Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Disparition d'un Officier [Libéré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Disparition d'un Officier [Libéré] Empty
MessageSujet: Disparition d'un Officier [Libéré]   Disparition d'un Officier [Libéré] EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:08

Message officiel affiché en Kryte et dans les bases du Pacte.

Lors d'une mission dont la teneur se doit de rester secrète, le Capitaine Samshir Kavehkan des Veilleurs, commandant une unité spéciale du Pacte, a été porté disparu. Sa dernière position connue a été fouillée mais il demeure introuvable et la situation actuelle de la structure même du Pacte ne permetront pas de pousser les recherches pendant longtemps.

Le Capitaine Kavehkan n'est pas considéré comme mort au combat, sa dépouille n'ayant pas été retrouvée. Selon les indications d'une camarade de combat présente au moment des faits, le Capitaine est vraisemblablement en vie.

Nous adressons à sa famille et ses proches notre soutien, et espérons avoir les ressources nécessaires pour dégager des équipes de recherche dès que la situation le permettra.

Maître de Guerre Erik Von Studtd.


Dernière édition par Samshir Kavehkan le Dim 6 Mar 2016 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim le Charitable



Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2015

Disparition d'un Officier [Libéré] Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un Officier [Libéré]   Disparition d'un Officier [Libéré] EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:22

Et cette fois, ça n'est pas moi qui irai sauver son derrière comme on l'eut fait à Orr par le passé. Que les Six aient pitié de son sort... - Un roturier.
Revenir en haut Aller en bas
Brume

Brume


Messages : 220
Date d'inscription : 03/05/2015

Disparition d'un Officier [Libéré] Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un Officier [Libéré]   Disparition d'un Officier [Libéré] EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:09

Je lui dois quasiment la vie, dites moi si je peux aider à le rechercher.
Ougo Dassylva, novice au Prieuré de Durmand
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/s_amo/
Myrren de Lumine

Myrren de Lumine


Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 47

Disparition d'un Officier [Libéré] Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un Officier [Libéré]   Disparition d'un Officier [Libéré] EmptyVen 6 Nov 2015 - 12:26

Sur son lit d’hôpital, Rachel Prats était complètement anéantit.

« NOOOOOOONNNNNNNN ! »

Elle se réveillait souvent en sursaut et en criant, revoyant la scène encore et encore. Elle n'avait pu l'aider, elle n'avait pu le sauver, elle n'avait pu le trouver. Etait-il mort ?
Elle avait rampé sous les décombres métalliques, étourdie par le choc et blessée au flanc. Elle avait serré les dents et avait fait de son mieux pour trouver du secours. Maintenant elle était épuisée, même à présent alors qu'elle était allongée et soignée. La fatigue et la tristesse avaient eut raison d'elle, elle ne s'était pas attendue à ce que son cœur aussi soit tant touché...
Revenir en haut Aller en bas
Desse



Messages : 435
Date d'inscription : 30/05/2012

Disparition d'un Officier [Libéré] Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un Officier [Libéré]   Disparition d'un Officier [Libéré] EmptyLun 9 Nov 2015 - 16:55

Lettre adressée à la Dame Assira Kavehkan. a écrit:

Promontoire Divin, 39ème jour du Colosse, 1328 ApE




Chère Assira, Ma très Chère Amie,

Mon promis se joint à moi pour vous exprimer toute notre compassion dans la terrible épreuve que vous traversez. Votre époux, le Maréchal Kavehkan, est de nos proches amis et vous savez toute l'affection que j'ai pour vous.

Soyez sûre, Assira, que les portes du Manoir dit de Percebrumes, comme depuis toujours, vous sont grandes ouvertes. Nous aurons honneur et plaisir à vous recevoir jusqu'au retour de Samshir, et même après, si vous souhaitez demeurer quelques temps au Promontoire Divin.



Avec toute notre sincère amitié et notre inconditionnel soutien,




 Calypso Aldana d'Este et Varro   &   Emrys de Wyrmalion.
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32

Disparition d'un Officier [Libéré] Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un Officier [Libéré]   Disparition d'un Officier [Libéré] EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:41

Dans la nuit du 64 au 65 Zéphyr, le Capitaine Kavehkan a refait surface dans une zone correspondant à celle de sa disparition. Les recherches avaient été abandonnées depuis plusieurs mois, mais la nouvelle de la survie du Capitaine a été accueillie avec une grande joie au sein du Pacte. Nous lui souhaitons un excellent retour parmi sa famille et adressons à ses proches nos sincères amitiés suite à l'épreuve qu'ils ont traversé.


Message officiel de l'État-Major du Pacte, diffusé à l'Arche du Lion, et dans les localités krytiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disparition d'un Officier [Libéré] Empty
MessageSujet: Re: Disparition d'un Officier [Libéré]   Disparition d'un Officier [Libéré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition d'un Officier [Libéré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disparition présumée
» Disparition présumée : Maryka Kharneeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Le Pacte :: Les relations publiques-