Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La Commune de Shaemoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fendranah

Fendranah


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:13

Bonjour à tous, après plusieurs délibérations sur le Lore, les comparatifs et autres petites mises à niveaux, nous sommes fiers de vous présentez notre tout nouveau projet Rp multi-guilde !


La Commune de Shaemoor:
La Commune de Shaemoor Nhax


Origines et présentation de la guilde:

Face à la mort annoncée d'une commune au charme des plus équivoque. Une nouvelle liste électorale proposa de relancer la Commune et ses activités par bien des moyens. Le programme innovant et sensé de ce jeune groupe interpella l'esprit des habitants qui ne tardèrent pas à voter massivement pour ce groupuscule politique aux ambitions bien lointaine et immenses du Promontoire.

Ainsi donc, la nouvelle députée et Maire, Althéa Vasburg, est à la tête d'une commune économiquement décadente. Forte de son expérience en auprès du Seigneur-Maire de Claypool en tant que simple assistante, Dame Vasburg saura de part sa fougue et sa verve ramener vie et richesse sur Shaemoor. Autre point sensible abordé, la sécurité. La quasi-totalité de la zone de Shaemoor n'a de cesse de subir des attaques de Centaures, de bandits et autres. La nouvelle Maire à donc annoncer la création d'une Garde de Shaemoor basée à la Garnison même de la ville, et mobilisable rapidement en cas d’incident.


(HRP: Sur le long terme, je souhaite que d’autres guildes RP se joignent à la vie de Shaemoor, boutique, soldats, hôpital (Locaux disponible), faire de Shaemoor une plate-forme RP grâce au nombreux Events prévus (Ex: Carnaval, Marché…))

Fonctionnement de la Commune:

La Commune est sur le point d’élaborer un organigramme très complét de ce qu’elle souhaite entreprendre et cherche de nombreux responsables et cadres pour des projets diversifiés. Outre cet aspect juridico-légal, de nombreuses bâtisses, échoppes et autres sont à vendre au sein même de la ville de Shaemoor.
Par ailleurs, une carte interactive recensant tout les commerçants, villageois, et activités sera établit. La carte délimitera aussi l'étendue conséquente de la Commune.


Extrémité Nord: Promontoire Divin
Extrémité Sud: Station de pompage de Dalin
Extrémité Est: Cimetière de Shaemoor
Extrémité Ouest: Verger d'Eda

Responsable:

Seigneur-Maire Althéa Vasburg
(Contact: Daru.5104)

(HRP: Le but de notre guilde n'est pas d'être Kikoo RoxXor en mode "C'est ma ville y pas de place pour toi et moi" mais d'organiser une vie RP active sur ce petit village plein de charme. Nous cherchons donc bon nombre de partenaires commerciaux, artisans, soldats, et autres guildes en tout genre ! Et surtout nous recrutons des personnes voulant s'investir dans l'aspect communautaire de la ville en passant par un RP un poil Politique/gestion et Militaire. N'hésitez pas !)


Dernière édition par Fendranah le Dim 31 Mai 2015 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:08

Et comment te contacte-t-on chère bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:10

Un nouveau souffle pour Shaemoor tout ça ! Heureuse de voir ça, je vous contacterais prochainement, j'ai des projets sur Shaemoor. :p
Revenir en haut Aller en bas
Fendranah

Fendranah


Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2013

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:14

Merci beaucoup! j'envoie un MP de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Francis Kuntz
Dinivité Créatrice
Francis Kuntz


Messages : 2479
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 36

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyLun 1 Juin 2015 - 10:21

Citation :
Le but de notre guilde n'est pas d'être Kikoo RoxXor en mode "C'est ma ville[...]"

C'est pourtant précisément à ça que ça ressemble en tout point.

Sur le fond, donner vie à ce lieu est une bonne chose. Sur la forme, par contre, la façon dont vous envisagez de le faire en vous auto-proclamant maire me donne juste envie de gerber. Mad



Néa', qui va finir par s'auto-proclamer reine de kryte et promulguer une loi obligeant à manger des macarons au petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Kerian zu Thaym

Kerian zu Thaym


Messages : 197
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyLun 1 Juin 2015 - 11:44

Un projet pour redonner un peu de vie à Shaemoor ? Ca peut être très intéressant, ça amènera sans doute à des interactions entre nous puisque nous (L'Ordre du Chêne Ecarlate) gérons la taverne et nous essayons de mettre de la vie à Shaemoor depuis un peu plus d'un an maintenant. (Bon, on fait pas de pub sur GW2RP donc ça réduit l'ampleur de nos efforts Laughing )
La section "Village de Shaemoor" est d'ailleurs encore ouverte sur GW2RP d'ailleurs.

Mais, comme Néa le dit juste au dessus, la façon de faire est vraiment très moche. Shaemoor possède dèja un maire dans la personne du Maire North, PNJ gracieusement offert par ArenaNet, et un joueur n'est donc pas nécessaire pour prendre ce poste qui est dèja occupé Smile

En passant, je vois aussi que tu as nommé ton personnage Vasburg, ce qui lui confère donc le nom d'une Grande Maison Kurzick. Je te recommanderai de lire ce post et ce post qui t'expliqueront pourquoi tu fais un pari plus que risqué en choisissant ce nom. (Ouais, je me pubise un peu en plus de ça o/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://oce.guilde.free.fr/
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:18

Pourquoi vous faites du mal aux PNJs de GW2 comme ça?...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:26

Fendranah a écrit:
création d'une Garde de Shaemoor basée à la Garnison même de la ville, et mobilisable rapidement en cas d’incident.

J'espère que tu parles de Séraphins...
Pout info: La Compagnie Serre d'Argent se mobilise en Shaemoor et alentours. La 1ºSGR a eu comme caserne la Garnison de Shaemoor durant les derniers mois avant de revenir au Promontoire encore une fois. Vous pouvez considérer les patrouilles de la Compagnie dans le village de la même manière qu'ils sont présent en ville, mais j'encourage énormément les joueurs volontaires qui veulent jouer des Séraphins affectés exclusivement à Shaemoor. C'est un très grand apport que j'applaudis chaleureusement.


Dernière édition par Valderion le Lun 1 Juin 2015 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amarane Ytagre
Elle a un sujet à son nom


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/11/2012

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:31

*manifeste devant la mairie avec son panneau "rendez nous le maire North".

Le clergé de Grenth a quant à lui un oeil vissé sur le cimetière de Shaemoor qui a tendance à regorger de spectres en maraude, pilleurs et profanateurs de tombes et autres saloperies de l'outremonde. Tention, on vous a à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:50

Dooooooooonc en fait il y a déjà diverses guildes qui s'occupent de Shaemoor c'est ça?
Yen a une qui gère la taverne, les autres j'ai pas bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Kerian zu Thaym

Kerian zu Thaym


Messages : 197
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 29

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:26

Nakky a écrit:
Dooooooooonc en fait il y a déjà diverses guildes qui s'occupent de Shaemoor c'est ça?
Yen a une qui gère la taverne, les autres j'ai pas bien compris..

Rézumay !

- L'Ordre du Chêne Ecarlate, un ordre de mercenaires, gère l'auberge de Shaemoor dans tous ses aspects, et apporte un soutien sous forme de milice.
- La compagnie "Serres d'Argent", des Séraphins donc armée officielle de Kryte, est basée à la garnison de Shaemoor, ce qui retire la nécessité d'y créer une garde basée dans la dite-garnison.
- Amarane joue un personnage lié au Culte de Grenth et le dit-clergé est présent dans le cimetière de Shaemoor (Comme il l'est dans tous les cimetières humains) pour protéger la quiétude des morts contre les bandits et autres créatures de l'Outre-Monde.

Donc basiquement oui, il y a dèja plusieurs guildes qui font du RP et mettent la vie à Shaemoor. Ce qui n'empêche aucunement de se greffer à ce qui est dèja présent pour pouvoir animer le village d'autant plus, dans la mesure du respect du RP des personnes qui s'y trouvent dèja.
Un respect vu par certains, dont moi-même, comme compromis voire laissé de côté par la volonté de jouer un personnage maire de Shaemoor alors que ArenaNet nous a dèja offert un PNJ qui tient ce rôle à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
http://oce.guilde.free.fr/
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:41

D'accord merci beaucoup pour ce résumé je vais mettre à jour mes idées alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan

Konan


Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25

La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor EmptyLun 1 Juin 2015 - 22:04

Gg pour l'initiative, j'aime beaucoup.

Puissiez-vous apporter un nouveau souffle de vie à Shaemoooor !
Revenir en haut Aller en bas
http://konansuniverse.weebly.com
Contenu sponsorisé




La Commune de Shaemoor Empty
MessageSujet: Re: La Commune de Shaemoor   La Commune de Shaemoor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Commune de Shaemoor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Projet Shaemoor RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Vie de village-