Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rubrique Poudre & canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Rubrique Poudre & canon Empty
MessageSujet: Rubrique Poudre & canon   Rubrique Poudre & canon EmptyJeu 12 Mai 2016 - 0:49

(rédigé par Rozo)

Rubrique Poudre & Canon :

Le ARK-75
Ha ben y’a des trucs comme ça qu’on attend, qu’on attend...
Dix ans après l’excellent fusil ARK-65 utilisé par nombre de la populace humaine et qui s’est plutôt bien étendu à travers la Tyrie comme , je cite : « l’arme la plus sûre au monde » (comprenez par là qu’elle ne tue QUE les méchants sans vous au passage), voilà qu’enfin la firme Demco daigne nous montrer le résultat de ses recherches laborieuses.
Dix ans ça laisse monter à le désir. On s’attendait à du lourd, ouais ça on a eu. Mais pas dans le bon sens mes poulets.
Etre trop reposé sur ses acquis est une chose ça arrive et c’est normal. Mais là après dix ans les mecs ? Sérieux ? C’est plus se reposer c’est carrément la mort clinique.
Allons-y disons les choses vraiment : le ARK-75 n’est qu’une pâle copie de son prédécesseur. Vous savez le nouveau-plus-mieux qui est en fait du caca déguisé en chocolat ? Ben pareil. Une rondelle de mangue en plus pour faire jolie.
L’alliage mithril acier ne tiens en rien ses promesses rendant l’ensemble plus lourd sans réelle compensation tant la mélange est mal dosé (heu vous faites vos fontes chez les skritts ?). Hey les mecs dites de suite que c’est pour réduire les couts au lieu de parler, je cite : « d’optimisation d’alliage ». Ouais. Le mithril c’est cher vous comprenez. Par contre marrant mais l’économie se répercute pas sur l’utilisateur (mais j’y reviendrais). Que dire... ha oui ! La visée s’en retrouve bien sûr pesante pour l’utilisateur lambda mais en cas de combat en mêlée ça fait toujours un bon coup dans la tronche.
Bref Demco nous sort un ARK-65 du pauvre décevant vendu comme une révolution. Seule nouveauté l’adaptabilité avec les accessoires des autres modèles de la firme. C’est toujours ça pour peu qu’on veuille abîmer son matos des précédents modèles avec des pièces mal moulées... Oui oui. Ma belle visée thermique du 55, tordue en la fixant au 75 ? Un foutu scandale ! Y’a au moins un demi millimètre de jeu ! Bien pour une visée précise hein ?
Et cette daube ? A ce prix c’est du vol, collègues et citoyens bannissez cette merde de vos arsenaux. Si le cœur vous en dit aller même démouler un cake devant les locaux de Demco à l’Arche.

Ysaelle Huginmir


Article sponsorisé par :
L’atelier du Corbeau Détonant !

Vous voulez protéger votre famille et vos biens ?
Fusils, pistolets, munitions, poudre à canon, grenades !
Tout pour la défense domestique !
Pensez à votre famille !
L’atelier du Corbeau Détonant vous accueille des jours en 1 aux jours en 8 de 9h à 18h.
1, rue de la Sirène, Quartier Est, Arche du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rubrique Poudre & canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rubrique nécrologique
» Rubrique météorologique
» Rubrique météorologique
» Rubrique nécrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Le Rapporteur :: Numéro IV - Juin 2016-