Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Familier d'asura : GTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mâaki

Mâaki


Messages : 457
Date d'inscription : 04/03/2014

Familier d'asura : GTO Empty
MessageSujet: Familier d'asura : GTO   Familier d'asura : GTO EmptySam 4 Avr 2015 - 5:11

Familier d'asura : GTO Com_we10  

GTO

Nom : GTO (Golem Tyran Offensif).
Taille : Modéle allant de 2 à 4m.
Concept : Golem de combat.
Armement : combat au corps à corps (mains nues ou armés d'une épée et d'un bouclier d'ether), tirs longue portée (mégalaser portatif + visée ethero-laser), Jetpack.



Description :

Le Golem Tyran Offensif est la première invention majeure de la jeune Mâaki. De marque Tyran, nommé ainsi pour ses multiples capacités au combat lui permettant de faire régner sa loi par la force sur le champs de bataille.
Aidée par sa coterie et quelques professeur avides de mettre la patoune sur son projet (en vain), elle a pu développer un golem de combat polyvalent adapté aux différents type de terrain.

Le brevet étant validé au nom de la petite asurette bleu (dont une liste de collaborateur sans fin suit le sien), il n'en existe cependant qu'un seul en circulation: le prototype même qui s'est révélé, aprés maintes corrections et ajustements, être valide pour certifier le brevet.

Le GTO est donc adapté aussi bien aux combats "à mains nues", qu'avec des armes de type éthériques basé sur la magie du rejet propre aux envouteurs (correspondant au domaine d’étude de Mâaki). Il est donc capable de s'equiper d'une lame et d'un bouclier d'ether concentré capable de repousser ou de trancher ce qui se trouve sur sa trajectoire. Il est souvent comparé, à juste titre, à un norn au sommet de son art. Et si par moment il peut se retrouver ralentie dans ses mouvements, le mégalaser portatif sait parfaitement palier à cela en mettant en joug la cible dans des mouvements de ciblage et de tirs rapides si nécessaire.

Qui plus est sur son épaule droite trône un mégalaser portatif assisté d'un systéme de visée ethero-laser qui, associé à un cristal RMC (Référence des Mouvements de Combat) permet tout une batterie de calculs complexes en un temps minimal (moins de 0,59 centiéme). Ceci a pour but de fournir au golem la capacité d'anticiper les mouvements et trajectoires d'une cible afin de ne pas rater son/ses tir(s).

Ce cristal de données est directement relié au système de vision et d'enregistrement du golem, permettant d'enregistrer au besoin de nouvelles données concernant les styles de combat et les mouvements d'adversaires dit "atypiques", c'est à dire dont le comportement au combat n'est pas référencé par le RMC. Cela permet entre autre au golem de recueillir les données nécessaires à l'élaboration de nouveaux calculs afin de s'adapter en cours de combat et de prendre le dessus sur son ennemie.

Le mégalaser possède plusieurs modes que le golem choisira en fonction des différents calculs relatifs au combat en cours :

-Tirs rapides : 900-1000 coups / minutes, dégâts légers / moyen - (moins) sur golem ou machines ; légers-moyens sur cible biologique avec paralysie temporaire (environ 5 à 10 secondes suivant le gabarit et la zone touchée), consommation faible en énergie.

-Tirs standard : 400-800 coups / minutes, dégâts moyens + (plus) / considérables sur golem ou machines ; considérables / importants sur cible biologique entrainant dans plus de 80% des cas la nécessitée de soins d'urgence, consommation standard en énergie.

-Tirs Lourds : 100-300 coups / minutes, dégâts importants voir destruction pur et simple du golem ou de la machine visée ; entraine une mort certaine chez une cible biologique, consommation importante en énergie.

Le golem est également équipé d'un "jetpack", cela dit ce dernier ne lui permet pas de voler mais seulement de passer les obstacles trop important pour lui ; le tout pour une hauteur de vole ne dépassant pas les cinq mètres pour une durée n’excédant pas les cinq minutes (dix si booster par l'ajout temporaire bien qu'instable d'un second noyau éthérique).

Note : le cristal RMC est une invention de la mère de Mâaki, qui consiste à enregistrer sur un cristal diverses séquences de mouvements associés au combat rapproché comme à distance. Pour ce faire il a fallu plusieurs années d’étude, et d'enregistrements holographiques de combattants de toutes races et aux styles de combats différents. Évidemment ce domaine est bien trop étendu pour avoir une archive complète, mais d’après les calculs et les statistiques, seraient référencé à ce jour environ 70% de données de styles de combat différent.

Le GTO fait donc parti intégrante de la famille de Mâaki, l'accompagnant sur ses ordres, mais restant la majeur partie de son temps à monter la garde au laboratoire de la petite asurette bleu. Elle posséde le modéle de 3m de haut.
Revenir en haut Aller en bas
 

Familier d'asura : GTO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Le Cadastre :: Leurs animaux et familiers-