Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mademoiselle des Phalènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Mademoiselle des Phalènes Empty
MessageSujet: Mademoiselle des Phalènes   Mademoiselle des Phalènes EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:10

Fiche de Personnage :
Nom : Des Phalènes
Prénom : Mademoiselle
Age : Quelques mois, née en automne 1327
Sexe : Féminin
Taille : Petite
Espèce : Chouette harfang
Concept : Fille de bonne famille

Apparence :
Mademoiselle est une harfang de petite taille, au plumage bien moins duveteux que la moyenne de son espèce, compte tenu de son lieu de vie inhabituel. Elle garde la couleur blanche et tachetée des siens, un peu verdie par la mousse de la jungle.
Mademoiselle des Phalènes Harfang-des-neiges-8

Psychologie :
Une chouette joviale et affectueuse envers sa "famille", les sylvari stoïques Kögwyhle et Stered des Phalènes. Elle semble estimer de son devoir de régurgiter régulièrement des musaraignes morte afin de subvenir à leurs besoin. Cette habitude, découragée par le perpétuellement correct Stered, et encouragée par le perpétuellement affamé Kögwyhle, est son trait le plus marquant. Elle n'est que très peu obéissante, mais ce n'est pas faute de volonté de sa part ; sa famille ne sait tout simplement pas très bien se faire comprendre d'elle.

Histoire :
Mademoiselle est le poussin de Mahshid, la chouette harfang de la rôdeuse humaine et adepte de Melandru Caran Nasr. De passage dans la forêt de Caledon à temps pour la nidification de son familier, Caran s'est liée d'amitié avec Stered des Phalènes, sylvari Silencieux stoïque et grand admirateur des chouettes et hiboux, ce qui a mené, à terme, à son adoption du poussin qu'il a nommé "Mademoiselle". L'oiselle ne l'a depuis pas quitté, et s'accommode également très bien de Kögwyhle, le compagnon de son maître.  

Ce que l'on dit de lui/d’elle :
Stered des Phalènes a écrit:
Mademoiselle, vous êtes indigne de votre éducation. Quoique le geste soit apprécié pour son affection, je n'ai pas usage d'une grenouille dans cet état, par les Étoiles ! Veuillez ramasser vos sottises.

Kögwyhle, peu avant de boulotter un batracien, a écrit:
"Je veux bien la grenouille, Mademoiselle. Donne la grenouille, Mademoiselle. Mademoiselle. Mademoiselle. Mademoiselle je te parle. Ne m'oblige pas à aller la prendre moi-même, Mademoiselle. Là. C'est bien, Mademoiselle."

Féy a écrit:
Shriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Dernières nouvelles :
L'oiselle est parfois aperçue lors des nombreux voyages de ses maîtres, voletant derrière ou posée sur une épaule ou l'autre. Au village de Mabon, les chasseurs sylvari se sont pris d'une certaine affection pour cette chasseresse blanche planant au dessus d'un monde vert, et prennent grand soin de ne pas lui faire de mal, quand bien même ses maîtres seraient les plus pédants des Silencieux.


Dernière édition par Zyl le Lun 4 Mai 2015 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fournisseur
Destructeur de sandales ambigument asiatiques
Le Fournisseur


Messages : 2451
Date d'inscription : 23/02/2013

Mademoiselle des Phalènes Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle des Phalènes   Mademoiselle des Phalènes EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:31

"Je veux bien la grenouille, Mademoiselle. Donne la grenouille, Mademoiselle. Mademoiselle. Mademoiselle. Mademoiselle je te parle. Ne m'oblige pas à aller la prendre moi-même, Mademoiselle. Là. C'est bien, Mademoiselle."
Kögwyhle, peu avant de boulotter un batracien.
Revenir en haut Aller en bas
Inay
Sharklady
Inay


Messages : 1257
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31

Mademoiselle des Phalènes Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle des Phalènes   Mademoiselle des Phalènes EmptyLun 4 Mai 2015 - 1:38

Shriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

~ Féy.
Revenir en haut Aller en bas
http://inay-art.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Mademoiselle des Phalènes Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle des Phalènes   Mademoiselle des Phalènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mademoiselle des Phalènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Le Cadastre :: Leurs animaux et familiers-