Sandford
Messages : 2 Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Maison Sandford Ven 11 Nov 2016 - 21:46 | |
| Couleurs : Vert et Or Possession de la famille :
- Un château dans les Collines de Keese jouxtant le Fort d'Overlac.
- Une maison spacieuse au Promontoire Divin dans le quartier de Rurikton
- Une petite maison à Noirfaucon, proche du quartier des casernes
Statut : Marquisat Devise : Éclaire la voie. But de la famille :
- Défense d'Overlac et des alentours en collaboration avec les Séraphins et la Garde du Lion.
- Identifier l'assassin de l'ancien marquis et de sa femme.
- Trouver Les Trésors du Voyageur.
Apparence des représentants: Les membres de la famille Sandford sont reconnaissables à leur grande taille, leur chevelure blonde et à leurs yeux violets. Recrutement [Ouvert] : Actuellement en recherche prioritaire d'ingénieurs et de mages, la famille Sanford est toujours ouverte aux personnes motivées souhaitant les aider dans la défense des Collines de Kesses ainsi que les recherches sur Les Trésors du Voyageur, Humain, Asura, Charr, Guerrier ou érudit, tout le monde est le bienvenu si le profil correspond. Outre les emplois militaires. Toute personne intéressée pourra être reçue en entretien par un membre de la famille, l'ambassadrice Poste à pourvoir, et/ou le chef de famille Nicholas Sandford. Ces informations sont disponibles grâce à différents tracts disséminés un peu partout au Promontoire Divin. La maison Sandford de Kryte est une vieille famille. Son fondateur serait Nicolas Sandford, aussi connu sous le nom de Nicolas le voyageur, un ascalonien rendu célèbre par ses pérégrinations sur les trois continents. Au cours de ses voyages, il se serait uni à une jeune réfugiée résidant dans la colonie d'Ascalon qui lui aurait donné un fils. La famille connu un développement rapide et se consacra aux négoces. Au fil des générations, les Sandford réussirent à amasser une certaine fortune qui leur permit de d’accéder à des charges administratives. En 1081AE, suite à des manœuvres politiques et économiques favorisant l'effort de guerre contre le blanc manteau, la reine Salma, alors victorieuse, anoblit la famille, donnant à Emmanuel Sandford le titre de marquis pour leur participation ; depuis lors, ils s'engagèrent dans une longue tradition militaire. En 1298AE, Adama Sandford, se maria avec une lieutenant de l'Avant-Garde d'Ebon, Eva Egerton. De leur union naquit six enfants, ces derniers prirent en charge la destinée de la famille en 1325AE, suite au décès par empoisonnement de leurs parents. Le coupable reste inconnu à ce jour... | Actuel marquis Sandford, Nicholas est un jeune homme âgé de 28 ans, nommé en mémoire de son illustre ancêtre. Ayant la fibre artistique, musicienne et dessinatrice. Il joue de temps à autres de la lyre, un instrument qu’il affectionne tout particulièrement, celle-ci lui ayant été offerte par son amie Orphée. Quant au dessin, joignant sa fascination pour l’exploration et son goût pour le maniement du fusain, il consacra une part de son adolescence à la réalisation d’une série de carnets de voyage illustrés. À 18 ans il s’engageât dans l’armée de la reine, rejoignant ainsi les anges déchus qu’il quittât à 24 ans avec le grade de lieutenant. Suite à la mort de son père la même année, il hérita du titre de marquis. |
Âgé de vingt-six ans, héritier actuel de la famille. Franc de caractère, ses deux passions sont la peinture et la sculpture, deux activités qui demandent de la rigueur et un grand sens de l'espace. Après avoir servi durant six ans chez les Séraphins sur le front centaure, il devient à vingt-quatre ans le chef militaire de la famille. Il passe ainsi la plus grande partie de son temps au château d’Overlac, formant les soldats tout en assurant la protection des routes et villages avoisinants. Il se montre très protecteur envers sa famille, surtout d'Yseult, cette dernière ne cessant de dépendre financièrement de lui. | |
| Auriel est le jumeau de Mickâel. Bien qu’il possède une carrure similaire, son visage austère et sa voix rugueuse le rendent bien moins avenant que son jumeau. Passionné par la théologie et les récits héroïques, Auriel a toujours eu à cœur de défendre les autres et s’est naturellement tourné vers la magie gardienne. Après avoir servi 10 ans dans l’armée séraphine, il seconde actuellement son frère jumeau dans le commandement des troupes de la maison Sandford. |
| Gabrielle est une jeune femme de 22 ans à l’air avenant. D’un naturel rêveur, les récits des exploits des Lanciers du Soleil ont bercé toute son enfance. Devenue adulte, elle s’est passionnée pour l’histoire et les langues d’Elona. Lorsqu’elle n’étudie pas, Gabrielle aime se distraire en écoutant de la musique ou en assistant à des pièces de théâtre. Bien qu’ayant déjà effectuée son service militaire dans l’armée séraphine, elle a décidé de se réengager afin de rejoindre ses anciens camarades sur le front centaure. |
Âgé de 20 ans c’est un jeune homme passionné par les récits d’aventure et de voyages. Cette passion pour les contrées lointaines et les terres inconnues, est ce qui le lie fortement à son frère Nicholas. Raphael a toujours voulu venir en aide aux autre et le fait depuis son plus jeune age. Enfant, il parcourait herbier et livres de botaniques afin de connaître les propriétés de chaque plante, et ainsi, soigner ses frères et sœurs de même que ses amis et tous ceux qui en avaient besoin. Dès qu’il en eu la possibilité, il se spécialisa dans la médecine, persuadé que grâce à ses talents des guérisseurs et de médecin, il pourrait sauver des vies. C’est tout naturellement que lorsqu’il dut faire son service militaire il s’engageât comme médecin au sein des séraphins. Raphael aime se sentir comme les héros de ses livres qui viennent aux secours des autres et en qui les gens sont reconnaissant. | |
HRP
- Spoiler:
Chef : Nicholas Sandford Officier : Tiber Septime, Nalostat Membre : 10 Serveur Vocal: oui (Discord).
Nous sommes une guilde principalement Role Play, notre but est de la faire vivre à travers un maximum d’évent, à la fois interne et externe à la guilde. Nous nous concentrons vraiment là-dessus. Au-delà des évents liés à la guilde, nous faisons notre possible pour que les BG des différents personnages de la guilde prennent forme, et, là encore, nous préparons un ou plusieurs évents si cela est nécessaire. De préférence chaque personnage doit avoir une fiche perso dans laquelle on trouve ses différentes valeurs, de sorte qu'en évent, le MJ puisse tout simplement définir si le jet est réussi ou non. Nous ne jouons pas la carte du forcing, mais il faut aussi savoir jouer le jeu. Par exemple, un humain ne battra pas un norn et bras de fer.
N’hésitez pas à contacter un des officiers pour plus d'informations.
Explication et exemple du système de fiche :
Sur cette fiche fictive (ci-dessous) vous pouvez voir les différentes valeurs appartenant au personnage, elles peuvent aller de 0 (aucune maîtrise) a 80 (maîtrise parfaite), bien sûr nous limitons le nombre de valeur a 80, de sorte que le personnage ne soit pas trop puissant et relativement réaliste au final. Nous ne définissons cependant pas un nombre de point exact à attribuer, car en fonction du BG, un personnage peut se retrouver avec plus de maîtrise qu'un autre.
Comment cela se passe ? Le joueur ou le MJ lance un dé de 100, si le résultat est inférieur à la compétence concernée, alors le jet est réussi, et inversement si le résultat est supérieur alors le jet est échoué.
Exemple : Maguel attaque un ennemi, elle utilise donc sa compétence de maîtrise à l'épée si elle utilise une épée, elle fera 43 au dé, 43 étant inférieur à 80 (son niveau de maîtrise) elle réussit donc son attaque. Plus tard l’ennemi l'attaquera, elle tentera une parade, hélas elle fera 70, sa maîtrise étant de 60, donc inférieur au résultat du dé, elle prendra donc le coup de son ennemie de plein fouet.
Il s'agit d'un système classique mais efficace. Fiche exemple:Compétences Martiales
- Combat (Epée) : 80
- Combat (mains nues) : 70
- Parade : 60
Compétences Magiques Compétences d'Agilité
- Esquive/parade : 60
- Fuite : 16
- Acrobatie : 30
- Perception 56
- Crochetage : 10
- Discrétion : 20
- Réflexes : 40
Compétences Mentales
- Survie : 18
- Médecine : 16
- Volonté : 60
- Éloquence : 50
Compétences Artisanales
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