Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Silice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osmund Spencer

Osmund Spencer


Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012

Silice Empty
MessageSujet: Silice   Silice EmptySam 16 Mai 2015 - 0:06

Description-du-système-demandé. Analyse-de-la-requête…. Demande-agréée.
Silice Url10
Bonjour ! *petit signe de main* Je-suis-l'unité-S.I.L.I.C.E : Système-Indépendant-Lithique-à-Commutation-Environnemental. J'ai-été-conçu-par-le-génial-beau-intelligent *bzzzzt* quota-de-compliments-atteint *bzzzt* Professeur-Jeazaa.
Je-lui-sers-de-garde-du-corps-et-d'assistant-pour-les-taches-physiques. Car-un-génie-ne-perd-pas-son-temps-à-utiliser-un-autre-muscle-que-son-encéphale.

Accès-aux-descriptif-physionomique :

Ma-taille-est-exactement-de : 1-mètre-48-centimètres-86-micromètres-et-4-nanomètres.
Je-suis-constitué-des-roches-standard-dans-la-fabrication-de-golem-de-guerre-notament-le-granite. J'ai-également-été-renforcé-par-des-alliages-métaliques-éthéro-forgé-à-mes-systèmes-vitaux.
Je-suis-équipé-pour-mes-articulations-du-système-A.R.T.H.R.O.S.E-de-cinquième-génération-pour-un-verrouillage-optimal-de-la-posture-en-combat.
Mon-capteur-cristallo-optique-est-fait-de-diament-renforcé-d'une-gaine-anti-choc. Il-me-permet-de-différencier-vingt-trois-nuance-de-bleu.
Tout-mes-cristaux-externe-sont-en-mesure-démettre-de-la-lumière-pour-éclairer-ceux-qui-ne-sont-pas-équipé-de-système-de-vision-nocturne. Ca-peut-servir-pour-faire-boule-disco-aussi…

Téléchargement-de-la-liste-de-fonctionnalité :

Pour-le-combat-au-corps-à-corps-j'intègre-le-système-de-combat-T.O.R.G.N.O.L.-mark.II.
Afin-d'augmenter-ma-portée-effective-de-frappe-je-suis-également-équipé-de-bras-propulsés.
Dans-l'optique-de-franchir-des-obstacle-en-hauteur-ou-de-me-déplacer-efficacement-sous-l'eau-mon-créateur-plein-de-ressource-a-eut-l'idée-brillante-de-me-fournir-des-rétro-fusée.
Pour-la-neutralisation-rapide-et-non-létal-j'utilise-le-système-T.A.S.E.R. Il-doit-toutefois-être-mentionné-que-l'utilisasion-de-ce-système-comprend-un-risque-de-frisage-intempestif-de-la-coiffure-de-la-cible.
Pour-le-combat-à-longue-distance-je-favorise-l'utilisation-du-canon-éthéro-mystique-à-haute-vélocité. Il-peut-être-utiliser-pour-le-tir-de-précision-avec-le-système-de-viser-S.P.O.T.T.E.R. Ou-en-configuration-B.O.U.M-pour-un-tir-de-barrage.
Une-mise-à-jour-récente-de-mes-systèmes-d'arme *bzzzzzzt* Accès-non-autori-*bzzzzt* Mise-à-jour-effectué-par-la-meilleurs-élève-de-Jeazaa-j'ai-nommé-l'Incroyable-Jynii. *bzzzt*
A-ajouté-la-fonctionnalité-"kill-it-with-fire" pour-des-dégâts-massif. Mais-cela-consomme-tout-mes-réserves-d'énergie.

Pour-des-raisons-de-secret-industriel-je-vous-prierais-d'oulier-ce-que-vous-venez-d'entendre.
*Le golem lève le poing*
Veuillez-vous-approcher-pour-le-début-du-protocole-A.M.N.E.S.I.E.


Dernière édition par Osmund Spencer le Sam 16 Mai 2015 - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
Shilimilikilyn


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

Silice Empty
MessageSujet: Re: Silice   Silice EmptySam 16 Mai 2015 - 0:09

Shilkyn : "Silice ? Aussi agréable que ma grand mère, l'odeur en moins. Vous savez qu'il a coupé un requin en deux à mains nues ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Silice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Le Cadastre :: Leurs animaux et familiers-