Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saana Gèlépieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Saana Gèlépieux  Empty
MessageSujet: Saana Gèlépieux    Saana Gèlépieux  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:58

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net: Aucun, généralement on m'appelle par mon prénom ou par le prénom de mon personnage principal, alors ici ce sera Saana. Very Happy

  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : J'ai dû toucher à peu près à tout en matière de jeu vidéo, même si je ne suis pas resté longtemps sur certains. Je me suis bien amusé sur certains RPG et fais régulièrement quelques parties de MOBA. Sinon, j'apprécie beaucoup les MMO et accorde autant d'importance au PVE qu'au PVP et au RP.

  • ce qui vous amène ici : google et le roleplay que j'ai déjà pu faire sur le jeu.




Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Moyen.

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : J'accepte tout type de RP, que ce soit les blessures RP, les maladies, les handicaps, la mort. Bien sûr il faut que ce soit bien joué, je ne vais pas accepter que mon personnage se fasse tuer d'un coup de couteau gratuit dans la rue de la part d'un personnage qu'elle n'a jamais vu! (Quoique?). Quant à la magie, je joue une mage, et j'ai bien lu les trois livres de Guild Wars pour m'imprégner du Lore, alors j'attend des autres joueurs qu'ils ne fassent pas de grosbillisme. Very Happy

  • Point de vue concernant la romance RP : Je l'ai dit plus haut, je suis ouvert à tout type de RP, mais la romance interraciale me laisse perplexe (imaginez-vous être amoureux d'une grosse créature toute de poils de griffes et de crocs de trois mètres de haut? Ou d'un petit nain nasillard imberbe et spongieux avec trois doigts à chaque pattes et de grandes oreilles? Ou pire, un être végétal apparenté aux Dragons Ancestraux? D'un point de vue réaliste, je pense que seule une romance entre humain-Norns est possible.)

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Je n'ai rien à redire là-dessus, un personnage doit être autant apprécié qu'il peut avoir des ennemis.

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Je me considère comme à cheval sur le lore. J'étudie toujours le lore des univers dans lesquels je me lance avant de faire du roleplay, que ce soit papier ou virtuel comme ici sur ce MMO. Mais si je suis assez lore-nazi comme le dirons certains, j'accepte quand même certaines malédictions, possessions, dédoublement de personnalité, du moment que c'est bien joué. Si ça ne sert qu'à conforter dans un certain grosbillisme, je passe mon tour. Very Happy

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Pour moi, le /guilde est toujours un canal HRP. Il peut servir au RP quand il y a un event de guilde et que le MJ doit utiliser un canal pour donner les résultats des dés ou pour simplement meujeuter. Le /say doit se terminer quand on rentre dans une pièce ou une maison, il doit alors être remplacé par le /groupe. Ou alors pour parfois éviter le spam, j'inviterais ceux qui roleplay avec moi à passer en /groupe. Very Happy J'ai en plus remarqué que le chat de Guild Wars2 était très rapidement illisible.  




Sur GW2

  • Personnages : Saana Gèlépieux, Norne du Corbeau et nécromante.
  • Guilde(s) : Aucune
  • types de jeu recherchés : aventurier




Autre
Je fais souvent du PVE en journée et je viens pour Roleplay aux alentours de 19h. Je suis accompagné d'un ami qui joue une Asura. Nous avons commencé le jeu ensembles et sommes souvent en train d'avancer dans l'histoire de HOT. Il m'arrive de vouloir faire des RP "bullshit" ou je m'amuse juste avec un personnage qui m'importe peu, mais mon main et personnage "sérieux" sera Saana. Very Happy
Je ne serais pas très actif sur ce forum, il me sera surtout utile pour parcourir l'almanach des guildes et des événements.
Je trouve aussi très important de préciser que je considère l'histoire vivante comme actuelle IRP. C'est à dire que de mon point de vue, Zhaïtan, Mordremoth et Eir sont morts. Bien sûr, si certains considèrent le contraire, je peux adapter mon RP en fonction d'eux Smile


Dernière édition par Saana le Mar 9 Aoû 2016 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dottirdottir

Dottirdottir


Messages : 431
Date d'inscription : 02/07/2016

Saana Gèlépieux  Empty
MessageSujet: Re: Saana Gèlépieux    Saana Gèlépieux  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 17:06

Saana a écrit:
Je me considère comme à cheval sur le lore.

Saana Gèlépieux  1470755134-1467828693516

Voilà une position risquée être sur la selle d'un animal qui n'a pas d'existence dans GW2, huhu.

Bienvenue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kjárllan
Maudit par les esprits
Kjárllan


Messages : 2746
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 34

Saana Gèlépieux  Empty
MessageSujet: Re: Saana Gèlépieux    Saana Gèlépieux  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:05

Le cheval est connus en Tyrie. il y'a des expressions à son sujet, des dessins, des jouets, mais il semble avoir été victime d'une épidémie.



Hellcome.
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Saana Gèlépieux  Empty
MessageSujet: Re: Saana Gèlépieux    Saana Gèlépieux  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Lin

Ayuka Lin


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2015

Saana Gèlépieux  Empty
MessageSujet: Re: Saana Gèlépieux    Saana Gèlépieux  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 22:17

Bienvenue , Bienvenue HO OUI BIENVENUE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Day Fleming

Day Fleming


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2015

Saana Gèlépieux  Empty
MessageSujet: Re: Saana Gèlépieux    Saana Gèlépieux  EmptyMar 9 Aoû 2016 - 23:32

Au plaisir de te croiser car si tu as les pieux, j'ai le marteau !
...
...
...
LAUL
Revenir en haut Aller en bas
Rougzip

Rougzip


Messages : 131
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 28

Saana Gèlépieux  Empty
MessageSujet: Re: Saana Gèlépieux    Saana Gèlépieux  EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 21:42

Hello bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-grande-armee-rp.la-mwette.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Saana Gèlépieux  Empty
MessageSujet: Re: Saana Gèlépieux    Saana Gèlépieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saana Gèlépieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-