Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silverdro

Silverdro


Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2012

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:55

Bonjour à vous toutes et tous, futurs partenaires de rôle-play sur GW2 Smile

Je m'appel Fabien, j'ai 26 ans, et je suis un adepte du RP depuis quelques années, uniquement dans les MMORPG.

Mon expérience la plus récente en matière de RP, fut sur Aion, jeu auquel j'ai joué un peu plus d'un an.
J'ai participé aux bétas de Tera, mais je n'ai pas réussis à suffisamment accroché, et le côté abonnement a achevé le peu d'envie que j'avais de m'y mettre.
Du coup j'ai un peu abandonné la communauté RP qui se formait sur ce jeu, et dans laquelle j'avais retrouvé pas mal d'ancien contacts. J'espère retrouvé ici des têtes connues :p

Côté caractère je peux me montrer un peu chieur quand j'ai une idée en tête et que je souhaite m'impliquer dans une communauté ^-^
Alors je m'en excuse par avance.

A part cela, j'occupe pas mal de mon temps libre à faire des montages vidéos, et GW2 n'échappera pas à la règle.
J'aime bien faire du gros, du gras, et du lourd en montage (du moins avec le peu de connaissance que j'ai), ce qui veut dire qu'il ne faudra pas s'attendre à voir des vidéos de type "gameplay" ou "suivi de jeu", je fais uniquement dans les machinimas =)

D'ailleurs, j'ai une vidéo en cours sur laquelle je bosse depuis 2 semaines dessus, qui devrait sortir dans le courant de la semaine prochaine, et qui devrait s'avérer assez sympathique ^^

Au plaisir de vous voir en jeu, et pourquoi pas, peut être ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynapium

Cynapium


Messages : 552
Date d'inscription : 30/04/2012

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:10

Silverdro a écrit:
A part cela, j'occupe pas mal de mon temps libre à faire des montages vidéos, et GW2 n'échappera pas à la règle.

Miam ça *.*

Bienvenue ! Me tarde de voir tes premières vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:13

La bienvenue à toi Smile

Comme Cyna, j'espère que nous aurons la chance de rapidement voir l'une de tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:25

Welcome Home Sanitarium Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milhareen

Milhareen


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:28

Bienvenue Silverdro, ami roliste et amateur de vidéo!

J'espère qu'après tous ces déboires dans les jeux et MMO, tu trouveras ton bonheur ici parmi nous!
Dites.... Il faut que vous arrêtiez de tous faire des beaux avatars de garçon, mon coeur va lâcher! *-*
Concernant tes vidéos, pareillement j'ai hâte de voir le résusltat de tes longues heures de travail! D'accord j'en connais un (Target Daemon) qui lui est pro du montage photo... héhéhé. Et moi j'adore dessiner, et je fourmille d'idées! En totu cas ce serait super que tu nous fasses découvrir tout ça! *tente une exploitation maximale des nouveaux pour la communauté rp*

Encore bienvenue, au plaisir de te croiser et des bisous! *se sauve avant que Daemon ne l'attrape*
Revenir en haut Aller en bas
Ravelth

Ravelth


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:53

Bienvenu à toi, tu m'excuses ? Petite formaité *attrape Milhareen et va l'attacher solidement*
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro

Silverdro


Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2012

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:57

Merci beaucoup pour votre accueil, je ne m'attendais pas à autant de réponses si rapidement ^^'
Cela fait un moment que j'attends (et ma Guilde aussi) Guild Wars 2, et je n'ai pas été autant impatient pour un jeu depuis bien longtemps..

J'attendais beaucoup moins Tera, c'est pourquoi j'ai en quelque sorte fait marche arrière au dernier moment, et que je n'y ai pas mis les pieds.

Par contre, Guild Wars 2... je sens que je vais m'y plaire. Et si je m'y plais, vous n'avez pas fini de me voir Very Happy

Si cela vous intéresse pour mes vidéos, en espérant ne pas faire de pub ^^, voici ma dernière vidéo en date du premier BWE.

Une vidéo "simple" dans la forme, un peu plus compliquée dans la synchronisation de la musique, qui m'a demandé une journée pour la faire (environ 6/7 heures).



Et comme vous m'avez l'air sympathique comme tout, et que j'ai envie de vous faire partager ma passion, je vous montre un aperçus de ma prochaine vidéo.
Il ne s'agit donc qu'une petite partie de la vidéo qui a subis depuis de nombreux changements.
J'ai été un peu impatient de la sortie de GW2 pour me lancer dans cette nouvelle vidéo, c'est pourquoi vous ne trouverez ici qu'un montage de vidéos officielles.
De plus lors de la béta, il m'était impossible de filmer en jeu des plans en mouvement car mon PC ne suivait pas...

Il s'agit de la 2nde preview de la vidéo. J'en suis aujourd'hui à la 5ème, qui est bien plus avancée que celle-ci Wink
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez par la même occasion, je ne peux pas me rendre compte par moi-même de ce que cela donne d'un point de vue extérieur.
Et pour vous rendre compte à quel point je peux être borné quand je me lance dans un projet, c'est une vidéo que j'ai commencé il y a 2 semaines, j'y travaille quotidiennement dessus, et cela donne en temps, environ 40 heures de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Cynapium

Cynapium


Messages : 552
Date d'inscription : 30/04/2012

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:12

Salutations 074

Wouaw !

J'aime beaucoup, et les images, et les musiques choisies (d'ailleurs pourrais-tu, stp, me donner leurs titres ?).
Ta deuxième vidéo, visiblement plus travaillée, promet d'être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Virshan

Virshan


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2012

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:22

Bienvenue à toi! ^^

Je tire mon chapeau pour les deux vidéos que tu nous as posté là. Comme l'a dit Desse, la musique est extra. Je suis sous le charme de la première toute paisible. Comme tous les autres j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir comme petit bijou prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milhareen

Milhareen


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:28

MMpphph phmhphmmmm!! POUAH! *se libère de son baillon*

C'est trop beauuuuuuuuuuuuuu! J'adore! C'est un pur plaisir de revoir les paysages de GW2! Que du bonheur, et le jeu des nouvelles vues en fonction des notes de musique est juste parfait.
Concernant la deuxième vidéo, je bave, c'est superbe visuellement, et la musique.... ne serait-ce pas cette chère et agaçante Lindsey Stirling Hmmm?

Sinon, y a quelqu'un pour me détacher? non?....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Strider

Anna Strider


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:29

Salutations 1775465354wan Aaaaaaaaaaaaaaaah *devient hystérique !!*

Mais Mais.. On a un artiste de malade parmis nous !!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Je veux un autographe !

Salutations 1775465355wan

Alors, si tu a besoin d'âme, de corps et de présence feminine dans tes prochaine vidéo ( illustration de ton BG par exemple ) et que tu a besoin de figurant, je me ferrais un plaisir de faire un avatar pour toi et donc t'aider lors de ton tournage !

( Est fan de sa, avait deja fait son final RP sur vidar avec un créature de montage )

Salutations 1775465336wan
Revenir en haut Aller en bas
Milhareen

Milhareen


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:34

Ah oui ah oui ah ouiiiiiiiiiii! Comme l'a dit Aeris, si tu as besoin de présence féminine dans tes prochains vidéo, totu comme elle je me porte volontaire, j'ai en stock une mignonne sylvari rodeuse, une humaine envoûteuse, et une charr élémentaliste ^^

*rebave un coup devant les vidéos*
Revenir en haut Aller en bas
Silverdro

Silverdro


Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2012

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:37

Merci beaucoup ^-^
Vous emballez pas hein x)

Au niveau des musiques, la première: The piano Guys - Desert Symphony
La seconde, c'est effectivement Lindsey Stirling - Crystallize



Aeris a écrit:
Alors, si tu a besoin d'âme, de corps et de présence feminine dans tes prochaine vidéo ( illustration de ton BG par exemple ) et que tu a besoin de figurant, je me ferrais un plaisir de faire un avatar pour toi et donc t'aider lors de ton tournage !
Faut pas me le dire deux fois x)

Non mais c'est vrai que dans un futur proche après la release, j'envisage des vidéos où je risque d'avoir souvent besoin de figurants. Et je dois dire que c'est parfois pas chose facile à trouver ^^
Mais on verra en temps et en heure :p

Aeris a écrit:
( Est fan de sa, avait deja fait son final RP sur vidar avec un créature de montage )
Je ne suis pas sur d'avoir tout compris ? ^^


Dernière édition par Silverdro le Ven 8 Juin 2012 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Strider

Anna Strider


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:38

Salutations 1775465305wan Moi avant ! * lui saute dessus, en mode guerrière démontage de tête Salutations 1775465319wan *

Alors, moi c'était pas un personnage qui m'appartien, mais qui t'appartient Silver' donc, qui serait fait pour toi Salutations 1775465326wan


( PS pour Milhareen : Salutations 1775465290wan Le prend pas au sérieux hien.. je m'éclate avec les emote hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Milhareen

Milhareen


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:40

Aerisssss saletéééééé *étranglée* Détache moi d'abord de cette foutue chaise si tu veux te battre! De femme à femme! *gigote attachée par Daemon à la chaise*

Puis d'abord, Deux femmes sexy pour lui tout seul, on va le faire flancher le pauvre. *tousse, mode narcissique*

(T'inquiètes, je le prends pas mal j'aurais fait la même si j'avais des émotes!)
Revenir en haut Aller en bas
Virshan

Virshan


Messages : 35
Date d'inscription : 03/06/2012

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:40

Si c'est après la sortie officielle du jeu je me porte également volontaire et dispo' pour un rôle quelconque dans tes créations Smile (ouais désolé j'ai pas mis l'hystérie craquante de nos deux amies ci-présente dans ma proposition mais l'enthousiasme y est quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ravelth

Ravelth


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:49

Je suis dispo également pour t'aider, ayant pas mal de connaissance en photo, montage, et video.

*a attaché Milhareen avec des menottes à fourrure rose, et il a avalé la clé, et non pas sur une chaise, mais sur un lit.*

Bah oui, hein, je voudrais que tu ais un minimum de luxe.. Mais ! je garde la chambre, donc celui qui passe *fait rouler ses flingues façon western, ou DMC* il rentre chez lui façon Emmental. bom
Revenir en haut Aller en bas
Milhareen

Milhareen


Messages : 556
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:56

*-*

Qu'est-ce que je fous attachée sur un lit avec MES menottes en fourrure rose sur un forum RP?

On dérive là, on dérive!

JE VEUX ÊTRE DANS LA VIDEOOOOOO KYAAAAA *et on remet une couche d'hystérie*
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:09

Merci pour les titres Smile
Vais pouvoir compléter ma playlist !

Sinon, et si besoin, je ne suis pas contre faire de la figuration dans une vidéo.
En revanche, et vu comme c'es parti, je laisse le rôle féminin principal... J'ai pas envie de finir en bikini doré dans un parc de boue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Strider

Anna Strider


Messages : 172
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 31

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:29

Nhaaaa mais sa va pas du tout la Salutations Yokie_104


Salutations Yokie_66 Daemon, viens la ! *fait comme l'emote pour lui faire vomir les clef !*


Et celui qui ose vouloir des compte => Salutations Yokie_103

Et non.. je ne suis pas une PSYCHOPATE Salutations Yokie_1
Revenir en haut Aller en bas
Ravelth

Ravelth


Messages : 282
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 35

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:50

Aeris, tu.... m'inquiètes.. Parce que couplée avec Ma Milhareen ca va devenir explosif affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selunielle Azelus

Selunielle Azelus


Messages : 79
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:06

Bienvenue parmi-nous. Smile

J'aime beaucoup la première vidéo en particulier. *-*
Et en effet, ton avatar est.. est.. -tombe dans les pommes-
Revenir en haut Aller en bas
http://faelivrin-chan.deviantart.com/
Stass/Helrec

Stass/Helrec


Messages : 253
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:19

Salutations Ladies-please-hold-your-orgasms450

Sinon j'aime bien tes vidéos, bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 8 Juin 2012 - 17:42

Lindsey ... Mon amour ... Embarassed

Bienvenue au fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salutations
» Salutations !
» Salutations
» Salutations
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-