Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Empalcrâne



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptySam 27 Juin 2015 - 21:14

IRL:


Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net : Mon prénom est *beeep* ahem, sinon dans les pseudos réguliers j'ai Vlad... Vlad et... Bref...

Âge, profession, occupations et hobbies : 25 ans, Barman et passe le reste de mon temps à RP - omagaaaad -

Les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : (vous voulez pas qu'on fasse ceux que j'ai pas fait plutôt ?? Bon d'accord...) WoW / Aion / GW2 / DS / Archage / TERA / RoM / Vous l'avez compris, le MMORPG c'est mon dada ! (Et je les ai pas tous fait...)

Ce qui vous amène ici : Sur GW2 ? J'ai suivit un ami après la ultra deception de TESO... ah ben j'l'avais pas mis dans la liste celui-là tiens. Et sur votre Forum ? Ben étant un rolliste de ouf, je me demandais si j'allais pas crééer ma propre guilde, et finalement, vu que ça fait que 2 semaines que j'ai intégré le jeu, je me suis dit que ça serait plus simple de rejoindre une guilde, et la vôtre est celle qui m'a le plus plu =).


Le roleplay et moi :


Temps consacré au RP : Beaucoup beaucoup beaucoup ! Excepté le moment où je me souviens que j'ai une vie sociale à entretenir, et quand j'bosse.

Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :
-Le RP de combat : Il y en aura forcément, autant ça me plait beaucoup, autant il ne faut pas en abuser, j'aime l'idée de suivre le RP de manière à se dire que ça peut très bien arriver dans la vie IRL, et qu'il faut savoir réagir, jauger et accepter tout ce qui n'est pas de notre ressort. En résumé, tant que le mec ne se pointe pas avec un "TG chui tro 1 dieuh tu peu po test" J'accepte totalement et même, je l'encourage =).
-Le RP magique : Il y a de la magie dans GW2, alors, "Alea Jacta Est !" Par contre, on y revient mais... "TG ma maji fé 2 moa 1 dieuh jte défonse tu peu po test" Ca va me gonfler relativement vite aussi ^^.

-Le RP Blessures/Mort : Comme pour le combat, tu sais jamais ce qu'il peut t'arriver dans la vie, autant tu peux te faire percuter par une bagnole à 90km/h et t'en sortir avec une plaie au coude et un peu mal au crâne (ceci est une histoire vraie vécue par moi-même)... Autant, tu peux trébucher, tomber sur un caillou pointu et... "Splash" le mec (Ceci n'a pas été vécu par moi-même)... Donc pour les blessures, ben mon perso en a déjà un sacré paquet, et en prend régulièrement déjà, pour la mort... Juste "Non", parce que quand je joue un perso, je m'y attache tellement que le tuer reviendrai à admettre que j'arrête Net le RP avec la communauté acutelle, et à part que ce soit le cas (exemple: Je me lasse d'un perso, et pour en intégrer un autre et arrêter celui-là, il meurt) Je ne sacrifierai pour ainsi dire jamais mon perso par contrainte.

Point de vue concernant la romance RP : Comme pour le reste, la romance fait partie du monde, et tu ne t'expliques pas toujours tes coups de foudre ou tes coups de rage. Là où je me glisse avec prudence, c'est sur le RP sexuel, j'en ai déjà fait dans une guilde sur un autre jeu où l'esprit RP était EXTREMEMENT strict, et donc, ce sujet faisait partie du quotidien, mais quand même, je m'en méfie beaucoup, parfois ça dérape, va un peu trop loin, et je ne suis pas de ceux qui aiment partir dans des extremités assumées. Si romance et sexe il doit y avoir, c'est en respect de chacun (environement le ERP ne doit pas être fait en /dire par exemple) et surtout dans le respect de son/ses interlocuteurs et soi-même.

Point de vue concernant les autres types de relations RP : Aucune limite, pour le coup, les amis sont rares, les connaissances multiples, les ennemis à chaque coin de rue, et les gens sans affinités au détour de chaque regard. Un monde est constitué d'un ensemble varié et équilibré, ainsi est mon RP ^^
Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : Ben, je crois en fait que quand on parle, faut /say, quand on chuchotte, faut /whisper, pour les conversation de /guild, si y a une histoire de télépathie ou d'enchantement de conscience collective (ce qui m'est déjà arrivé pour faciliter la communication) ça peut passer, mais je le conçois plutôt comme du HRP. pour le /map, je le vois clairement comme HRP sans trop de solutions possibles à l'intégration RP, mais je ne suis pas infaillible non plus ^^.

Je tiens à faire une petite précision. J'ai mon point de vue très arrêté sur ce que doit être le RP, mais en attendant, je suis profondément tolérant pour les autres types de RP, et il m'arrive même à l'occasion de faire l'effort de m'adapter aux RP de mes pairs, parce que le RP c'est jouer ensemble pour prendre du plaisir, et si je peux faire un petit effort pour le bien commun, ce n'est pas si cher payé. Par contre, tenter de m'imposer un style de RP est tout à fait inconcevable pour moi, comme vous le dites vous-même, imposer un style c'est ne pas reconnaitre les différences de chacun...

Sur GW2 :

Personnages : Vlad Empalcrâne, guerrier Charr bientôt 80 !

Guilde : L'Escouade Griffon, et c'est tout ^^ Ben voui, ça fait que 2 semaines, mais je m'adapte vite ^^

Type de jeu recherché : Heu... Je suis un Guerrier Charr, donc je vous dirai bien la guerre, mais l'ensemble du RP existant, immaginable, et que les esprits les plus créatifs peuvent nous pondre me plaisent et me donnent plus envie encore de RP !!!


Merci d'avoir prit le temps de me lire, j'espère que mon profil vous plaira.

Et j'avais une dernière précision à faire (oui je sais, je cause beaucoup) Le RP avec les mineurs (en général, mais certains sont très surprenants !!) Me posent problème car trop immature et trop radical, la nuance est quelque chose qui me permet de m'évader, et c'est le but non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptySam 27 Juin 2015 - 21:18

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Empalcrâne



Messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2015

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptySam 27 Juin 2015 - 22:01

Merci, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la partie ou je vous dis bonjour à tous et que je suis très heureux de vous rencontrer =p Sorry pour cet oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptySam 27 Juin 2015 - 22:08

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptySam 27 Juin 2015 - 22:12

Beurk un charr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptySam 27 Juin 2015 - 22:26

UN CHAAAAAAAAAAAAAARRRRRR BIENVENUUUE O/
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptySam 27 Juin 2015 - 22:53

Bienvenu à toi tournesol
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptyDim 28 Juin 2015 - 1:32

Bienvenue à toi et bon courage, de belles aventures en Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptyDim 28 Juin 2015 - 1:48

Loup, tu me déçois, tu manque à ton honneur ! Elle est où ta pub sylvari ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptyDim 28 Juin 2015 - 4:13

Je n'en fais plus ( même si je n'en pense pas moins, entendons nous bien ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Le Passeur

Le Passeur


Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2015

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:05

Vlad Empalcrâne me fait penser à Dracula et son véritable prénom / surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty
MessageSujet: Re: Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !   Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sale tête, sale caractère et sale sifi... Charr-mant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elloth (Aka: Nynys, vieux con, sale suisse)
» Lana [caractère pourri inside]
» Yrsa (+1 caractère pour valider le titre)
» Affaire de la tête sans corp
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-