Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Petit Senok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senok

Senok


Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2015

Le Petit Senok Empty
MessageSujet: Le Petit Senok   Le Petit Senok EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:52

Bien le bonjour camarades ! Bon allez j'me lance ; Lucas, 17 piges, mais bon vous me connaîtrez plus sous le nom de Senok. J'aimes les pommes (oui vraiment) et j'adore lire / écrire, pourvu que ça touche à des histoires de SF ou de Fantasy, ou même tant qu'y a de l'action en fait... et j'aime dessiner même si je suis vraiment novice en la matière. J'écoute beaucoup de musique également, essentiellement des musiques celtiques, à travers lesquelles j'ai commencé à découvrir la culture irlandaise. Mon préféré des arts reste pourtant la discipline martiale, dans mon cas le Karaté traditionnel d'Okinawa. Concernant ma "profession"... moui je pense qu'on peut appeler la filière Littéraire une profession puisque de toute manière je bosse pas pour l'instant. :p