Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Organisation] Second Conseil des Ministres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

[Organisation] Second Conseil des Ministres Empty
MessageSujet: [Organisation] Second Conseil des Ministres   [Organisation] Second Conseil des Ministres EmptyLun 29 Juin 2015 - 1:20

Donc, suite à ce post, deux dates sont suggérés pour un Conseil :

- Jeudi à 21H30
- Vendredi à 21H30

Tancrède à également proposait une forme sur ce topic ci.

Du coup, pour une meilleure organisation, je propose également d'avoir une présidence du Conseil par l'un des ministres pour une meilleure gestion. Le président changeant à tour de rôle pour chaque conseil. Mais il faut surtout savoir à quelle date et les points qui seront traités. A savoir si on organise à la façon dont Tancrède à suggérer plus haut.

Pour ma part, les deux dates me conviennent mais je préférerais plus le Vendredi soir. Ou sinon à voir pour la semaine prochaine si il faut plus de temps.


Dernière édition par Elizabeth Swan le Lun 29 Juin 2015 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
Elyse Lunesprit


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

[Organisation] Second Conseil des Ministres Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Second Conseil des Ministres   [Organisation] Second Conseil des Ministres EmptyLun 29 Juin 2015 - 1:37

Vendredi un gros évent sera organisé, Jeudi me semble plus propice. Par contre l'heure me paraît très tardive... :/
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

[Organisation] Second Conseil des Ministres Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Second Conseil des Ministres   [Organisation] Second Conseil des Ministres EmptyLun 29 Juin 2015 - 1:43

Jeudi à 21H serait mieux du coup ? S'il y a évent le Vendredi, je suppose qu'une petite délégation ministérielle pourra en plus se faire, vu l'event en question.

Un edit sur le point de la présidence (je fatigue vu l'heure). Je ne me rappelais plus la proposition de Tancrède sur ce point. Du coup, ayant présidé la séance extraordinaire Vendredi soir dernier, est-ce que Talisman désire s'en charger pour le prochain conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

[Organisation] Second Conseil des Ministres Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Second Conseil des Ministres   [Organisation] Second Conseil des Ministres EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:21

Je préfère Jeudi, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

[Organisation] Second Conseil des Ministres Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Second Conseil des Ministres   [Organisation] Second Conseil des Ministres EmptyLun 29 Juin 2015 - 15:32

Comme dit, le plus important est surtout la présence des Ministres avant tout, Elisa.

Suite aux discutions faites et aux réponses sur des jours, la prochaine séance se fera le Jeudi 2 Juillet 2015 à 21H. La séance sera présidée par Tancrède Volderodh et suivra son procédé suggéré dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus

Raptor Jesus


Messages : 146
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 25

[Organisation] Second Conseil des Ministres Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Second Conseil des Ministres   [Organisation] Second Conseil des Ministres EmptyLun 29 Juin 2015 - 18:59

Je sais bien, mais si jamais il y a une égalité des voix, autant donner son avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sympathisant séparatiste

sympathisant séparatiste


Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2014

[Organisation] Second Conseil des Ministres Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Second Conseil des Ministres   [Organisation] Second Conseil des Ministres EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

[Organisation] Second Conseil des Ministres Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Second Conseil des Ministres   [Organisation] Second Conseil des Ministres EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:50

Pas de soucis Davien, normalement ce sera Tancrède qui nous fera le rapport. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Organisation] Second Conseil des Ministres Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Second Conseil des Ministres   [Organisation] Second Conseil des Ministres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Second Conseil des Ministres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP] Camp de réfugiés de Lornar [màj 01/03, 22h]
» Organisation spatiale du campement
» [HRP] Prochain Conseil ?
» problème au conseil des nobles
» Le Conseil des Nobles - Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ministère :: Section HRP-