Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

[RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être Empty
MessageSujet: [RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être   [RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:55

Citation :
Excelsior, 
A tout les Erudits et Explorateurs, ainsi que les Novices,  il va s'en dire, que je prête oreille a des rumeurs parfois curieuses, mais cette fois, on m'a parler d'un arctefact plutôt compliquer a aller chercher, et qui résiste aux explorateurs habituels de Orr.

La fameuse Couronne d'une princesse de la lignée fabuleuse de Doric. Il serait dit qu'elle pouvait chuchoter aux morts... ça serait très intéressant de voir l'effet sur les Orriens pas encore délivré de leur ancienne influence.

Il me faudrait des volontaires pour mener quelques recherches a la bibliothèque. Si vous nous trouvez des informations, une équipe sera constituée pour aller chercher la bas sur place.

La recherche en bibliothèques serait tout d’abord le Mardi au soir du 47 eme jour du phénix . Et l'équipe sera constituée pour Dimanche de la même semaine.
Tout les volontaires seront priés d'afficher si dessous leur noms.



[Hrp]

Excelsior, cette fois c'est moi qui m'y colle! Attendez vous a ce que je sois très logique dans toutes les actions proposées, et pour ceux qui ne connaissent pas mes manies, dites vous qu'a tout moment, vos choix peuvent mener a du hard core, ou du très facile.

Vous découvrirez un event baser sur du paranormal! (potentiellement effrayant pour ceux qui n'aiment pas ce genre d'ambiance), et je vais vous demander de vous préparé la fiche selon moi n°2 ici, a poster dans les fiches de personnages.

Vous verrez que ce n'est pas pour rien que je demande race, et classe.

Les jès de dés seront en fonction des actions dites "irréfléchies" menant a un chemin "hardcore". Si vos personnages mennent facilement l'enquete, puis la phase Orrienne, je ne prendrais en compte que la partie pve de combat. En gros, c'est vous qui ferez que la situation va devenir compliquer ou non.

J'ai la manie également d’être une mj très descriptive, prenez le temps de bien faire attention aux descriptions pour vous sortir des situations risquées.


L'event donc se déroulera le Mardi 19 mai, a 21h30, au prieuré avec les volontaires de types rats de bibliothèque, saison deux débloquée du monde vivant, il m'en faut 4 maximum.

Le Dimanche 24 mai à 21h30: partie Exploration et découverte, soyez lvl 80 stuffer, nous iront au rivage maudit, je vous linkerais un tp. Soyez assurés d'avoir visiter la zone (pas comme moi la dernière fois x_x).

Les Téléporteurs sont compter dans l'event ainsi que les mobs.

Merci a tous! ;p  [Hrp]


Dernière édition par Cosmique le Lun 25 Mai 2015 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

[RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être   [RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être EmptySam 16 Mai 2015 - 2:46

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmique
Damage Dealer
Cosmique


Messages : 1079
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 36

[RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être   [RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:51

[Event Annulé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être Empty
MessageSujet: Re: [RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être   [RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] Quand La Couronne s'hante-ête à l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Organisations & Guildes :: Tyrie :: Les Trois Ordres :: Prieuré de Durmand :: Grand Hall (public)-