde pour communiquer RP. Comment ? Grâce à des orbes de communication. Astucieux hein ?...Moi je trouve.  




Sur GW2

  • Personnages : Actuellement Edryne Wesloy(e) (Wesloy = fufu, Wesloye = envoûteuse). J'ai déjà prévu son RP à l'avance, et, pour une fois, son histoire future à l'avance ! Sauf si Edryne rencontre sur son chemin quelque chose qui pourrait changer son destin, qui l'a serait totalement improvisé du coup. Donc j'accepte totalement le fait qu'il soit possible que mon personnage n'est pas forcément le destin que je lui ai préparé. Je ne l'ai pas encore introduite en RP, mais ce serait sûrement une Prêtresse de Dwayna qui aide la plupart du temps les blessés et malade de l'hôpital du Promontoire. (Vous comprenez maintenant pourquoi je ne sais absolument pas dans quelle guilde me mettre pour le moment !) Mais n'étant pas sûr si ce RP m'intéresserait vraiment (je n'ai jamais joué prêtresse, mais plutôt toujours des nobles), j'essaye de réfléchir à un personnage secondaire.*

  • Guilde(s) : ¡Ninguna!  Crying or Very sad

  • types de jeu recherchés : Alors, tout d'abord, il faut noter que je suis absolument, totalement, entièrement ouvert au RP commun ! Oh j'adoooore ça – surtout quand on sait que je suis atteint de rerollite aigue, bien que je reste plutôt sage actuellement ! Sinon, je suis intéressé par le RP de Prêtresse (Dwayna) jusqu'à carrément être intéressé par le RP de bandit ! Grande différence hein ? J'aime la diversité. Ou bien le RP mercenaire (de "bons" mercenaires, non pas des bandits, même si je dis mercenaire dans le sens d'espions/d'agents). Mais dans une généralité, le RP dans lequel je suis le plus à l'aise est le RP de noble. Je ne dis pas que je suis un expert dans le vocabulaire soutenu ou l'étiquette, mais je trouve ce RP très agréable.
    Donc si vous cherchez quelqu'un dans l'un de ces critères (dans l'ordre de préférence : Noble, Prêtresse, Bandit, Mercenaire) n'hésitez vraiment pas à me contacter car je suis désespéré pour faire mon entrée RP (je trouve qu'il serait plus simple pour moi d'entrer dans une guilde avant de faire du sauvage je pense. Étrange non ?.. En fait, j'ai juste peur de pas trouver quelqu'un à qui parler en sauvage et de rester planter comme un idiot à rien faire dans la taverne.) !





    Mon dieu, quand je vois tout ce que j'ai écris là je remarque à quel point je peux écrire de trop ! J'espère en tout cas que vous n'aurez pas trouvé ma présentation trop lassante .. ? :/ En tout cas, si vous souhaitez me contacter, j'suis dispo sur le forum et en jeu : samsi.2570.Je vous fait de grows bisouws à toutes et à tous !   Seeya!
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

Coming back from the darkness... Empty
MessageSujet: Re: Coming back from the darkness...   Coming back from the darkness... EmptySam 10 Déc 2016 - 19:40

Bon retour sur GW2 la piplette ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Coming back from the darkness... Empty
MessageSujet: Re: Coming back from the darkness...   Coming back from the darkness... EmptySam 10 Déc 2016 - 19:46

Hellcome back
Revenir en haut Aller en bas
Edryne Wesloye

Edryne Wesloye


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24

Coming back from the darkness... Empty
MessageSujet: Re: Coming back from the darkness...   Coming back from the darkness... EmptySam 10 Déc 2016 - 22:05

Merchi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

Squirelle


Messages : 421
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34

Coming back from the darkness... Empty
MessageSujet: Re: Coming back from the darkness...   Coming back from the darkness... EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:38

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Edryne Wesloye

Edryne Wesloye


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24

Coming back from the darkness... Empty
MessageSujet: Re: Coming back from the darkness...   Coming back from the darkness... EmptyDim 11 Déc 2016 - 20:42

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Liha

Liha


Messages : 582
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

Coming back from the darkness... Empty
MessageSujet: Re: Coming back from the darkness...   Coming back from the darkness... EmptyMar 13 Déc 2016 - 14:58

Bienvenue Smile et bon retour du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonchantelieu.ultimaterpg.org/
Edryne Wesloye

Edryne Wesloye


Messages : 147
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 24

Coming back from the darkness... Empty
MessageSujet: Re: Coming back from the darkness...   Coming back from the darkness... EmptyMar 13 Déc 2016 - 19:16

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coming back from the darkness... Empty
MessageSujet: Re: Coming back from the darkness...   Coming back from the darkness... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming back from the darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-