Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 La Guilde (de l'Ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taupe
Panzertaupe
Taupe


Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2013

La Guilde (de l'Ouest) Empty
MessageSujet: La Guilde (de l'Ouest)   La Guilde (de l'Ouest) EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:17

Il était tôt ce matin là. Le soleil serait encore sous l'horizon pendant au moins une heure, et le poisson crevé laissait ses effluves agresser le nez des ivrognes et satisfaire l'odorat puis le goût des quelques oiseaux marins présents à cette heure avancée qui se repaissaient en faisant désagréablement craquer les os du fretin trop menu pour être vendu à la criée.
Il faut dire que les clients ne faisait pas trembler les pontons d'empressement, ces temps-ci. Personne ne savait quand les toxines seraient complètement dissoutes des pêches journalières.
Mais là n'est pas ce qui nous intéresse.
Dans les restes d'un hangar ayant été victimes d'un incendie l'ayant quasi-entièrement ravagé se tenaient deux hommes. Habillés simplement, et peut-être même richement pour l'un, ils discutaient à voix basse.
Le premier, jeune, indiscutablement, le regard sombre et les cheveux bruns, semblait écouter un grand dépenaillé, maigre comme une tige de maïs, qui s'époumonait à le convaincre de quelque chose.
De la caisse épargnée par les feux sur laquelle il était assis, l'homme le plus jeune leva une main désintéressée, coupant sans gêne l'autre qui continuait de s'évertuer.
"Epargne ta salive, soit il paye, soit tu payes pour lui."
L'autre écarquilla un peu les yeux, ouvrant la bouche sur une contestation muette.
Cela arracha un sourire mauvais au brun, qui se redressa lentement, faisant raisonner le craquement bruyant d'une cheville.
Il se gratta théâtralement le bras droit et réajusta son gant de cuir noir, puis se dirigea vers ce qui aurait pu sembler être un sac de sable...
Et qui n'était pas moins qu'un homme à terre. Ou une femme, la tête couverte d'un sac, pieds et poings liés.

Ça faisait une heure ou deux, que Nikolaï était au noir, sous un sac de toile qui l'étouffait. Pourtant, il n'avait pas pris le risque de se débattre. Pas même de bouger, mais il se demandait s'il faisait encore nuit.
Il se posait tout un tas de questions, à vrai dire. Qui était les deux rustres qui avaient osé lui mettre cette chose puante et épaisse sur la tête, depuis combien de temps était-il là, et quand s'était-il réveillé. Pourquoi était-il là d'ailleurs.
Ah oui. La bourse. Il avait volé une bourse sur un terrain couvert d'une légende. Un territoire d'une organisation que personne ne connaissait, une soit-disant mafia, invisible pour ce qu'on savait, qui n'acceptait que son autorité sur ces lieux. Tout voleur volant sans autorisation explicite se voyait punir par la disparition douloureuse d'une main, ou d'autres organes dont peu aimeraient se séparer. Tête comprise.
Soudain, les liens qui maintenaient ses poignets endoloris collés l'un à l'autre le démangèrent, puis un stress insurmontable monta dans son estomac, dans sa poitrine. Allait-il raquer là ? De cette manière ?
Pour une bourse ?!
Il commençait à se débattre quand un violent coup de pied aux côtes l'interrompit, le faisant se plier en deux. Il devrait s'acheter une paire de bottes de l'Arche, s'il survivait.
Oh, comme il enviait ces quelques personnes qui pouvaient ignorer un tel coup lors de combats de rues...
Un nouveau coup le sortit de ses pensées toutes blanches, pour ainsi dire, par rapport à sa situation.

"Relève-toi."
Il s'exécuta sans broncher, secoué d'un frisson de frayeur pure devant cette voix inconnue mais froide comme la glace corrompue du dragon ; mais il se retint de sangloter. Il s'assis donc alors, pensant que c'était sa meilleure chance de survie.
"Debout, j'ai dis."
Une main agrippa son col et le souleva brutalement contre une paroi. Il remarqua qu'il tremblait, et que seul la paralysie l'empêchait de demander pardon et de supplier. Ça valait sans doute mieux pour lui.
"Tu sais ce que subissent les gens qui volent sur notre quartier sans nous l'avoir préalablement demandé, sais-tu ? N'obtenant pas de réponse, la voix forcit : Sait-tu ?!"
Il se vit secoué comme un prunier, puis hocha le sac vivement, lâchant enfin ses premiers mots d'une voix fluette.
"Je vous en prie, pardonnez-moi, pitié, ma famille est dans le besoin...
- Je me fous bien de ce que ta famille subit, mais on t'a retrouvé avec notre bourse, qu'est ce que je dois te donner comme prix pour cette bourse. Un doigt, une main ?
- Non, non, je ferai tout ce que vous voulez, par pitié, ne me prenez ri-.."

Sa voix finit dans un gargouillis, non pas quand une dague transperça sa gorge, chose étonnante, mais quand il se compissa.
Avec un râle de dégoût, l'autre le lâcha et le poussa contre le mur, contre lequel il se glissa bien volontiers.
Il sut que la chose qu'il reçut sur son épaule était un crachat dès qu'il arriva, puis il entendit un bruit de lame qui sortait d'un fourreau, avec le bruit feutré caractéristique qu'il entendait quand il considérait qu'il était temps de sortir d'une taverne où les esprits s'échauffaient.
Il pensa que le moment était arrivé et releva la tête, laissant les larmes noyer silencieusement son visage. De nouveau, on le saisit, mais par le masque qui lui ôtait la vue.
"Si je te revois ne serait-ce qu'une fois ici sans que tu n'aies rien à y faire, ne serait-ce qu'une seule fois, j'irai prendre le double chez toi, peut-être même le triple, ainsi qu'une partie de ton corps, comme gage de sécurité de nos engagements."
Il ne posa pas la question de savoir si c'était clair, ça l'était, c'était un ordre.
La lame, froide, tranchante, aiguisée comme la mort, se posa sur sa joue, et à travers la jute, s'enfonça dans sa joue lentement, mais sans faire plus de dégâts que de le laisser saigner.
Soit, ce serait un avertissement. Il n'en faudrait pas plus.
Enfin, il entendit un choc sourd, et tout redevint plus noir que noir.
Revenir en haut Aller en bas
Taupe
Panzertaupe
Taupe


Messages : 871
Date d'inscription : 22/10/2013

La Guilde (de l'Ouest) Empty
MessageSujet: Re: La Guilde (de l'Ouest)   La Guilde (de l'Ouest) EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:17

La Guilde (de l'Ouest) Thief-1



Nom officiel : La Guilde.
Nom IG : La Guilde Ouest.
Tag : RP.
Statut : Ouvert.
Recrutement : Par MP/courrier, et une partie RP dans tous les cas.
Activité actuelle : Faible.
Concept : Pègre, mafia, mainmise et menaces.
Localisation : Ouest de l'Arche du Lion.


Il faut de tout pour faire un monde. Mais certains de ceux-là sont tout particulièrement emplis d'hommes et de femmes de la pire espèce. Voleurs, receleurs, proxénètes ou encore assassins.
C'est dans l'un de ces monde que la Guilde s'est plongée, expansionniste. Et c'est à l'Arche qu'elle a posé ses valises avec fracas.
Formée par un parfait inconnu à son arrivée, son surnom s'est fait peu à peu connaître parmi les têtes déjà recherchées activement, et qu'on espère chaque jour voir posées sur une pique à l'extérieur de la baie. Les habitants du petit bouge malfamé qu'il a tout fait pour contrôler appellent cet individu le Sous-Bois.

Cette "Guilde" a tout simplement commencé à recruter tueurs et voleurs pour lancer des trafics en tout genre, dont des extractions de réfugiés humains en tant qu'esclaves, ou d'objets volés dans les ruelles les plus touristiques. C'est à-propos des vols d'ailleurs que la Guilde se montre la plus impitoyable. Chaque délinquant ou criminel faisant diminuer le profit et le pouvoir de ce groupe à l'Arche pris sur le fait, et n'étant pas sous la coupe de l'organisation à le choix de se voir attribuer deux sentences qu'un benêt pourrait comprendre.
S'il est assez bon, il peut être engagé, et payé sur une part de ce qu'il ramène et est revendu au marché noir.
S'il n'est pas accepté, il perd un membre. Cela va des bras, à la tête, en passant par des organes plus sensibles aux hommes.
Evidemment les sélections sont rudes, et malsaines, mais au moins, un volontaire ne repartira pas forcément les pieds devant s'il se présente de lui même aux "secrétariats" des venelles les plus sombres. Alors, décidé ?


Plus d'informations :


La Guilde (de l'Ouest) ACIVBFLaHavane-sm

J'attendais de faire ce post depuis un moment maintenant, mais par manque de temps et motivation je me suis retenu. Le RP de la Guilde sera donc un RP pègre mettant en avant les parties les plus sombres de l'Arche. Il sera donc divisé en deux parties :
- La première comptera les RP et évènements sobres, presque tout publique, oserais-je dire. Vols/Cambriolages, ce genre de choses.
- Le second sera plus délicat, si vous possédez des personnages tueurs ou même psychopathe vous pourrez vous y donner à cœur joie. Le sang, la douleur, la mort et la séquestration pourront être de mise.
- Peut-être qu'un dernier sera mis en place mais je ne m'y aventure pas pour le moment, il s'agira des maisons de passe. Mais je le dis clairement, je pense que ça n'arrivera jamais.

Précision à part : Toutes les races sont acceptées.

Etant donné que j'aimerais voir revivre les guildes justicières type Séraphins et Gardes du Lion j'aimerais également privilégier des events inter-guildes avec eux pour commencer, en dehors de ceux interne au tag. Que vous jouiez tueur ou voleur, tenez vos langues, soyez discret ou assumez, je m'auto-appliquerais cette règle dès que le projet commencera réellement (Mais il faut bien se faire un petit nom pour être reconnu par les PNJ du maintient de l'ordre)

Ensuite, par rapport aux séraphins, ce serait avec plaisir que j'irais mettre un peu de bazar, si j'ai assez de membres, chez Galen et le Promontoire, soit pour un partenariat, soit pour prendre le contrôle des quartiers (expansionniste, toussa). Encore que tout le monde soit d'accord pour !

Et évidemment d'autres partenariats pourront être envisagés, l'un est presque, presque ! Déjà en cours. (#Belladone)


Stratégies et gestion :


A venir.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Guilde (de l'Ouest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guilde
» Guilde de l'Enqueste
» Guilde « En Prison »
» [Guilde] Les Lames du Pacte
» [[Présentation]] La guilde des Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-