Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serpent Errant -RP-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
destructeur



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

Serpent Errant -RP- Empty
MessageSujet: Serpent Errant -RP-   Serpent Errant -RP- EmptyMer 8 Avr 2015 - 3:05

Bonjour chers rôlistes !

Je monte un projet, un RP Krait sur forêt de Caledon. Les personnes qui voudront me rejoindre, nous rejoindre sur ce RP seront les bienvenues ! le RP se ferra principalement sur la zone entourée sur les screenshoots mis à dispositions. C'est un RP libre, vous pouvez proposer vos idées pour des missions, expéditions ou autres . Merci d'avance à ceux et celles qui voudront intégrer ce RP.

PS : Pour plus d'infos me whisp -> leon.5364

Serpent Errant -RP- Gw00110

Serpent Errant -RP- Gw00311

Serpent Errant -RP- Gw00210
Revenir en haut Aller en bas
destructeur



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

Serpent Errant -RP- Empty
MessageSujet: Re: Serpent Errant -RP-   Serpent Errant -RP- EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:44

a fin de bien fleurie ce rp krait j'accepte une allience avec les sylvarie du cauchemars a fin de creer une allience toxique en rp pour ajouter plus d'amusant et de rp sur ce project tout sylvarie du cauchemars sont les bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Serpent Errant -RP- Empty
MessageSujet: Re: Serpent Errant -RP-   Serpent Errant -RP- EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:51

Salut Bregadestructeur ! <3

Si tu veux avoirs des contactes avec les rolistes cauchemardeux je te conseille d'allez MP "Deleto", elle est meneuse d'une guilde du cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
destructeur



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

Serpent Errant -RP- Empty
MessageSujet: Re: Serpent Errant -RP-   Serpent Errant -RP- EmptySam 11 Avr 2015 - 0:32

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
destructeur



Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2015

Serpent Errant -RP- Empty
MessageSujet: Re: Serpent Errant -RP-   Serpent Errant -RP- EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:01

mon project rp krait est toujour d'actualité . tout personne qui aimerais rejoindre ce rp est la bienvenue.sylva du cauch ou krait . pour creer un bon rp sur l'endroit indiquer . merci d'avence a ce qui voudrais venir me rejoindre sur ce project .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serpent Errant -RP- Empty
MessageSujet: Re: Serpent Errant -RP-   Serpent Errant -RP- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serpent Errant -RP-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-