Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 *cherche un titre en vain*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scytalis

Scytalis


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 40

*cherche un titre en vain* Empty
MessageSujet: *cherche un titre en vain*   *cherche un titre en vain* EmptyMar 31 Mar 2015 - 18:53

Parce qu'il est jamais trop tard ! ha-ha-ha~

IRL
   

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net Scytalis / Scytael, pour le moment.
         
  • Les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : Beaucoup (trop ?), depuis la sortie de la NES jusqu'à Dying Light récemment, je vais pas faire une liste complète !
    Côté MMO aussi, y'en a beaucoup ; WoW, EQ2, AoC, FE, GW2 (oui oui), Tera, FF14, Archeage (#lolfail), Rift, SWTOR... vous avez compris le principe. Certains juste pour tester que je ne citerais pas, d'autres qui ont été de vrais coups de cœur mais qui se sont vidés, etc.
       
  • Ce qui vous amène ici : Une amie, curiosité, ennui, déliquescence des autres MMO et de leurs communautés ? choisissez ce qui vous plaît.
       



   


   Le roleplay et moi
   

       
  • Temps consacré au RP : Quasi-permanent ici, je précise "ici" parce que c'est loin d'être le cas sur d'autres MMO. La faute à une rerollite aiguë que j'essaie de tempérer depuis peu entre autre.
       
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : Ben sans ça on se ferait chier, non ? *tousse* Euh... non ouais, c'est cool, ça met de l'ambiance, tout ça.
    Tant que c'est encadré par des règles convenues (ne me parlez pas de fairplay, j’attends encore d'en voir du vrai...), que c'est respecté et que ça ne part pas dans des conflits hrp... pourquoi pas.
    Si c'est dynamique aussi. Non parce que desfois, on s'endort tellement c'est mou.
    La magie ? ça fait partie de l'univers, donc comme toute chose, sans excès (#jaiunboucliermagiquepermanentimpénétrable, ou autres horreurs non merci, passez votre chemin !)
    Les blessures, la mort ; pareil, ça fait un peu partie des univers, peu importe lequel, même si je comprends les gens qui veulent éviter la mort d'un perso (dans certaines limites, toujours). Dans certaines situations, les deux sont inévitables, choix et conséquences, tout ça.
       
  • Point de vue concernant la romance RP : Mouais.
       
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : Je ne vois pas ce que ça peut être... conflictuelles ? Rivalités ? Tant que ça reste intéressant à jouer en rp, volontiers !
       
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : C'est la base à respecter quand on s'installe dans un univers.
       
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : C'est très bien les chats ! tout le monde devrait en adopter un et... oh wait.
    *tilt*
    AH CES CHATS LÀ !! ben hormis le local, les murmures et le groupe (et le raid par extension) en cas de rp nécessitant un groupage... tout le reste est HRP à mes yeux.
    Vu ma tendance à lancer des trucs drôles* hrp sur le général, vaut mieux.




   


   Sur GW2
   

       
  • Personnages : Scytael Weihr, humain, toubib itinérant. Les autres ne sont pas joués.
       
  • Guilde(s) : Aucune.
       
  • Types de jeu recherchés : Taverne/discussions parce que ça aide, médecine, aventurier, ce sur quoi je tomberais au hasard, je fais pas le difficile.
    Pas encore.
       


*Si si, vous verrez.


Dernière édition par Scytalis le Mar 31 Mar 2015 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

*cherche un titre en vain* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre en vain*   *cherche un titre en vain* EmptyMar 31 Mar 2015 - 19:08

Bienvenu ! (et jolie signature au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

*cherche un titre en vain* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre en vain*   *cherche un titre en vain* EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:11

Pourquoi soigner les tas de chairs chauds ? Rejoins donc la communauté végétales, viens, oui viens...

Bienvenue et de belles aventures à toi en Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

*cherche un titre en vain* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre en vain*   *cherche un titre en vain* EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:28

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

*cherche un titre en vain* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre en vain*   *cherche un titre en vain* EmptyMar 31 Mar 2015 - 20:38

Scytalis a écrit:
Archeage (#lolfail)

JE DIS OUI ! cheers

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

*cherche un titre en vain* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre en vain*   *cherche un titre en vain* EmptyMar 31 Mar 2015 - 23:15

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Scytalis

Scytalis


Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 40

*cherche un titre en vain* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre en vain*   *cherche un titre en vain* EmptySam 4 Avr 2015 - 15:49

Heksaeder a écrit:
JE DIS OUI ! cheers

Oui à quoi ? au jeu ou au fail ? xD

Merci à tous pour votre accueil cat
Revenir en haut Aller en bas
Ryastan Den Rajahai

Ryastan Den Rajahai


Messages : 699
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 29

*cherche un titre en vain* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre en vain*   *cherche un titre en vain* EmptySam 4 Avr 2015 - 15:51

Scytalis a écrit:
Heksaeder a écrit:
JE DIS OUI ! cheers
Oui à quoi ? au jeu ou au fail ? xD

Au fail, pardi !
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

*cherche un titre en vain* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre en vain*   *cherche un titre en vain* EmptySam 4 Avr 2015 - 20:01

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



*cherche un titre en vain* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre en vain*   *cherche un titre en vain* EmptyLun 6 Avr 2015 - 1:40

Loup Solitaire a écrit:
Pourquoi soigner les tas de chairs chauds ? Rejoins donc la communauté végétales, viens, oui viens...


Viens... Twisted Evil  Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




*cherche un titre en vain* Empty
MessageSujet: Re: *cherche un titre en vain*   *cherche un titre en vain* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

*cherche un titre en vain*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'arrive pas à trouver de titre
» Yop. (Ceci est un titre court)
» Naliia, cherche côterie et plus si affinités
» *Insérer un titre lambda*
» Yrsa (+1 caractère pour valider le titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-