Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir à tous - enfin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niijna

Niijna


Messages : 66
Date d'inscription : 26/03/2015

Bonsoir à tous - enfin Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous - enfin   Bonsoir à tous - enfin EmptySam 24 Oct 2015 - 22:44

Bonjour/bonsoir à tous,

Cela fait un moment que je suis sur ce forum, quoique je ne m’y sois que peu (très, très peu) manifestée avant cette dernière semaine, plus ou moins. J’ai pour autant réalisé que je ne m’y étais jamais présentée, et c’est mal. Bref, je suis là pour tenter de remédier à la chose n.n’

Je ne suis pas particulièrement douée pour m’introduire, et je n’irai pas trop dans le détail, mais je suis actuellement étudiante et rôliste notoire. Outre cela, j’apprécie beaucoup dessiner et je m’essaie de temps en temps à l’écriture, même si je suis loin d’avoir un bon style. Après je dois admettre ne pas trop savoir quoi ajouter, et j’en viendrai à mon lien avec le role play - puisque c’est un peu le point d’intérêt ici.