Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 23ème Compagnie du Croc Argenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

23ème Compagnie du Croc Argenté Empty
MessageSujet: 23ème Compagnie du Croc Argenté   23ème Compagnie du Croc Argenté EmptyDim 19 Juil 2015 - 15:10

"Encore elle. Toujours elle, voilà bien un soldat comme je ne les apprécies pas."

Tel était la première pensée de ce bureaucrate qui observait le parchemin entres ses mains. Sur les traits de son visage se dessinait un rictus agacé, déformant les divers bourlets de chaires et marques de vieillesses que cet humain avait su accumulé bien au chaud derrière ce bureau de piètre qualité. Ne daignant pas y faire attention, quelques traces de vin s'étalant sur la missive alors qu'il avait porter sa coupe détériorée à ses lèvres épaisses, le scribe écarta le parchemin et s'installa confortablement pour débuté son ouvrage. Lentement, sans conviction, il prépara la missive qui fut placardée quelques temps plus tard, ici et là des positions de recrutement des Veilleurs. Une parmi tant d'autres.


___________________________________________________

"Aux futurs recrues et envieux de combattre pour la Juste Cause !

L'Ordre des Veilleurs recrute toujours de nouvelles armes aptes aux combats,

La compagnie du Croc Argenté, de l'estimé Maitre de Guerre Rimgard GardArgent recrute de nouveaux Veilleurs digne de servir l'estimé Ordre de la Général Almora sur les fronts de guerres face aux serviles séides des méprisés Dragons Ancestraux. En vue d'une campagne de recrutement pour rendre leurs gloires aux héroïques escouades tombés sur le champ d'honneur, nous vous invités à rejoindre vos sous-officiers de commandement pour les démarches de recrutement standards après avoir été signalé et inscrit dans les bureaux de recrutements dans vos villages, ou capitales respectives.

Vous êtes conviés à rejoindre la Neuvième Escouade, aux ordres du Chef de Guerre Sirius Briseacier, dirigés par la Capitaine-Croisée Lïn Dorheirmin. L'équipement, les victuailles, et le gite vous seront fournit par l'Ordre le temps de votre mobilisation et de vos affectations sur le front.
Gloire à la survie de la Tyrie, Gloire à la Générale, Gloire aux Veilleurs !

- Intendance de Fort Veilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Aenga

Aenga


Messages : 701
Date d'inscription : 09/10/2012

23ème Compagnie du Croc Argenté Empty
MessageSujet: Re: 23ème Compagnie du Croc Argenté   23ème Compagnie du Croc Argenté EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:32

Une missive aura été distribués aux alliés et aux troupes, ainsi qu'à l'officier de liaison Rowen Argaranthe du Prieuré de Durmand au sujet du départ imminent au front. Les coursiers se seront hâtés et auront livrés leurs lettres à ceux qui étaient dispersés ou même qui pouvaient bien se reprendre de la cuite de la veille. La sueur, et l’odeur âcre de la poudre et des ustensiles d'entretiens imbibait les airs dans la sensation de moite que tout était dégoulinant de matières visqueuses, graisseuse, par l'huile et autres matières plus étrange comme ce morceau de fromage perdu dans un coin qui finissait de fondre au soleil tapant.

Les chariots, les armes, les mortiers, et l'imposant canon de ligne étaient mit en place sur des larges charrettes. Au vu de leurs destinations, c'était des Dolyaks qui s’occupaient de la trait, les vaches auraient eux plus de difficultés avec les froids des neiges des Cimefroides. Les entretiens avec le portail Asura en direction d'Hoebrak étaient en court, dans les tiques nerveux d'opérations qui auront à râlé de devoir faire passer autant de choses. Le coût étant moindre, étant destinés à des militaires vers le front, dans l'accord tacite de Rata Sum de : "Payez moins, mourrez plus", officieusement annoncé par les recrues les plus blasées.

Et au final, les troupes auront pu lires :


Citation :
"Veilleurs de la 23ème compagnie, aux troupes concernés par le déploiement en Hantedraguerre.


N'oubliez pas que nous partons ce soir ! J'espère de vous force, honneur et gloire pour notre grand Ordre, notre grande armée, en face de l'ennemi désireux de mettre à sac les efforts Tyrien. N'oubliez pas que vous vous battez pour une cause juste, pour les foyers et les chaumières de vos peuples, pour l'avenir de vos frères et soeurs, l'avenir de vos compagnons et celui de vos enfants !

Préparez vos besaces, vos armes, et soyez aptes à répondre avec discipline et rigueur. Rester sur le qui-vive, et ne laissez pas vos émotions prendre le dessus sur votre jugement. Vous allez vous battre, vous allez triompher, et les moments de doutes s'effaceront au moment de célébrer une victoire écrasante !

Même si ils ne saignent pas, ils peuvent MOURIR !

Gloire, Croisés, et robustesse !

- Maître de guerre Rimgard GardArgent."
Revenir en haut Aller en bas
 

23ème Compagnie du Croc Argenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baronnie de Perce-Croc
» La Troupe du Tigre Argenté
» Hello la compagnie
» Compagnie du Corbeau
» La Compagnie Egide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Les Trois Ordres :: Les Veilleurs :: Communication du haut commandement-