Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [En pause] Le Jardin de Lyssa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:16

[En pause] Le Jardin de Lyssa. 5js.th


Le Jardin de Lyssa est une maison de compagnie. Nous voulons proposer des hôtesses et hôtes qui vous accueillerons pour une simple compagnie, un repas, un verre, pourquoi pas une partie de cartes, et plus selon le désir de chacun. Nous ne voulons pas d'un "bordel" mais bien d'un endroit de détente où les employés seront plus proches des geishas que des prostituées. Nous ne souhaitons pas tomber dans le vulgaire et le glauque et nous n'accepteront pas les langages déplacés et irrespectueux.
De par le type de rp demandé, nous effectuons un recrutement de personnes âgés d'au moins 18 ans et une période de test sera effectuée. L'inscription sur le forum est essentielle car il regroupe certains sujets détaillant des choses à savoir pour le rp au jardin. Nous cherchons donc des hôtes et hôtesses avec des rp de personnes séduisantes et coquettes, cultivées et distrayantes. Le multi-guilde est bien sur autorisé, l'utilisation de pseudonymes pour le personnel est possible.
Je sais que notre projet sort des clous, que ça peut paraitre limite voir déplacé pour certains mais nous avons vraiment voulu trouver quelque chose d'original et après tout, je ne trouve pas ça moralement pire qu'une guilde d'assassins. J'espère qu'à défaut de trouver notre idée séduisante, vous la trouverez intéressante et que vous n'hésiterez pas à utiliser l'établissement pour vos propres rp.


Notre forum :
http://cieldenuit.verygames.eu/
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires, accessibles rapidement et sans inscriptions.

Nous espérons avoir suffisamment de membres dans les temps à venir pour proposer des animations régulières plusieurs fois par semaines.
Au plaisir de vous croiser dans notre établissement  Wink .

Je rappelle qu'un droit d'entrée d'1 pièce d'argent est demandé pour entrer à l'arche. Les autres services sont soumis à un paiement supplémentaire dont la grille est disponible sur notre forum. Les paiements sont fictifs (hormis pour certaines prestations qui peuvent nécessiter un paiement réel).
La porte d'entrée est fermée (mais dans le jeu c'est grand ouvert) avec une trappe de visite et un heurtoir.
Ceux qui veulent rp dans le manoir sans prendre en compte notre présence peuvent le faire. Il faut juste nous le signaler.
Il est impossible d'entrer par effraction dans le jardin et la magie y est désactivée à l'intérieur (sauf pour la patronne et ceux qu'elle autorise). Les portes et fenêtre étant fermées/barreaudées ou bien en hauteur, il n'est pas possible de prendre en compte certains textes écrit sur le canal local en rp.


Dernière édition par Selene Bathory le Dim 6 Sep 2015 - 2:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyLun 29 Oct 2012 - 23:13

Par soucis temporaire, je me retrouve un peu seule à gérer la boutique mais nous avons pu recruter 3 nouvelles personnes dans notre établissement (mais ayant d'autres guildes, pas constamment présents pour jouer leur personnages au sein de l'établissement). J'espère que d'autres n'hésiterons pas à nous rejoindre aussi et que nous pourrons proposer une présence régulière aux heures de jeu les plus fréquentes.
Vous pouvez venir me contacter IG : Selene Bathory pour toutes questions/discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Æthusa

Æthusa


Messages : 59
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 33

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:41

Un plaisir de vous avoir rejoint, surtout n'hésite pas à me mp quand il y a du rp par chez vous, j'ai pas toujours les yeux sur la fenêtre de guilde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cynapium

Cynapium


Messages : 552
Date d'inscription : 30/04/2012

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:43

Ah ouais ça manquais ça un petit coin "détente" après une dure journée de pill... de travail ! Very Happy
Je note l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:01

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Parcheminpresentation.th
Nous avons accueilli quelques joueurs supplémentaires. Je suis présente très souvent au manoir du commodore à partir de 21h30 donc n'hésitez pas à passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:02

Nous avons décidé de se limiter à 3 soirs de présence par semaine pour un aspect pratique.

Nous serons donc là les mercredi, vendredi et samedi soir, de 21h30 à minuit.
Nous mettrons ce système en place à partir de la semaine prochaine étant donné l'évènement du rivage maudit qui débute ce soir.

Nous cherchons encore quelques personnes pour avoir un effectif minimum lors de notre présence.

Je n'ai pas précisé ici mais nous demandons des paiements réels. Je ne souhaite pas que ce topic de présentation de guilde deviennent un topic de débat sur cette question (je sais qu'il y a des joueurs qui n'apprécient pas ce système).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Keterlind Hautecouronne

Keterlind Hautecouronne


Messages : 246
Date d'inscription : 14/11/2012

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:54

Je trouve que c'est une bonne idée. J'ai hâte de commencer a RP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danselune

Danselune


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 40

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:16

(Très bonne idée, ça me rappelle une guilde nommée "Les Fleurs du mal" sur AoC Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Konor

Jack Konor


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:19

...


Dernière édition par Jack Konor le Ven 2 Jan 2015 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:59

Nous sommes toujours au manoir et avons accueillis quelques délicieuses fleurs en plus dans le jardin mais nous cherchons toujours du monde pour venir régulièrement (si possible guilde principale). Il nous faudrait quelques gardes.
En ce moment nous avons aussi quelques rp internes et on va essayer de continuer d'en faire quelques uns en dehors des soirs d'ouverture du jardin.

Je pense que nous allons aussi bientôt proposer un petit évènement public, probablement une lecture de poésie coquine. L'occasion de découvrir le lieu et les fleurs pour les curieux !

Pour ceux qui veulent nous rendre visite, je précise juste que comme une maison close, la porte est fermée et il y a une trappe de visite qu'il faut imaginer car le bâtiment ne permet pas d'avoir une porte fermée et ouvrable à l'entrée en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:21

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Hivernel

Le Jardin de Lyssa vous souhaite un Joyeux Hivernel à tous !

Nous en profitons pour vous signaler qu'en cette période de fête et de fin d'année, notre jardin sera fermé du 23 décembre au 2 janvier (ouvert le mercredi 2 au soir). Nous profiterons de cette période pour faire le point sur les mois passés au Jardin depuis son ouverture et fixer des objectifs pour l'année à venir.
Nous espérons ainsi vous proposer de nombreux évènement pour cette nouvelle année à venir.

Je tiens à remercier chaleureusement tous les clients qui sont venus nous voir et en particulier nos clients réguliers.

Tout les membres du Jardin de Lyssa se joignent à moi pour vous souhaiter encore une fois un joyeux hivernel.

Selene.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Thae

Thae


Messages : 336
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptySam 29 Déc 2012 - 20:19

Danselune a écrit:
(Très bonne idée, ça me rappelle une guilde nommée "Les Fleurs du mal" sur AoC Wink)

Idem, j'étais sur le même serveur.
Mais pour avoir observer le RP des fleurs du mal, c'était assez décousu voire parfois complètement rocambolesque (des doigts qui repoussent tous seuls, des femmes égorgées qui 10 min après venaient prendre un verre à ta table tranquillement....). En plus la plupart du temps c'était vulgaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://omg-une-geekette.tumblr.com/
Keterlind Hautecouronne

Keterlind Hautecouronne


Messages : 246
Date d'inscription : 14/11/2012

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptySam 29 Déc 2012 - 20:34

Pour avoir entendu parler de cette guilde sur AoC, j'espère sincèrement que ce n'est pas pareil du tout. (ce serait très décevant vis à vis de l'image que je me faisais du jardin de Lyssa)
Revenir en haut Aller en bas
Thae

Thae


Messages : 336
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 34

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptySam 29 Déc 2012 - 20:55

Je ne pense pas.
Ne serait-ce qu'au niveau de la présentation de la guilde et des attentes, les dérives sont bien explicitées et c'est cadré, dans le sens où il s'agit d'un établissement qui paraît respectueux et à même de satisfaire les joueurs tout en illustrant une image de délicatesse et de séduction Wink

Je n'ai pas chercher à faire de comparaison en quotant, juste que ça me faisait rire d'avoir une anecdote en commun avec quelqu'un d'autre à ce sujet. Comme quoi le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://omg-une-geekette.tumblr.com/
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptySam 29 Déc 2012 - 21:10

Alors non pas du tout de ça chez nous !
On essaye de rester le plus cohérent possible dans le rp et surtout surtout pas de vulgarité, pour le rps (enfin le rp tout court aussi) on préfère, et de loin, utiliser un vocabulaire travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Hanna Ruz

Hanna Ruz


Messages : 48
Date d'inscription : 26/12/2012

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyDim 30 Déc 2012 - 12:50

Je confirme pour y avoir passé un moment agréable en constatant que le RP est de qualité et sans vulgarité. Je vous invite à venir dans ce jardin où les fleurs savent mettre en valeur leur différente qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:40

Faut avoir la main verte ou pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Enoë Uthaud

Enoë Uthaud


Messages : 295
Date d'inscription : 30/05/2012

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:47

Spoiler:

*bruit de batterie signifiant la blague pourrie, j'ai trouvé ça bien placé *q*
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild Ölrún

Brünhild Ölrún


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:24

J'ai essayé de m'inscrire dans votre forum, impossible de passer l'épreuve du code de confirmation qui est une horreur.... .. .
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:40

Ah bon ? Pourtant on a une invasion de robot de spam.
Peut-être que ton inscription a fonctionné mais que je n'ai pas validé ton compte. Quel pseudo as tu utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Brünhild Ölrún

Brünhild Ölrún


Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2013

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:11

Brünhild Ölrún, cependant je vais persister Smile

(edit) C'est passé... merci)
Revenir en haut Aller en bas
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:15

Bonjour bonjour !

Nous sommes toujours présents les soirs d'ouvertures et le fait qu'il y ait beaucoup moins de débordement rend l'accès au serveur mer de jade plus facile à l'arche du lion.
Il nous arrive d'avoir pas mal de monde certains soirs et pas assez de personnes pour l'accueil donc nous cherchons toujours des hôtesses/hôtes avec un talent particulier de préférence (musique, chant, danse, poésies… nous avons actuellement une cartomancienne, un masseur et une une dessinatrice de tatouages éphèmères). Le RPS n'est absolument pas obligatoire, la plupart des clients n'en demande pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyMar 2 Avr 2013 - 18:23

Coucou !

Le jardin de Lyssa va être fermé quelques temps. Outre le fait que j'ai un bras dans le plâtre, nous avons prévue une irl ce week-end. Et entre la raclette, pâtisserie, animes, films et autre geekage, on aura pas le temps (et un nb suffisant de pc) pour rp.
Mais on revient très vite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:26

Nous sommes passés à des paiements fictifs hormis pour certaines prestations et nous avons accueilli une jolie Fleur sylvari tout récemment.

À bientôt !


Dernière édition par Selene Bathory le Lun 12 Aoû 2013 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Selene Bathory

Selene Bathory


Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 41

[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:13

Demain, mercredi 15 mai, le jardin sera fermé exceptionnellement pour accueillir la première réunion de l'assemblée du Lion. Nous ne seront donc pas disponible pour accueillir les clients ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldenuit-rp.fr
Contenu sponsorisé




[En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty
MessageSujet: Re: [En pause] Le Jardin de Lyssa.   [En pause] Le Jardin de Lyssa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En pause] Le Jardin de Lyssa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Masques de Lyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Commerce-