Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pogo V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pogoramix

Pogoramix


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2016

Pogo V Empty
MessageSujet: Pogo V   Pogo V EmptyLun 14 Nov 2016 - 5:24

Bonjour/Bonsoir à tous les tyriens !
Voici une petite présentation de la taille d'un Asura ! Donc, bien rempli, constructive et évidemment la plus astucieuse.

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net
    J'utilise le pseudo "Pogo" et une tonne de dérivés de ce magnifique produit (on parle toujours de moi) sur le net et les jeux... On est même arrivé à un point où mes amis m'appellent ainsi ! Ils ont dû oublier mon prénom... Benjamin est pourtant simple à retenir !

  • âge, profession, occupations et hobbies :
    23 ans, bien que je sois resté à 21 ans pour une raison qui m'est encore obscure, attendez 1 an et des mois je serais capable vous répondre mon âge du tac au tac sans réfléchir à des choses futiles ! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, motivé et ponctuel je souhaite intégrer votre entrep... Désolé, l'habitude. J'ai un parcours en dessin industriel/bâtiment et 2 ans à tout casser d'expérience professionnel ! On peut rien vous cachez à ce que je vois ! Pour ce qui est des hobbies, je suis un fan de musique, je joue de la guitare/basse, fan inconditionnel de Kaamelott et j'ai aussi pu remarquer que je passais plusieurs heures par jours à "dormir", bien que ça soit pas forcément agréable, car non-productif, j'y consacre du temps !

  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué :
    Si je réponds World of Warcraft je me fais taper sur les doigts ?Non ? Et bien World of Warcraft, The Secret World, The Elder Scrolls Online Tamriel pour ce qui est des MMORPG ... Guild What ? Ah oui oui oui, Guild Wars 2 évidemment. Pour ce qui reste des jeux je résume ça en bazar : Overwatch, Diablo 3, Battlefield 1, Civilization V, Rocksmith et une liste conséquente sur Steam car on a tous été faible une fois dans notre vie pendant les soldes...

  • ce qui vous amène ici :
    Une personne fraîchement rencontré devant le marchand skritt Mekteki à l'Arche du Lion qui m'a amené ici ! C'est fou à quel point ce PNJ est une plaie à trouver !







Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP :
    Je dirais que mon temps consacré au RP est assez léger, pas que je n'y porte pas d'affection, loin de là, c'est que j'aime avoir de bonnes choses et avec quelques années de retard sur GW2 je rattrape le temps perdu sur les stuffs. Je me pose en RP à mes heures perdues... Ce texte est bien trop sérieux, on aurait dit une patte de Charr à l'écriture ! J'ai une petite expérience en RP sur World of Warcraft par ailleurs (oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la Comté de l'or, c'est pire que ce que vous croyez).

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :
    Les combats face à moi sont perdus d'avance, qui pense vaincre un Asura ? Un autre Asura ? Que nenni, la réputation de votre coterie en prendrait un coup !
    Bien évidement, la bataille d'émotes donne un aspect "bollywoodien" aux batailles mais je crains devoir m'y plier pour être entendu !

  • Point de vue concernant la romance RP :
    Hors de question ! Je ne peux pas me permettre d'être avec une personne de seconde zone et nuire à ma réputation au sein de  l'académie, non non non !

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP :
    J'accepterais de vous accompagner si vous voulez briller en société à m'avoir à vos côtés mais auprès des miens n'y comptez même pas !

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore :
    Ma soif de connaissance étant de plus en plus grande je ne demande qu'à apprendre mais je n'ai pas une approche parfaite du sujet pour autant. Un discours digne d'une politique humaine !

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :
    Miaou ? Qui a voulu décorer nos magnifiques Golem série-D de la sorte ?.. Ce n'est pas le sens de la question ? Et bien je pense que l'interaction doit se faire en /say ou en chuchot de près pour la partie rp, voir même aller jusqu'au courrier quand on est trop loin pour donner rdv par exemple. Mais pour ce qui concerne le /guilde pour le HRP rien n'est interdit, d'ailleurs qu'est-ce qu'on peut prohiber ?







Sur GW2

  • Personnages :
    Pogo V pour me servir ! ... Non il n'y a pas de problème dans la phrase précédente. Asura Ingénieur avec qui je ferais du RP principalement, je ne m'avance pas sur des propos tels que "Je ne ferai que du rp avec lui" car nous savons pas ce que demain nous réserve ! Peut être du shampoing ! ... savons-shampoing, vous-avez saisi ?? De l'humour Norn.

  • Guilde(s) :
    Mezmoried, une guilde qui n'est pas axée sur le RP du tout en revanche.

  • types de jeu recherchés :
    Je suis un Ingénieur de guerre, je veille au bien de nos golems sur le champs de bataille ainsi qu'aux champs magnétique qui protèges vos petites fesses tyrienne !





Pour conclure, je vous remercie de cet accueil chaleureux, je n'en attendais pas moins à l'arrivée d'un Asura dans vos rangs (supérieur), et je me rends compte que j'ai parlé de tout le monde sauf des Silvaris, pour m'excuser voici l'image de Miss Silvari 1327 :

tournesol
Revenir en haut Aller en bas
Kurth Kreitzer

Kurth Kreitzer


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2013

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:36

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Isïana

Isïana


Messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 32

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:05

Bienvenue !

Quelle belle Sylvari Pogo V 189586361
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 29

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:03

Ahoy !

En tant qu'ancienne joueuse RP sur Wow, je vois exactement de quoi tu veux parler en mentionnant Por-... Goldshire.

Et sinon, bienvenu dans le coin. Tu verras, on est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:19

Hellcome par ici, jeune asura ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Q

Q


Messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2015

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:47

Bienvenue Wink

Si tu cherches un peu de contacts Asuras, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liha

Liha


Messages : 582
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 34

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:54

Bienvenidos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonchantelieu.ultimaterpg.org/
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:54

Pogoramix a écrit:
J'ai une petite expérience en RP sur World of Warcraft par ailleurs (oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la Comté de l'or, c'est pire que ce que vous croyez).

Un jour, un grand sage du RP a dit:
"Je préfère encore en avoir une dans le derrière à la Fierté du Lion, plutôt que deux dans les yeux à la place Faol."

Je te laisse méditer sur ce génie qui en a bien d'autres à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:12

Hellcome
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 41

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:47

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyLun 14 Nov 2016 - 23:00

Fuis! pauvre fou!

Mais si tu insistes, bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Pogoramix

Pogoramix


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2016

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyMar 15 Nov 2016 - 0:26

Merci à tous pour cet accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squirelle

Squirelle


Messages : 421
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:23

Bienvenue (en retard) mais bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crok-dragon.forumactif.org/
Ayuka Lin

Ayuka Lin


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2015

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:40

Bienvenue.

Je vais devenir une hérétique... Mais les fiches Trp de Por.... Goldshire ! Sont parfois mieux écrite que ceux d'hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V EmptyMer 16 Nov 2016 - 17:33

Cinder sans culotte a écrit:
Pogoramix a écrit:
J'ai une petite expérience en RP sur World of Warcraft par ailleurs (oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur la Comté de l'or, c'est pire que ce que vous croyez).

Un jour, un grand sage du RP a dit:
"Je préfère encore en avoir une dans le derrière à la Fierté du Lion, plutôt que deux dans les yeux à la place Faol."

Je te laisse méditer sur ce génie qui en a bien d'autres à son actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pogo V Empty
MessageSujet: Re: Pogo V   Pogo V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pogo V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-