Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Hôpital de Noirfaucon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope Griffin

Hope Griffin


Messages : 351
Date d'inscription : 13/03/2015

L'Hôpital de Noirfaucon. Empty
MessageSujet: L'Hôpital de Noirfaucon.   L'Hôpital de Noirfaucon. EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:19


L'Hôpital de Noirfaucon. Hopita10

L'hôpital de Noirfaucon

L'établissement existe lui aussi depuis plusieurs dizaines d'années, la guerre ayant fait son lot de blessés. L'établissement accueille tout les blessés, ceux ayant les moyens ou étant dans un état grave iront directement à l’hôpital même, l’aile centrale, pour les plus pauvres.  Le dispensaire est ouvert tout les jours sauf le dimanche, à des horaires corrects, ils sont accueillis dans l'aile Est. L'aile Ouest accueille les troubles mentaux, surtout d'après guerre ainsi qu'en son RDC une partie dédiée aux Six. Au sous-sol on trouve une petite morgue qui est en lien presque direct avec le crématorium, un bâtiment juste à côté relié par un tunnel.

Andrew Clark, le directeur de l'établissement depuis un moment, est toujours à la recherche de dons et d'aides. Son personnel est composé surtout de prêtres des six pour ce qui est des médecins. Des civils ou d'anciens personnels militaires pour les autres métiers. La religion semble d'une grande importance dans l’hôpital, beaucoup de prières communes et de discussions autour des Six. Un prêtre de Grenth se balade entre le cimetière, la morgue, le crématorium et la fosse où les cendres sont abandonnées.

L'aile psychiatrique accueil un grand nombre de vétérans de guerre, leurs conditions ne sont pas toujours au mieux, peu de gens même des familles s'y aventurent, les couloirs sont souvent déserts à part le personnel qui passe de temps en temps. Des cris empêchent le lieux d'être un endroit de repos.

L'établissement à besoin d'être rénové. Les peintures ont fait leur temps, la toiture n'est pas dans son meilleur état. Quelques fenêtres laissent entrer tous les courants d'air, certaines salles portent un nombre de traces incroyables de la guerre encore à l'heure d'aujourd'hui même si le nombre de patients est en baisse par rapport à cette époque. Le matériel est assez désuet.

L'Hôpital de Noirfaucon. Lithop10

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'Hôpital de Noirfaucon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Orphelinat de Noirfaucon
» La Banque de Noirfaucon.
» Projet Communautaire Noirfaucon
» Ceremonies et cultes à Noirfaucon
» [Noirfaucon] Terres-Loitaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Noirfaucon :: La vie de la Cité (RP)-