Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Blinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stentus Otoris



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Blinks Empty
MessageSujet: Blinks   Blinks EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:08

Bonjour à tous ! Enchanté de faire votre connaissance ! Voici ma petite présentation suivant le modèle généreusement proposé par le forum que je remercie ^^.


IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : On dira simplement Blinks ou Zébulon ou Zébu. C'est la première fois que j'utilise pareil pseudo et je ne vois pas l'intérêt d'en avoir d'autre ^^.

  • âge, profession, occupations et hobbies : J'ai vingt-et-un ans et je suis étudiant universitaire en histoire. Mes principaux hobbies sont les jeux vidéos et mes occupations sont l'ordinateur et les bonnes bières bien fraîches entre amis (belge oblige ! haha).

  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Oula... Je vais résumer un peu la dessus ou j'en ai pour quelques jours de rédaction !

    Les jeux qui m'ont marqué sont sans aucun doute Warcraft III, Command & Conquer (Generals et Red Alert), la série des Tomb Raider, World of Warcraft, Guild Wars premier du nom, Guild Wars II et No Man's Sky à partir de demain (la hype est présente!).

  • ce qui vous amène ici : J'ai déjà joué roleplay sur Guild Wars 2 mais c'était il y a au moins un an et demi et avec un autre personnage, je connaissais déjà ce site et je reviens, je l'espère, pour de belles aventures avec vous en Kryte!





Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Moyen.