Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:16

Voooilààà donc.

Deadline : les articles sont à rendre le 9 juin à 23:59 au plus tard pour une parution le 10, comme d'habitude.

Si ce n'est pas déjà fait, pensez à fournir un screenshot-portrait de votre personnage pour que Samo puisse le traiter et faire des vignettes à côté de vos articles ! Si votre article est écrit par un PNJ, vous pouvez tout de même lui trouver un avatar si vous voulez.

En ce qui me concerne : j'ai toujours l'article sur l'histoire des raid/le retour du Blanc-Manteau dans les bacs. J'espère pouvoir lui rendre honneur, parce que je vais avoir énormément de boulot ce mois-ci, encore. J'ai donc écrit un petit article passe-partout au cas-ou.
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2015

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:35

pas encore d'idée de reportage, mais je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/s_amo/
Miase

Miase


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2016

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:46

La rubrique météorologique serra prête ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2015

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  EmptyDim 5 Juin 2016 - 7:57

IRL très occupée ces temps-ci, je tâche de trouver un créneau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/s_amo/
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:55

Alors, alors, des nouvelles... étant étudiante, je suis en examens et rendus importants jusqu'au 17. Et quand je dis importants, c'est très. Le temps libre qu'il me reste est consacré à mon stage et aux vidages de soupape nécessaires.
Je ne serai probablement pas en mesure d'assurer le montage du numéro de juin dans les temps, la manœuvre prenant un certain temps (ajustement des articles, des images, etc).
Deux options :
- Soit une personne se propose pour faire le montage à ma place (c'est de l'Open Office), je la briefe, je lui envoie tout le nécessaire et je réponds au besoin à ses questions.
-Soit la sortie du journal est repoussée au 18.

Il va sans dire que je préfère la première option, si quelqu'un se porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2015

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:02

Comme signalé plus haut, chez moi c'est un peu (beaucoup) bousculé aussi. Un de ces jours faudra tout de même que tu m'instructionnes pour le montage, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/s_amo/
Scarel

Scarel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2014

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  EmptyMer 8 Juin 2016 - 18:18

J'vais tenter de le faire. Je t'enverrai la maquette terminée pour approbation.

Pensez à m'envoyer vos images d'articles et tout les copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarel

Scarel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2014

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:09

Tout à été monté, et envoyé à Zyl'. J'espère que le passage en pdf ne posera pas de soucis, car de mon coté ce fut une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  EmptyVen 10 Juin 2016 - 22:13

Et voilà ! Merci pour le montage, Scarel Smile.

https://gw2rp.forumactif.org/t9420-numero-4-3eme-tertiaire-du-phenix-1329

Le prochain, ça devrait être bon, je serai toujours en stage mais j'aurai fini les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Scarel

Scarel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2014

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  EmptySam 11 Juin 2016 - 0:34

Derien ! Ce fut un plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Miase

Miase


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2016

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  EmptyDim 12 Juin 2016 - 14:40

Merci pour ton travail Scarel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.    Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro de juin : deadlines, discussions, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Numéro de mai : deadlines, discussions, etc.
» Numéro 4 - 3ème tertiaire du Phénix 1329
» Numéro 5 - 1ère tertiaire de Scion 1329
» Numéro 1 - 3ème tertiaire du Zéphyr 1329
» Numéro 2 - 1ère tertiaire du Phénix 1329

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Le Rapporteur :: Numéro IV - Juin 2016-