Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Avant garde d'Ebon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Engueran Roderick

Engueran Roderick


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 31

L'Avant garde d'Ebon Empty
MessageSujet: L'Avant garde d'Ebon   L'Avant garde d'Ebon EmptyVen 6 Mai 2016 - 1:21

RP

(Pour commencer je vais citer le wiki officiel sur l'avant garde d'ebon)

Wiki officiel GW2 a écrit:
L'Avant-garde d'Ebon était initialement une unité d'élite connue comme l'Avant-garde d'Ascalon, menée par le Prince Rurik. Après le départ de Rurik pour la Kryte, le Capitaine Langmar prit la tête de l'avant-garde et fut envoyée dans le nord pour mener des attaques sur les territoires occupés par les Charrs, derrière leurs lignes de défense. Sous le commandement de Langmar, l'unité fut renommée en avant-garde d'Ebon, à cause du recrutement et de la présence dans les rangs d'anciens prisonniers des Charrs, qui n'étaient plus depuis longtemps dans l'armée d'Ascalon. La mention la plus récente de ce nom remonte à 8 ans après la Fournaise. Durant leurs opérations, l'Avant-garde était positionnée dans le mystérieux Oeil du Nord.
Ils participèrent à la chute du Grand Destructeur et donc amorcèrent le réveil de Primordus. En combatant le Grand Destructeur, ils mirent temporairement de côté leurs différents avec les Charrs et libérèrent le révolutionnaire Pyre Fiertir, déclenchant la longue révolution qui vit la chute de la Caste des Chamans.
En 1079 ApE, la capitaine Langmar et les Faucons d'Ebon aidèrent la Lame Brillante et Salma à défaire le Manteau-Blanc durant la Guerre civile krytienne. Langmar périt durant la guerre et l'Avant-garde fut placée sous le commandement de Gwen. En 1080 ApE, l'Avant-garde d'Ebon fut rapellée par le Roi Adelbern pour fortifier la cité de Noirfaucon. Gwen Thackeray, l'ancêtre de Logan Thackeray, conduit l'Avant-garde d'Ebon et Noirfaucon à résister aux sièges incessants des Charrs. Lorsque le Fléau de feu eut lieu, l'avant-garde devint la seule force humaine restante à Ascalon.
Aujourd'hui, ils contrôlent toujours Noirfaucon, et sont menés par le Commandant Samuelsson.

Suite à sa nomination au rang de capitaine au sein de l'avant garde d'Ebon par le commandant Samuelsson, Engueran Roderick prendra en charge la caserne et la sécurité de la colline du traité .

A ce titre, il ouvre l'avant garde à une nouvelle vague de recrutement . Seront acceptés principalement les humains originaire d'Ascalon, mais également ceux qui veulent en faire partie .

Par le passé l'avant garde ayant travaillé de concert avec les autres races dont les éminents Kranxx l'asura, Ember Forge-destin la charr, Kileen de la nuit la sylvari, et Gullik Oddson et Gyda Oddsdottir les norns .

Ces races auront la possibilité d'entrer sur demande en tant qu'auxiliaire de l'avant garde, et si ils se démarquent par des actes de valeur, ils auront l'occasion d'entrer pleinement au sein de l'avant garde d'ebon .

La demande d'entrée se fera sur papier en remplissant le formulaire suivant et en le transmettant au capitaine Roderick :

Nom et Prénoms :
Date de naissance :
Race :
Sexe :
Lieu de naissance :
Statut (noble, roturier, clerc):
Précédente affiliation :
Quelles sont motivations ? (argumentation concise) :

HRP

Comme vous l'avez pu le voir nous relançons une nouvelle avant garde d'Ebon qui je l'espere vous ravira et vous semblera adaptée au lore actuel de gw2 . Je vais ici récapituler quelques points HRP

Les voici :

-L'uniforme : il sera obligatoire et sera le suivant : tous les soldats devront porter l'uniforme des catacombes d'ascalon aussi bien lourd, léger, qu'intermédiaire, les couleurs seront données en fonction de celles sur les pnjs . Je vais faire simple, il est vrai que tout le monde ne peut pas forcément avoir ce stuff directement, donc nous ferons des stuffs "équivalents" et avec des couleurs particulieres pour les recrues. Ils passeront soldat une fois que l'uniforme sera obtenu . (Nous aideront bien évidement les gens à l'obtenir) .

-Les armes : Pour ce qui est du bouclier, le bouclier qu'il faudra avoir sera le suivant : Défenseur de Jora , le reste des armes seront simplement les armes achetable avec du karma aux vendeurs de Noirfaucon .

Pour ce qui est du recrutement contactez : Engueran Roderick ou Zhaïna Darkclaw

Pour un récapitulatif des lois voir la section de Noirfaucon le post correspondant écrit par moi meme (https://gw2rp.forumactif.org/t9346-l-avant-garde-d-ebon-rappel-des-lois-et-nomination-du-nouveau-capitaine#132462)

Amicalement votre

Engueran Roderick
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

L'Avant garde d'Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Avant garde d'Ebon   L'Avant garde d'Ebon EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:08

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Ayuka Lin

Ayuka Lin


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2015

L'Avant garde d'Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Avant garde d'Ebon   L'Avant garde d'Ebon EmptyDim 15 Mai 2016 - 16:44

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

L'Avant garde d'Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Avant garde d'Ebon   L'Avant garde d'Ebon EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:46

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ecrouxdacier

Kayla Ecrouxdacier


Messages : 60
Date d'inscription : 25/06/2015

L'Avant garde d'Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Avant garde d'Ebon   L'Avant garde d'Ebon EmptyLun 23 Mai 2016 - 2:31

Ton projet à l'air super intéressant je te mp au plaisir de vous retrouver IG.
Revenir en haut Aller en bas
sympathisant séparatiste

sympathisant séparatiste


Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2014

L'Avant garde d'Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Avant garde d'Ebon   L'Avant garde d'Ebon EmptyLun 2 Jan 2017 - 9:45

Bon donc j'arrive largement après les échanges. Dans le même temps Engueran sur un de tes posts tu dis que sur ce topic les joueurs peuvent faire part de leurs appréhensions et questionnements, force est de constater que depuis mai 2016 il n'y a pas plus d'éclaircissements de ta part.

Or en effet à ma lecture récente de ce qui se (re)met en place a NF et surtout peut être la (re)mise en place de quelque chose en lien avec cette énième tentative d'animation de NF, pour ma part j'aurai aimé avoir des précisions. Car trés concrètement je n'ai pas envie de perdre mon temps de jeu sur la mise en place d'un truc qui va se casser les dents face à un tiers qui n'a pas une vision partagée du terrain de jeu et surtout un esprit ludique.

En gros j'ai besoin de savoir si dans mon idée je vais tenir compte ou non de ton Avant Garde.

Mes inquiétudes étant liées aux propos (peut être mal exprimé là encore magie de la communication) que tu as partagé et déja commenté par d'autres:

- Avant Garde avec des auxiliaires d'autres races??????????????????????????????????????????????? que l'Avant Garde collabore ok mais des auxiliaires c'est fort. Des charrs en plus? Et puis IG certains PNJs l'indiquent. Le traité c'est la paix, c'est cool, les charrs ont peu les voir passer mais il y a le souvenir des massacres. (je vais pas m'emmerder avec des screens).

-Au niveau PNJ pareil, que ton perso soit capitaine OK, mais LE seul capitaine de NF et du Pic? Quid du capitaine Fairbanks a NF? du capitaine Meadors au Pic du Sommet? ils sont morts au chômage? et quelle autorité de joueur peut le decider du sort de PNJs? un seul joueur? une communauté?
Et le coup de signer Samuelsson....sincèrement c'est comme si:
Citation :

Nous sous signons les Six, donner le pouvoir de régner sur la Tyrie a Davien Belroth le héros de l'humanité.

Pour la Tyrie, contre les dragons, contre les mursatts et pour la reine

Les Six

D'ailleurs cette présentation sur l'autre post fait penser à une OPA sur l'Avant Garde à NF (ce qui n'est peut être pas le cas c'est pourquoi j'espére pouvoir avoir des précisions meme si je me doute pouvoir les avoir sachant que d'autres depuis mai 2016 n'ont rien obtenu) et si c'est le cas un truc que je ne peux cautionner (non pas en empéchant ton projet mais en tout cas en ne m'y associant pas).
Car comme je l'indiquais si ces idées reflétent bien une idée du jeu de NF, elle ne va pas dans le sens que je partage et de fait il faut que je puisses ré aménager (faire sans ou avec une autre Avant Garde) ou arréter ce que je cuisine.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Panzertaupe
Taupe


Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2013

L'Avant garde d'Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Avant garde d'Ebon   L'Avant garde d'Ebon EmptyLun 2 Jan 2017 - 16:14

J'ai survécu. Avec une Charr. Adulez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

L'Avant garde d'Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Avant garde d'Ebon   L'Avant garde d'Ebon EmptyLun 2 Jan 2017 - 17:11

Je sais comment reconvertir mon Sanglant maintenant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Avant garde d'Ebon Empty
MessageSujet: Re: L'Avant garde d'Ebon   L'Avant garde d'Ebon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Avant garde d'Ebon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Garde Séraphin
» La Garde de Janthir [JdR]
» Message de la Garde Séraphine
» La Garde du Lion en Caledon
» La garde du ministère [recrutement RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Forces de l'Ordre et Militaires-