Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'attaque de Kata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarail



Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2014

L'attaque de Kata Empty
MessageSujet: L'attaque de Kata   L'attaque de Kata EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:19

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net :Katarail
  • âge, profession, occupations et hobbies : 16 ans, lycéen amateur de RP
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Pfouh, la liste est longue !
  • ce qui vous amène ici : Ça fait un moment que je suis actif en RP sur GW2 et que dans la guilde on parle souvent de GW2RP, et d'ailleurs ça fait un moment aussi que je suis inscrit et que je regarde un peu ce qui s'y passe sans m'être encore présenté




Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Moyen, principalement le soir quand les gens de la guilde sont co

  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Jouant quasi-exclusivement autour de la Grande Armée et du RP de combat, je joue avec un système de fiches de perso et de jets de dés (le zylkstème), et j'estime que les erreurs, les mauvais lancers de dés doivent être pénalisés par de graves blessures,  le coma, et la mort uniquement si le joueur est d'accord. (On a un GM qui a pas voulu que son perso meure, et qui l'a transformé en légume pendant trois mois pour le sauvegarder ^^) Quand à la magie, je l'accepte dans une certaine mesure : Un soldat élem lambada pourra balancer des boules de feu, s'il fait une tempête de feu, il sera mort de fatigue à la fin, mais au-delà, il pourra pas faire. En revanche, dans le cas d'antagoniste d'une campagne, j'accepte les débordements de grobillisme (c'est relatif, bien sûr) parce que ça permet aux protagonistes d'avoir à se surpasser pour le vaincre, tout en mettant en jeu de gros risques pour eux.

  • Point de vue concernant la romance RP : J'en fais pas mais je dis que les joueurs font ce qu'ils veulent

  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Primordiales pour le RP, les liens familiaux, d'amitié, etc. sont très importantes pour permettre un RP relationnel intéressant.

  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : Le lore doit bien évidemment être respecté mais j'accepte les légères entorses pour créer plus de RP

  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :
    /s : le RP (ou /gr si il y a trop de monde et que ça gène le suivi de la conversation)
    /w : Le chuchotement RP ou le canal HRP pour demander des renseignements spécifiques/envoyer les lancers de dés au MJ
    Tout le reste : HRP





Sur GW2

  • Personnages :

    • Katarail : Asura savant, cyborg (bras et oeil bionique), tireur d'élite et brigadier de la Grande Armée, actuellement sur le front mordrem
    • Thydra Raeldottir : Norne élémentaliste et maman, apothicaire un peu cruche, soldat de la Grande Armée qui ne pense qu'à tuer le père de sa fille.
    • Aòd le Noir : Sylvari anarchiste obsédé par la liberté, physiquement plus proche du clown (flippant) que de la plante verte. A voulu détruire la Tyrie mais s'est retrouvé coincé dans les Brumes avant d'en ressortir physiquement transformé, moitié fou avec un pistolet qui le rend totalement fou lorsqu'il le porte.
    • Viedzai Cornesang : Charr droguée et narcoleptique avec -1 de tension, légionnaire dans la troupe Fourbe dans la 7e des Cendres.
    • Lainkki : Ma petite dernière, une jeune asura particulièrement timide et stressée, ancienne du Consortium, a trouvé du boulot chez l'Initiative de Guilde.


  • Guilde : La Grande Armée

    Si je fais cette présentation, c'est surtout pour essayer d'intégrer Lainkki dans le Relais de Rhelmatak pour en faire un perso qui y distribuera des missions au profit de l'Initiative
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

L'attaque de Kata Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kata   L'attaque de Kata EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:29

Il n'est jamais trop tard pour bien faire Smile

"bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Invité
Invité



L'attaque de Kata Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kata   L'attaque de Kata EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

L'attaque de Kata Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kata   L'attaque de Kata EmptyMer 29 Juil 2015 - 11:48

Bienvenu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Fable

Fable


Messages : 319
Date d'inscription : 15/11/2014

L'attaque de Kata Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kata   L'attaque de Kata EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:39

Kataraillllllllll

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falcon / Aldanys

Falcon / Aldanys


Messages : 426
Date d'inscription : 24/05/2013

L'attaque de Kata Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kata   L'attaque de Kata EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:40

Bienvenue par là, toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gréghory / Nisa

Gréghory / Nisa


Messages : 296
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 36

L'attaque de Kata Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kata   L'attaque de Kata EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:27

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'attaque de Kata Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kata   L'attaque de Kata EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:37

Bienvenue l'Ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'attaque de Kata Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de Kata   L'attaque de Kata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'attaque de Kata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kata, le Chat Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-