Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 T'as pas d'amis? Prend une Nakky!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:56

Mettons à part ce titre.. Hum.. Recherché..

Un peu de personnel
 J'ai 17 ans, j'ai toujours joué que sur PC et presque que à des MMO (partant de Dofus - j'assume!- vers Allods, puis Aion, puis Tera, Archeage, Starcraft II, GW2, PORTAAAL, je suis en train de tester TESO...et bon bah, League Of Legend hein..). Tout ce qui touche au FPS ou au beat them all pur et dur (C9 par exemple) j'accroche pas.
Jusque là j'avais jamais entendu parler du RP, c'est en intégrant ma guilde dans GW2 que j'ai appris ce que c'était.

(aussi dans la catégorie personnelle du personnel je suis Pegasister et Furry, so i'm gonna love and tolerate the shit out of you.)

Le RP et moi
J'ai du commencé le RP il y a quoi.. 4-5 mois? Autant dire que je suis toute nouvelle là-dedans, mais j'apprend vite! Je me suis bouffée le Lore Charr, j'apprend à comprendre le fonctionnement Sylvari et Humain (donc les races que je suis capables de jouer pour l'instant)...

Hum, que dire d'autre.. Peut être donner des infos sur mes persos? Voui, on est partis!

Humains

  Maryka Kharneeth: humaine necromante de 17 ans, en couple, un peu cheloue sur les bords.
  Amy Stach: humaine guerriere de 15 ans (ET DEMI!) qui ne sait pas se battre, est une batarde de la famille Griffen et est donc touchée par une malédiction.
  Lara: humaine voleuse de 25 ans, bonnasse paranoïaque qui ne sait pas rester au même endroit plus de 3jours sans se teindre les cheveux qui donner un faux prénom.

Charrs

Naktul Ashesbringer (bientôt Lamefeu): Charr femelle ingénieure de la Légion de Fer, 13 ans. Fiche
  Reesha Ashestail: Charr femelle envoûteuse de la Légion des Cendres, 11 ans.

Sylvaries

   Izsha Moonfall: sylvarie gardienne, 4 ans. Rêveuse.
   Säehile: sylvarie nécromante, 2 ans. Silencieuse.

Asura

  Xalli : asura élémentaliste de feu et d'eau. 18 ans.




Voilà je vois pas encore d'autres choses à ajouter.. Hésitez pas à me contacter IG^^


Dernière édition par Naktul le Mer 20 Mai 2015 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:10

Bienvenue à toi ! Smile

Portal, TESO... <3
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:13

Merci beaucoup!

(toute la génialitude de Portal réside dans la voix de GLaDOS en anglais.. huaaAah~)
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:19

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:25

La bienvenue au Forum
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:34

.... je vois pleins d'humaines, des jeunes et de la "bonnasse"... MAIS... y a de la Sylvari; alors tes péchés sont pardonnés. Va en paix mon enfant, bienvenue à toi et de belles aventures en Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:05

merci à vous deux :3

Ah faut RP avec de tout, puis la "bonasse en question" peut être en fait interessante irp je trouve, c'est pas juste des fesses , enfin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:42

    Ah, joueur de TERA. <Fait signe de la main.>

    Bienvenue à toi, tant sur le forum que dans le monde du RP dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:49

Je doute que les personnages aillent au de la que ses fesses... * tousse * Et nan, faut rp Sylvari ! Car les légumes, c'est bon pour la santé ! Rejoins le côté vert (ou jaune, ou rouge, ou mauve, ou... ) de la foooooorce...

( Amuse toi bien surtout ig ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Konan

Konan


Messages : 64
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 25

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:19

Aion ? Je t'aime.

Bienvenue sur Guild Wars 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://konansuniverse.weebly.com
Hernan / Esther

Hernan / Esther


Messages : 286
Date d'inscription : 16/07/2014

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:33

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Day Fleming

Day Fleming


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2015

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyMer 20 Mai 2015 - 23:45

J'ai connu une Xalli, mais ça doit pas être toi :p
Bien entendu, tu joues teemo ?Very Happy

Bienvenue ici, en ces terres perdues, loin des belles âmes, des belles dames, des cérébrés.
(oui je cite)
Revenir en haut Aller en bas
Mijika
Rat Queen
Mijika


Messages : 4299
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 1:25

Naktul a écrit:
[
(aussi dans la catégorie personnelle du personnel je suis Pegasister et Furry, so i'm gonna love and tolerate the shit out of you.)

Tu viens de me faire découvrir "Pegasister" merci. Surprised

Bienvenue sur le forum de la bêtise humaine, du mauvais RP et de la méchanceté irl. ^^ tournesol
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 1:53

Lara la Sombre non ? Surprised
Bienvenu sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyJeu 21 Mai 2015 - 2:13

Non. Lara La Sombre a pour tag zianne.

Nakky a écrit:
Tag: Myuzoyuki.1324
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptySam 23 Mai 2015 - 8:36

Merci tout le monde pour l’accueil^^

Monsieur Loup!: Le RP sylvari doit être le RP qui m’intéresse le plus après celui des Charrs, puis comme la majeure partie des joueurs je pense m'y intéresser encore plus avec HOT, non?

Day Flemming:OUI je joue avec le skin de TEEMO LAPIN en plus PRÉPAREZ LES PENTAGRAMMES !

Elizabeth: Nan, Lara Floyd^^ petite rousse..J'ai envie de dire cuisses à l'air mais .. XD

Je pense pas que qui que ce soit m'ai remarqué ig aha, vu que j'ai fait que une seule fois une petite sortie au Promontoire avec Maryka pour trouver des gens, mais c'est tout^^ Ah si, une fois avec Xalli Dûrma et deux fois avec Izsha, mais genre pendant 5 minutes quoi :X
Revenir en haut Aller en bas
Day Fleming

Day Fleming


Messages : 89
Date d'inscription : 21/01/2015

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyDim 24 Mai 2015 - 13:20

Et bien j'ai l'honneur de te dire...que nous ne jouerons jamais ensemble Very Happy
Sorcière, monte sur le bucher et assume tes pêchés aussi capitaux soient-ils !!

-note son pseudo sur sa liste de joueur à traîner dans la boue de la rivière et à jeter en pature au nashor après.-
Revenir en haut Aller en bas
Nakky

Nakky


Messages : 725
Date d'inscription : 02/05/2015

T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:56

Nooon, acceptez moi parmi les vôtres ;_; je suis un gentil..Euh.. si je dis "charr" je vais m'attirer la haine des rôlistes humains, quel dilemme.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty
MessageSujet: Re: T'as pas d'amis? Prend une Nakky!   T'as pas d'amis? Prend une Nakky! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as pas d'amis? Prend une Nakky!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-