Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Blinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stentus Otoris



Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 29

Blinks Empty
MessageSujet: Blinks   Blinks EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:08

Bonjour à tous ! Enchanté de faire votre connaissance ! Voici ma petite présentation suivant le modèle généreusement proposé par le forum que je remercie ^^.


IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : On dira simplement Blinks ou Zébulon ou Zébu. C'est la première fois que j'utilise pareil pseudo et je ne vois pas l'intérêt d'en avoir d'autre ^^.

  • âge, profession, occupations et hobbies : J'ai vingt-et-un ans et je suis étudiant universitaire en histoire. Mes principaux hobbies sont les jeux vidéos et mes occupations sont l'ordinateur et les bonnes bières bien fraîches entre amis (belge oblige ! haha).

  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Oula... Je vais résumer un peu la dessus ou j'en ai pour quelques jours de rédaction !

    Les jeux qui m'ont marqué sont sans aucun doute Warcraft III, Command & Conquer (Generals et Red Alert), la série des Tomb Raider, World of Warcraft, Guild Wars premier du nom, Guild Wars II et No Man's Sky à partir de demain (la hype est présente!).

  • ce qui vous amène ici : J'ai déjà joué roleplay sur Guild Wars 2 mais c'était il y a au moins un an et demi et avec un autre personnage, je connaissais déjà ce site et je reviens, je l'espère, pour de belles aventures avec vous en Kryte!





Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Moyen.

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Je suis ouvert à tout Rp combat tant que celui-ci est justifié, équitable et que les règles soient claires avant tout combat qui pourrait déboucher sur la mort d'un personnage.

  • Point de vue concernant la romance RP : Une fois de plus, je suis ouvert à la romance RP si elle se justifie et (bien évidement) qu'elle reste décente (donc on oublie les idées de relations sexuelles avec un moa ! Wink )

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Je suis ouvert de manière générale à toutes les relations RP qui peuvent m'être proposées si elles s'inscrivent dans l'esprit du jeu ou de la séance de Rp en cours.

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Je dirais que je suis assez tolérant en ce sens ou je ne vais pas commencer à gueuler si on se trompe sur l'année de naissance de l'arrière petit neveu du cousin de la reine. Je ne suis moi-même pas totalement calé sur le Lore de Guild Wars mais je m'aide souvent de lignes du temps et de wiki en partie pour être un minimum correct.

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : J'utilise le plus souvent le /say et /me en RP, gardant les autres chats (guilde, mp, groupe) pour le HRP. Mais si la situation le justifie, je peux utiliser tous les chats (mp pour une discussion privée dans un lieu fermé, /guilde si la guilde dispose d'un système de communication etc).




Sur GW2

  • Personnages : Blinks Zébulon ( "Zébulon" n'est pas un nom de famille mais un surnom).

  • Guilde(s) : Aucune à cette heure.

  • types de jeu recherchés : Tout type de Roleplay du plus casual au plus sérieux et réglementé. J'ai cottoyé des guildes très organisées en termes de Roleplay. Je n'ai pas de préférence pour un "genre" de Rp ou l'autre (quoique le Rp "pot de fleur" m'intéresse!). Je fais comme ça vient dans la vie du petit Blinks Smile.


Merci de m'avoir lu ! Je vous souhaite une excellente journée / soirée et j'espère vous croiser vite en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Blinks Empty
MessageSujet: Re: Blinks   Blinks EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip

Rougzip


Messages : 131
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28

Blinks Empty
MessageSujet: Re: Blinks   Blinks EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:43

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee-rp.la-mwette.fr/index.php
Ayuka Lin

Ayuka Lin


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2015

Blinks Empty
MessageSujet: Re: Blinks   Blinks EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sinrael Thorn

Sinrael Thorn


Messages : 292
Date d'inscription : 30/05/2012

Blinks Empty
MessageSujet: Re: Blinks   Blinks EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 21:02

La bienvenue à toi, numéro 182 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonthorn.jdrforum.com/forum
Contenu sponsorisé




Blinks Empty
MessageSujet: Re: Blinks   Blinks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blinks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-