Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Presentation de Swindler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swindler

Swindler


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:49

Bonjour à tous,
Après plusieurs mois sur ce forum, je me decide enfin à faire ma presentation, m'excusant par avance de mon manque d'imagination, parler de moi est un exercice que je n'aime pas particulièrement.

IRL
   

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net: Swindler, Swin...
       
  • âge, profession, occupations et hobbies :28 ans, Assistante d'education (mot extremement pompeux pour definir les pions.), étant à mi-temps, j'ai pas mal d'occupations, mais les plus importantes étant dessiner, les jeux videos et les cartes Magics (avec une forte preferences pour l'EDH et les decks "nop" pour les connaisseurs.).
       
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué :Oulah... Tout a commencé avec Warcraft, Starcraft puis Wakfu (où j'ai commencé le RP sur un jeu d'ailleurs.), League of Legend, et bien d'autres qui ne me viennent pas sur le coup...
       
  • ce qui vous amène ici : google - un ami - un autre site ... Pour être franche, ça fait un moment que je traine sur le forum mais je ne me suis jamais presentée par manque de temps/motivation/inspiration (rayez la mention inutile.) Et à l'époque c'est un ami qui m'avait envoyé sur le forum.
       




   


   Le roleplay et moi
   

       
  • Temps consacré au RP : Tous les soirs pendant au minimum deux heures.
       
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :  J'aime beaucoup le rp combat même si je ne me trouve pas encore assez reactive pour en produire un de qualité. Pour ce qui est des blessures et de la mort, j'ai tendance à penser que comme IRL on recolte ce que l'on sème, ça ne me derange pas en somme que mes persos prennent de grosses mandales si ils l'ont cherché en s'en prenant à plus fort qu'eux.
       
  • Point de vue concernant la romance RP : Je n'ai pas d'avis particulier sur la question, ne cherchant pas particulièrement ce genre de rp.
       
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : : Pas d'avis, je trouve mon compte autant dans des relations amicales que conflictuelles.
       
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : : Je pars du principe que l'erreur est humaine, j'en ai fait et j'en fais certainement encore. Après tout est sujet à discussion et je trouve les debats sur le lore interessants lorsqu'ils sont constructifs.
       
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : : Le canal guilde est HRP pour la guilde dans laquelle je suis. Pour ce qui est du "/say" et des mp, ils sont pour moi RP dans le cas contraire : parenthèses. Après je m'adapte en fonction des personnes auxquelles je parle.






   Sur GW2
   

       
  • Personnages : (Je me contenterais des principaux, etant atteinte de rerollite aigüe) Swindler Zanaharty, Arane De Helshire, Trystie, Dormhé Tranchartère, Lus Eoin, Naphora.
       
  • Guilde(s) : Les Coureurs de Jurons (Guilde RP familiale axée mercenariat)
       
  • types de jeu recherchés : Un peu de tout à vrai dire, j'aime la diversité même si  les RP d'aventures et d'enquetes ont ma preference.
       


En esperant vous croiser en jeu.

Salutations,
Swindler.
Revenir en haut Aller en bas
Niijna

Niijna


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2015

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:20

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:22

Citation :
cartes Magics (avec une forte preferences pour l'EDH et les decks "nop" pour les connaisseurs.)

*High five *


Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kurth Kreitzer

Kurth Kreitzer


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2013

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyLun 23 Nov 2015 - 11:39

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Minoïdas

Minoïdas


Messages : 207
Date d'inscription : 03/09/2015

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:56

'Lut !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuka Lin

Ayuka Lin


Messages : 263
Date d'inscription : 06/01/2015

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:12

bienvenue.

Tu veut du jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Panzertaupe
Taupe


Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2013

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:41

Yolo o7 Et bienvenue !
Un camarade lycéen de Bretagne te passe le bonjour de son pc.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:45

La bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Luna

Fubuki Luna


Messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 30

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyMar 24 Nov 2015 - 19:48

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Swindler

Swindler


Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyMar 24 Nov 2015 - 22:30

Merci à tous! Et Néa', toujours prête pour une partie! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid Thryrmdóttir
Anarchiste
Sigrid Thryrmdóttir


Messages : 153
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyMar 22 Déc 2015 - 5:43

MERDE, SWINNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!
Ouais, je sais, ça fait passage fantôme, and so what? J'arrive, j'vois ça. Rah. Si j'avais su, à l'époque! Quoique. C'est presque tout ce que j'espérais en fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyMar 22 Déc 2015 - 8:42

Ou é Eldred ? Et pourkoia Sigrid il a toujou 1 train de retard, mdrrr ?
Sa fé plaisir en tou cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketuyn

Ketuyn


Messages : 42
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 29

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:39

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Merylangel

Merylangel


Messages : 317
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 41

Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation de Swindler. Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Swindler.   Presentation de Swindler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Swindler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai pas d'idée de présentation, ni de titre, mais j'ai vu que la limite est de 255 caractère donc j'ai un peu de marge ! Même si avec le recul je vais surement aller vers un simple "Présentation" ou "Bonjour"
» Présentation ( HRP )
» Présentation Oz
» presentation yug
» Présentation Val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-