Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Festino, alias Azarath Elindor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Festino



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2016

Festino, alias Azarath Elindor.  Empty
MessageSujet: Festino, alias Azarath Elindor.    Festino, alias Azarath Elindor.  EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:08

Bonsoir à tous,

Pour commencer simplement, je me nomme Olivier, j'ai actuellement 23ans et je suis fan de roleplay depuis environ 9ans, ayant joué sur de nombreux jeux, notamment sur Gta Sa:mp, ou le roleplay est vraiment très poussé.
Possédant GuildWars2 depuis sa sortie en précommande, j'ai fait partis de quelques guildes roleplay, et aujourd'hui après également un bon temps passé sur Garry's mod en roleplay toujours, ou nous avons commencer avec quelques bonne connaissances la Roleplay Commnunity. Je reviens donc aujourd'hui vers Gw2 et d'après ce que j'ai pu voir, un très bon réseau d'alliance & de guilde afin de roleplay ensemble sur un même serveur.
Je trouve simplement votre concept génial, il me tarde de vraiment le découvrir, mais pour cela j'aurais quelques question car pas mal de chose me sont encore floues.
J'ai demandé dans le Chat de mon serveur, mais malheureusement y'a pas mal d'Anglophone et pas vraiment de roleplay.


Possédez-vous un Teamspeak ou autres ?
Si oui, pourrais-je avoir l'adresse ? Si non, je pourrais tout à fait fournir un moyen de contact pour les personnes souhaitant directement échanger vocalement leurs pensés.


Après le transfert nos persos restent les même ?

Edit: Une dernière question, est-ce normal de devoir payer des gemmes pour changer de serveur ? J'ai vu que vous étiez sur Mer de Jade.
Merci à vous.


Cordialement, Festino.
Revenir en haut Aller en bas
Keres

Keres


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 32

Festino, alias Azarath Elindor.  Empty
MessageSujet: Re: Festino, alias Azarath Elindor.    Festino, alias Azarath Elindor.  EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:29

Festino a écrit:
Edit: Une dernière question, est-ce normal de devoir payer des gemmes pour changer de serveur ? J'ai vu que vous étiez sur Mer de Jade.

'Hoy. Et bienvenue par la même occasion.
Que tu changes de serveur ou pas, le résultat en sera le même. Anet a installé des Mégaserveurs. Il te suffit simplement d'être groupé pour rejoindre les collègues. Tu peux très bien tomber sur des serveurs Allemands comme Espagnols, Anglais. C'est au petit bonheur la chance, et en fonction de ta friendlist.
En ce qui concerne le paiement du changement, il a toujours été fait au prix des gemmes. A part à un moment où il été passé gratuitement, mais entre nous, ça fait une belle lurette.

L'bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Festino, alias Azarath Elindor.  Empty
MessageSujet: Re: Festino, alias Azarath Elindor.    Festino, alias Azarath Elindor.  EmptyMar 4 Oct 2016 - 10:50

Comme ca a été dit plus haut, à partir du moment où tu joue sur les serveurs EU, tu n'as plus vraiment besoin de te soucier du serveur en dehors du McM (et encore, maintenant, avec les alliances... ). Ce qu'il te faut par contre, c'est remplir ta FL de rôlistes, et rejoindre une guilde roleplay, vu que l'instance de map dans laquelle tu es placé dépend en grande partie des gens de ta FL et de ta guilde qui sont sur place.

Enfin après, tout ça, c'est la théorie. Dans les fait, le mégaserveur, c'est de la merde en boite et ça fait des caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Festino



Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2016

Festino, alias Azarath Elindor.  Empty
MessageSujet: Re: Festino, alias Azarath Elindor.    Festino, alias Azarath Elindor.  EmptyMar 4 Oct 2016 - 20:15

D'accord cela me rassure énormément et offre donc plein de possibilités.

J'ai actuellement un Charr, nécromants serviteur de ses serviteurs (Une longue histoire :p)
J'ai rejoins également de façon très roleplay, (je remercie également les très bon roliste de la guilde) la guilde Xème Centurie Sanglante. Optant pour une paix durable en être civilisé. Défenseur de la Nation Charr.

J'écrirais l'histoire de mon personnage très prochainement, elle sera surement très longue...

Une dernière question, possédez vous un Teamspeak Commun ? Cela pourrait-être très éfficace étant donné que pas mal de guilde ne sont pas vraiment active sur le leur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Festino, alias Azarath Elindor.  Empty
MessageSujet: Re: Festino, alias Azarath Elindor.    Festino, alias Azarath Elindor.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Festino, alias Azarath Elindor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aeris Alias moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-