Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hope Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe Invictus
Radasse frigide
Olympe Invictus


Messages : 814
Date d'inscription : 09/11/2014

Hope Griffin Empty
MessageSujet: Hope Griffin   Hope Griffin EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:19

Sujet de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Griffin

Hope Griffin


Messages : 351
Date d'inscription : 13/03/2015

Hope Griffin Empty
MessageSujet: Re: Hope Griffin   Hope Griffin EmptySam 6 Juin 2015 - 0:00

Hope Griffin Mini10


Amélioration de la vie et sécurité des bâtiments de la Cité de Noirfaucon et environs.
La guerre a laissé de nombreuses traces physiques et psychologiques. Je souhaite pouvoir améliorer le confort des Ascaloniens par une plus grande sécurité contre les Séparatistes, Renégats, stigmatisés et Ogres.

En premier lieu, l’augmentation des formations et des rangs l’Avant-Garde d’Ebon, je ne laisserai plus nos jeunes enfants se faire enrôler auprès des Séparatistes, ils auront tous une éducation militaire (sport, maniement des armes, stratégie, etc) et classique (Ecriture, lecture, histoire Ascalonienne, mathématique, etc.) cela à partir de 5 ans. Les enfants de l’Orphelinat ayant atteint cet âge sans trouver une nouvelle famille seront placé en famille d’accueil. Chaque famille se portant volontaire comme famille d’accueil obtiendra une aide alimentaire et matériel pour l’enfant à charge (sous surveillance de personnes extérieur). A l’âge de 14 ans, chaque enfant aura le choix de continuer son éducation militaire ou de rejoindre celle de son choix. Pour les meilleurs, une école d’officier avec une bourse sera proposée.

En deuxième, je souhaite améliorer matériellement parlant les bâtiments les plus affaiblis par la guerre, restaurer pour certains, reconstruire pour d’autres. Entretenir nos remparts et notre cité en général. Que nos portes soient plus sécurisées.

En troisième, nos camps extérieurs doivent être plus sécurisés contre nos ennemis, ainsi que les Tours de Guet reconstruites. Les routes devront avoir plus de patrouille et être améliorées, certaines ayant fait leurs temps. Structures touchées par cette amélioration : Bivouac de Skoll et  Bivouac de Tyler. Pour ce qui est du Site de fouilles de Sapper il faudrait améliorer l’extraction des décombres pour en retirer du métal.

Favoriser l’apprentissage de l’art de la guerre et de l’Artisanat selon Noirfaucon.
Tout enfants de l’âge de 5 se doit d’être scolarisé dans les deux écoles de Noirfaucon. Ils auront tous une éducation militaire (sport, maniement des armes, stratégie, etc) et classique (Ecriture, lecture, histoire Ascalonienne, mathématique etc.) jusqu’à l’âge obligatoire de 14 ans. A l’âge de 14 ans, chaque enfant aura le choix de continuer son éducation militaire ou de rejoindre celle de son choix. Pour les meilleurs, une école d’officier avec une bourse sera proposée. Pour d’autres, ils seront invités et auront des facilités pour rejoindre les Cadets d’un groupe militaire de leur choix (avec le dossier de leur scolarité).

Parmi les autres choix, un système d’apprentissage va être créé. Les Ascaloniens ayant dépassé l’âge de 14 ans et ayant l’envie d’apprendre un métier proche de l’Artisanat pourront auprès d’un Maître Artisan toucher un certain pourcentage de salaire tout en apprenant la pratique et la théorie. Certains Maîtres acceptent de loger et de nourri un possible apprenti. A la fin de l’apprentissage le maître pourra engager comme salarié à part entière l’apprenti qu’il a formé ou alors lui faire une lettre de recommandation pour que celui –ci soit trouve un employeur soit ouvre sa propre entreprise.

Valorisations de l’artisanat de Noirfaucon (Bière, vin, hydromel, forge et travail de la pierre).
La bière de Noirfaucon semble être de plus en plus appréciée, ainsi que ses vins rouges de caractère. Aussi les différentes sortent d’Hydromel s’exporte de plus en plus. J’aimerai voir une facilité de passage du portail pour nos Artisans et si possible, augmenter les productions pour certains produits les plus apprécié.
Pour la Forge et le travail de la pierre, l’apprentissage sera une solution pour valoriser notre Artisanat et le faire perdurer.  Je souhaite aussi que l’artisanat de Noirfaucon soit choisi avant n’importe lequel c’est pour cela qu’une publicité discrète mais indispensable sera fait sur la Fabrication à l’Ascalonienne.
Nos ouvriers en bâtiments ont un savoir-faire incroyable et les remparts de notre ville sont là pour en démontrer la force. Je vais valoriser l’ensemble des métiers qui font ce qu’est maintenant Noirfaucon et cela bien en dehors de nos murs.

Création d’une Guilde des Artisans et Commerçants de Noirfaucon
La création d’une entité comme une guilde va permettre aux Artisans et Commerçants de pouvoir rassembler leurs produits, de les vendre plus facilement, d’avoir des baisses sur les coûts de portails, ainsi ils pourront aussi prendre un entrepôt proche de l’Arche du Lion pour être que plus efficace.
L’adhésion aura un certain prix à définir à l’entrée dans la guilde puis annuellement mais le profit pour chaque entreprise qu’elle soit petite ou grande en sera assez conséquent. Ainsi la fabrication à l’Ascalonienne sera revalorisée et la ville n'en sera que plus enrichie de par l’argent mais aussi dans le cœur et la fierté de chacun de nos compatriotes.


Créations de livres pour les écoles et l'orphelinat sur l’histoire de Noirfaucon.
Un ouvrage avec des témoignages de nos vétérans sera créé par les deux écoles en coopération pour rappeler notre histoire si riche et importante à nos générations futures.

Entretien de la richesse de Noirfaucon et de ses routes.
Les Statues et la place de Noirfaucon seront rénovées et mises en valeur. Les routes seront plus adaptées aux charrettes passant dans la cité.

Mise en place d’une boite aux lettres et de permanence avec les Ministres de Noirfaucon et alentours.
Chaque citoyen désirant donner son avis, ses critiques ou ses attentes sur la cité sera invité chaque semaine à une certaine heure à venir discuter avec le ou les ministres en place. Une boite aux lettres sera aussi disponible dans le même but.

Association pour la Veuve et l’Orphelin de Noirfaucon
Une association sera créée pour leur venir en aide. Aide matérielle et psychologique pour les orphelins ainsi que des familles dans le besoin. Des locaux seront prêtés pour qu’un point de rendez-vous fixe soit gardé, puis elle marchera grâce aux dons et aux bénévoles. Une aide-psychologique sera disponible pour un coût réduit.

Relations entre la Kryte et Ascalon.
Je souhaite garder des relations agréables entre la Kryte et Ascalon ainsi que des contacts commerciaux cordiaux et productifs. Le portail est un atout entre nous. Je ne compte en aucun cas couper les relations entre les deux régions. J’espère rappeler au monde la place de l’humanité au sein de celui-ci. Je défendrai nos droits ancestraux, nous autres Ascalonien, auprès de la Kryte.




Je compte aussi voter pour les intérêts des Krytiens autant que ceux des Ascaloniens tant que l'un et l'autre ne sont pas bafoués. Je soutiendrai les projets de mes futurs collègues ministres tant que l’humanité sera respectée et valorisée.


Pour Ascalon.


Hope Griffin.

Hope Griffin 600px-10
Revenir en haut Aller en bas
Hope Griffin

Hope Griffin


Messages : 351
Date d'inscription : 13/03/2015

Hope Griffin Empty
MessageSujet: Re: Hope Griffin   Hope Griffin EmptyMar 16 Juin 2015 - 1:41


Le discours de la candidate lors du rassemblement :


« Messieurs, Dames, bonsoir.
Le premier point de mon programme est la sécurité de Noirfaucon et des camps alentours. Nous avons tous, Krytiens ou Ascaloniens, assez perdu de nos proches. Les Séparatistes étant l’une des menaces principales de la cité. Ils sont parmi nous et ça a assez durée.Nous devons renforcer l’Avant-Garde d’Ebon en homme et nos structures de défense même, rénovation et entretien. Le recrutement mais aussi le perfectionnement de nos soldats.

Ce qui vient au second point, nos enfants, un apprentissage plus jeune, ce qui permettra aux séparatistes d’enrôler moins de jeune enfants et adolescents à leurs côtés. Les matières classiques mais aussi l’art de la guerre dans son ensemble. A partir de 14 ans ils pourront décider de continuer dans la voie militaire, j’espère négocier un statue auprès de l’Avant-Garde pour eux, leurs permettant de continuer à apprendre et d’exercée. Pour les meilleurs, ils pourront rejoindre une école d’officier.

Le troisième point est la conservation de toute notre histoire, nos arts et notre artisanat. Nous avons une richesse qui n’est pas assez exploitée, je compte la faire progresser et grandir, des adolescents pourront apprendre un métier d’Artisan, comme la forge ou la taille de la pierre, voir brasseur.

Le dernier point, reste l’entraide, que ça soit en interne, entre Ascaloniens, pour toutes les menaces qui nous fragilisent chaque jour. Je vais créer des associations pour aider les plus démunis, les veuves ou veufs et les orphelins. Mais aussi, je souhaite une entraide entre la Kryte et Ascalon, entre la lame d'Ebon et les Anges déchus ainsi qu'avec les Séraphins, l’humanité à assez souffert en plusieurs centaines d’années, c’est le moment d’être ensemble et non l’un contre l’autre, les dragons ne sont qu’une menace et il y en aura surement plein d’autre. Je souhaite être là pour que les relations entre nos deux régions soit au mieux, que personnes ne soit bafoué et que l’humanité soit respectée et valorisée des deux côtés.

Je serais aussi présente pour répondre aux questions et apporter mon soutien à toutes les autres races, toujours tant que l’humanité est respectée.

Merci de votre écoute, l’intégralité de mon programme n’a pas était dit ce soir mais je vous invite à le lire. Pour Ascalon, Pour la Kryte, Vive la reine.

Que les six vous gardent. »

Texte Brut:
Revenir en haut Aller en bas
Hope Griffin

Hope Griffin


Messages : 351
Date d'inscription : 13/03/2015

Hope Griffin Empty
MessageSujet: Re: Hope Griffin   Hope Griffin EmptyVen 19 Juin 2015 - 13:13

Alliances :


Hope Griffin et le Parti du Coeur du Faucon souhaitent vous faire part des alliances qui ont été scellées ces derniers jours.

Avec Dame Aelween "Talisman" de Coursic, Le Coeur du Faucon et Hope Griffin apprécient les idées de son programme surtout ceux sur l'aspect Militaire ainsi que sur l'exercice du Culte. Les deux candidates ont pu échanger quelques idées et discussions, leur entente créera surement de beaux et bons projets sur ces deux sujets.

Avec Tancrède Volderodh-Strauss, Le Coeur du Faucon et Hope Griffin apprécient les idées de son programme surtout celles sur la justice ainsi que sur les commissions ministérielles. Des discussions ont déjà eu lieu entre les deux candidats, celles ci ayant été enrichissantes.

Hope Griffin et Le Coeur du Faucon ne sont pas fermés à la discussion et invitent qui voudra à venir les rencontrer.

Cordialement,

Le Secrétaire Horatio Maddigan.
Revenir en haut Aller en bas
Myrren de Lumine

Myrren de Lumine


Messages : 312
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 47

Hope Griffin Empty
MessageSujet: Re: Hope Griffin   Hope Griffin EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:50

Moi, Myrren de Lumine, confirme mon soutient à Hope Griffin.

Myrren de Lumine
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse Volderodh

Héloïse Volderodh


Messages : 196
Date d'inscription : 08/03/2014

Hope Griffin Empty
MessageSujet: Re: Hope Griffin   Hope Griffin EmptyVen 19 Juin 2015 - 19:01

Moi, Héloïse Volderodh Strauss, affirme apporter mon soutient à la candidate Hope Griffin.

Il me paraît en effet essenciel de soutenir une candidate qui a à cœur de voir le futur de la grande cité de Noirfaucon, plutôt que de l'enfermer dans son passé, tout en garant à l'esprit la tradition et l'identité d'une ville dont l'histoire demeure exemplaire, dont elle peut être fière. Il est essentiel qu'elle puisse faire poids face à une tendance séparatiste avérée et illégale. Comme elle, la maison Volderodh Strauss a à cœur le soutient à la cité ascalonienne et aux honnêtes gens qui subissent trop les pressions de terroristes qui mettent en péril leur avenir et la stabilité de leur économie.

J'engage la maison Volerodh-Strauss au soutient des mesures qui seront proposées par Hope Griffin lorsqu'elle sera élue, si celles-ci restent dans le ligne louable où elle s'est engagée, par tous les moyens qui sont à notre disposition et par un soutient à sa voix au sein du consortium, espérant pouvoir poursuivre le dialogue entre Noirfaucon et les membres du Consortium à travers sa personne. Elle pourra voir dans nos entreprises un allié pour les mesures économiques qu'elle désirera mettre en place.

Héloïse Volderodh-Strauss



Hope Griffin Sceau_11
Revenir en haut Aller en bas
Aldanne



Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2012

Hope Griffin Empty
MessageSujet: Re: Hope Griffin   Hope Griffin EmptyVen 19 Juin 2015 - 21:44

Je soussigné, Comte Nicolas De Coursic, époux de Aelween , Talisman, De Coursic, apporte mon soutien à Hope Griffin.

Comte Nicolas De Coursic
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Hope Griffin Empty
MessageSujet: Re: Hope Griffin   Hope Griffin EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:43

Je soussigné, Ministre Elizabeth Von Schnider Swan, épouse du Seigneur Da Vinci, apporte mon soutient à Dame Hope Griffin dans le cadre de ses alliances électorales. 


Elizabeth Von Schnider Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Aliazel De Valphean

Aliazel De Valphean


Messages : 330
Date d'inscription : 04/05/2014

Hope Griffin Empty
MessageSujet: Re: Hope Griffin   Hope Griffin EmptyVen 19 Juin 2015 - 22:58

Je soussignée, Azalym de Valrouge, soeur du baron Bréhan de Valrouge, déclare officiellement apporter mon soutien à la candidate Hope Griffin dans le cadre des éléctions ministérielles.

Azalym de Valrouge
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Hope Griffin Empty
MessageSujet: Re: Hope Griffin   Hope Griffin EmptySam 20 Juin 2015 - 20:35

Moi, Comte Tom Taee de Tyrion, Comte de la Maison Tyrion, Seigneur de Marchebrume, fils de John Taee et Marine Tyrion, apporte mon soutient à Hope Griffin pour le poste de Ministre.

Tom Taee de Tyrion
Revenir en haut Aller en bas
Elinor Lysandher

Elinor Lysandher


Messages : 326
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 33

Hope Griffin Empty
MessageSujet: Re: Hope Griffin   Hope Griffin EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:48

Moi, Leanor de Westharon, Duchesse de Valyenamburg et Comtesse des terres du Renard Blanc, apporte mon soutient à la candidate Hope Griffin dans le cadre des élections ministérielles.
Hope Griffin 755933580515westharon001
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonrp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Hope Griffin Empty
MessageSujet: Re: Hope Griffin   Hope Griffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Kryte :: Ministère :: Elections (forum provisoire)-