Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dofi

Dofi


Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2015

Le Passage  Empty
MessageSujet: Le Passage    Le Passage  EmptyDim 10 Jan 2016 - 23:50

«  Je me fiche de savoir si tu es pauvre ou riche, je me fiche de savoir quelles sont tes ambitions, je me fiche de l'importance que tu accordes à tes problèmes.
Si tu es en face de moi c'est que tu désir mon aide.
Cette aide je te l'apporterais.
J’exaucerais ton vœu quel-qu’il soit et je ferais disparaître les regrets qui te dévorent.
Mais tu sais, si tu es en face de moi, c'est que tu n'as plus rien à perdre mais crois moi, on peut toujours perdre quelque chose.
Ce que je veux en échange de mon pouvoir c'est le tiens.
Ce que je veux de toi est tout ce que tu es et sera en ce monde.
Si j'estime que tu peux m'être utile alors ton vœu se réalisera car je serais fort là où tu étais faible.
Vois ce contrat et signe le.
Laisse ta main te guider vers le Passage. »


Le Passage  Desert11

Le Passage est un groupe crée dans la discrétion dirigé par la main de fer d'un norn qui porte le délicieux nom de Gabdyr Ristosqephyl ( n’essayez pas de le prononcer c'est dangereux ). Ce groupe fut crée dans l'objectif de réaliser la volonté de chacun de ses membres en échange de quoi ceux-ci doivent obéir aux directives de Gabdyr afin de réaliser au fil des aventures son objectif des plus secret. Le RP se déroule plusieurs mois après les événements d'Al Thamen et des actions d'Alucard Néo. L'appartenance au Passage est symbolisé par un contrat magique liant à la fois le nécessiteux et Gabdyr.

Le groupe RP est un groupe temporaire, en fonction du nombre de membre qu'il acceptera le Passage exploitera les ambitions de chacun afin de former un complexe roleplay complet et faire suivre aux membres des events permettant la résolution des problèmes de chacun et de manière parallèle faire suivre un fil rouge lié à Gabdyr et certains de ses membres( en espérant bien entendu que cela dure le plus longtemps possible dans la bonne humeur ).

Ici pas de rôle secondaire ou de figurant, chacun est maître de son ou ses personnages et de leurs histoires, la prise d'indépendance est vivement encouragé pour faire évoluer votre personnage au sein de la communauté. Chacun aura un rôle important à partir du moment où il signe le contrat ( malheur à votre âme ! ). Attention cela n’empêche en rien la création de liens entres les membres, que je conseille même !  

Ici peu de restriction quant au recrutement bien qu'il y ait une limite de place, du moment que vous êtes motivé. Les grands amateur de réalisme et de rp du quotidien passez votre chemin car ici c'est beaucoup de théorie, de spéculation, d'épicness et de grands discours.

Ici pas d'abus, ne venez pas demander d'aller casser la gueule à Grenth ou prétendre être le descendant d'une civilisation perdu ( Le Passage  134565140 ) ou je ne sais quoi sans explications précises. Il y aura des phénomènes mais personne ne détruira des maisons en leur soufflant dessus ou ne se prendra pour un jedi…


Chaque personnage devra en revanche fournir, avant d'être accepté, une fiche de personnage avec son histoire et quelques autres informations que je préciserais après avoir été mis en contact.

Sachez également que le Passage ne recherche pas que des guerriers, les commerçants, politiciens ou autres seront accueillis pareillement s'ils peuvent se montrer utiles ou intéressés.

Le Passage n'est pas non plus une création replié sur elle-même, des interactions avec d'autres guildes sont envisagés et envisageables n'hésitez pas à en tirer profit

Au niveau du déroulement des events je serais bref, pas de prises de tête les MJ se chargeront de la plupart de lancers de dès nécessaires ( à moins que vous ne vouliez les lancer vous-même bien sûr ), à noter que des bonus ( ou malus ) seront accordés en fonction de la pertinence ou de l'ingéniosité de vos actions. Donc faites travaillez vos petits neurones, ça contribue en général à la bonne ambiance du RP. Smile

Si vous êtes intéressé ou désirez plus d'informations n'hésitez pas à me contacter en jeu ( dofiker.7984 ) ou même à poster sur le forum.
. Débutants comme vétérans l'important sera votre motivation de participer à une aventure.









« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. » Arthur Conan Doyle
Revenir en haut Aller en bas
Fable

Fable


Messages : 319
Date d'inscription : 15/11/2014

Le Passage  Empty
MessageSujet: Re: Le Passage    Le Passage  EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:05

Je m'inscris! Je sais pas encore avec qui, mais je serais au rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un passage par la chatière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Autres...-