Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Simplification des procédures judiciaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gavriel/Wolf /Aerys.

Gavriel/Wolf /Aerys.


Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Simplification des procédures judiciaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplification des procédures judiciaires   Simplification des procédures judiciaires - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:27

Elizabeth, je ne râle pas, mais je ne pense pas qu'organiser la justice de ton côté ne servira pas à grand chose. Comme je le répète, je ne râle pas et ça me ferait plaisir de pouvoir amener des gens devant des magistrats, au ministère, tant que ça ne plombe pas un joueur sur son temps de jeu sans que ce soit justifié (cf plus haut). Cependant, l'organiser sans nous faire part de ce que vous organisez risque de compliquer la mise en place, si on doit faire avec ce que vous créez sans y avoir été familiarisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Simplification des procédures judiciaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplification des procédures judiciaires   Simplification des procédures judiciaires - Page 3 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 23:31

Je n'organise pas la justice de mon côté, vu que je me base sur les textes de lois déjà existant. Et je vais pas rendre des comptes de la moindre phrase qui sera faites à chaque fois. Donc prenez pour le moment votre mal en patience et ça arrivera en temps et en heure. Mais pas toutes les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gavriel/Wolf /Aerys.

Gavriel/Wolf /Aerys.


Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Simplification des procédures judiciaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplification des procédures judiciaires   Simplification des procédures judiciaires - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 5:03

Je disais qu'un travail de cette importance (pouvoir de contrainte) ne peut pas être organisé par une seule personne, mais soit, si vous preferez le gérer de cette façon. Faites.
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Simplification des procédures judiciaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplification des procédures judiciaires   Simplification des procédures judiciaires - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:53

Ce n'est pas non plus géré par une seule personne, donc arrêtez de spéculer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Gavriel/Wolf /Aerys.

Gavriel/Wolf /Aerys.


Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Simplification des procédures judiciaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplification des procédures judiciaires   Simplification des procédures judiciaires - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:23

Bien entendu, mais c'est géré par une seule, si j'ose dire par manque d'autre terme, "instance". Et pour quelque chose ayant vocation à s'appliquer à toute la comu..
Personne n'est le gardien sacré du lore. C'est quelque chose dont on discute.
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Simplification des procédures judiciaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplification des procédures judiciaires   Simplification des procédures judiciaires - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:32

Chaque chose en son temps ! Moi aussi je sais mettre en gros ! Inutile de s'affoler !
Revenir en haut Aller en bas
Gavriel/Wolf /Aerys.

Gavriel/Wolf /Aerys.


Messages : 285
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Simplification des procédures judiciaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplification des procédures judiciaires   Simplification des procédures judiciaires - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:41

... Soit. Je me permet, pour terminer un débat aussi passionnant, de remarquer humblement que la police d'écriture n'est en rien gage d'un quelconque signe d'affolement de la personne qui écrit. Au mieux, un fail.
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Simplification des procédures judiciaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplification des procédures judiciaires   Simplification des procédures judiciaires - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:51

C’était pour gentiment t’embêter la taille de police. Enfin en tout cas, pas d'inquiétude, tout sera fait convenablement. Chaque joueurs du Ministère s'y engagent et nous travaillons sur les meilleurs solutions pour que tout le monde puisse s'exprimer et que nous ayons un jeu commun en accord et cohérent avec la validation de la majorité de chacun des partis.

Patiente !
Revenir en haut Aller en bas
Hope Griffin

Hope Griffin


Messages : 351
Date d'inscription : 13/03/2015

Simplification des procédures judiciaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplification des procédures judiciaires   Simplification des procédures judiciaires - Page 3 EmptyVen 10 Juil 2015 - 15:55

En effet, nous discutons entre nous pour se séparer le boulot et voir comment ça peut se passer, on prend déjà contact avec certaines personnes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées ou autres ont prend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Simplification des procédures judiciaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Simplification des procédures judiciaires   Simplification des procédures judiciaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simplification des procédures judiciaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ministère :: Section HRP-