Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armaggion



Messages : 531
Date d'inscription : 27/09/2012

Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires Empty
MessageSujet: Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires   Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires EmptyVen 26 Juin 2015 - 15:30

Citation :
Chers pairs,

C'est avec grand plaisir que j'ai pu contacter l'Etat-Major du Pacte dans le cadre de l'organisation de la cérémonie du pacte et des volontaires.

Comme vous le savez, cette cérémonie entre parfaitement dans le cadre des actions que j'ai appelé de mes voeux à voir mener et que je me suis engagée à soutenir en qualité de ministre.

Extrait du programme de campagne d'Aelwenn de Coursic a écrit:
Cette diplomatie veillera à tendre la main à ceux qui partagent notre vision du monde, ces alliés sans qui la Kryte serait une forteresse assiégée, et à favoriser les initiatives du Pacte allant dans le sens de l'action concertée. Nous proposerons que les officiers krytiens les plus méritants de retour de campagne victorieuse soient accueillis en héros par des réjouissances dans notre belle capitale.

C'est donc avec un grand respect pour ces soldats que j'ai contacté l'organisateur, lequel m'a très aimablement autorisée une courte intervention en tête de la cérémonie. Vous trouverez ci-joint le message que je souhaite adresser verbalement aux soldats présents ce soir-là, message que je me permets de vous soumettre afin de recevoir vos suggestions d'amendements, vous invitant par là-même à vous associer à leur expression, en personne ou en esprit :

HRP - Ministre only pour éviter le spoil:

Retenez je vous prie que l'idée n'est pas de construire un discours fleuve argumenté qui détournerait l'événement, mais simplement de faire savoir à ces hommes et femmes de Kryte engagé sous les bannières du Pacte que leur Reine ne les oublie pas, et qu'ils sont notre espoir pour des lendemains libres sinon prospères.

Dans le même esprit, j'aimerais pouvoir ne pas me présenter les mains vides et la bouche pleine uniquement de belles paroles devant nos soldats. Je sollicite donc votre accord pour le déblocage d'un crédit ministériel de N(*) ors afin de participer à tout ou partie des frais de cette organisation, à la hauteur de ce que le Pacte acceptera, somme s'inscrivant en ligne pleine et entière dans notre budget militaire de participation à l'effort de guerre.

En vous souhaitant bonne réception.

Pour le royaume de Kryte et notre valeureuse reine.


Aelwenn "Talisman" de Coursic



(*) Une somme calculée pour couvrir les frais d'une part de la cérémonie à proportion du nombre de Krytiens décorés et incluant six mois de solde de ces derniers à titre de bonification exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
sympathisant séparatiste

sympathisant séparatiste


Messages : 184
Date d'inscription : 13/07/2014

Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires   Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:06

Accord du ministre Belroth.
(même si il aura émis une remarque quant à l'absence de la mention Ascalonien, ainsi qu'un doute quant à la présence "d'une chose fragile qu'une femme noble" dans de tels lieux).
Celui-ci se propose de trouver des marraines/parrains de guerre pour les combattants d'origine ascalonienne.
Il suffira de lui transmettre la liste si cette proposition intéresse l'état major humain du Pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Elyse Lunesprit
Chanteuse Adulée
Elyse Lunesprit


Messages : 700
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32

Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires   Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:49

- Elyse aimerait être représenté en tant que PNJ silencieux. -

(Aversion HRP forte avec l'organisation mais nécessité d'y être présente.)
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède Volderodh

Tancrède Volderodh


Messages : 844
Date d'inscription : 15/03/2014

Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires   Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:48




Le cabinet du ministre Tancrède aura fait parvenir une missive concernant les derniers événements ministériels.

Citation :
"Voila qu s'enchainent les évènements du ministère, certes importants et ayant traits au jugement d'un capitaine de la garde du ministère ou à la célébration des combattants sur les fronts de Tyrie.
La Kryte est au bord du gouffre et les citoyens sont asphyxiés par une économie exsangue et je m'étonne que notre temps libre de ministre soit consacré à des réunions de secondes zones plutôt qu'à un conseil des ministres urgent afin de régler les premières mesure des promesse économiques et sociales que chacun à engagé envers ses électeurs.

Nous ne devons pas oublier que notre rôle premier est de trouver les mesures pour sortir la Kryte de la crise. Les cérémonies d'auto-congratulations attendront la fin de la guerre pour ma part.

Tancrède Volderodh"





Revenir en haut Aller en bas
Armaggion



Messages : 531
Date d'inscription : 27/09/2012

Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires   Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:06

Talisman ira en personne se rendre dès le matin dans les bureaux réservés à l'équipe de Tancrède Volderodh, sans forcément chercher à le déranger en personne, mais au moins pour échanger quelques mots aimables avec les uns et les autres, faire connaissance, et au moins à l'un de ses proches conseillers, Source Rouge si toutefois elle était présente, faire savoir que la date du dernier jour du Phoenix ou premier de Scion lui conviendraient à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires Empty
MessageSujet: Re: Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires   Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation à la Cérémonie du Pacte et des volontaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cérémonie du Pacte et des volontaires
» [RP] Invitation au mariage de Takred et de Peltronyl
» [Invitation] Réunion du Conseil des Nobles du 11/04/2014
» Appel aux volontaires
» Délégation pour la cérémonie mortuaire de l'exemplar Dorian Legris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ministère :: Hall du Ministère [RP]-