Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumeurs du Campement de la Détermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptySam 28 Mar 2015 - 11:38

A l'orée du front Mordrem... entre deux assauts, deux patrouilles... cet immense mélange de tous les peuples Tyriens a bien des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
Shilimilikilyn


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:40

Les Longs-Marcheurs sont nettement moins visibles au camp, particulièrement en soirée. Ils ont l'air d'être très actifs la nuit et de dormir le jour. On les croise régulièrement à la Cantina en train de préparer les plans pour une opération puis il partent, vers Brisban ou le Front.
L'une de ces missions, visant à installer un sismographe balayant les Contrées pour repérer à la fois les points névralgiques mordrems et le centre opérationnel du Sarment Rompu est un échec : sur cinq sondes, seules deux ont pu être placées , à l'extrême Nord des Contrées et dans le camp même de la Détermination. Celles-ci ne balayent donc qu'un faible espace, mais peut-être qu'avec de la chance, elles détecteront une attaque surprise ou découvriront quelque chose d'important.

Les Longs-Marcheurs ne laissent cependant filtrer aucun mot de leurs missions à l'Est du Front mordrem. Ils sont cependant revenus très tôt ce matin (89 Zéphyr - 30 mars) via point de passage asura emportant avec eux un humain visiblement torturé qui a immédiatement été emporté à l'infirmerie du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:35

Julian, Keilh et un norn valeureux Hakon Bernulf (les Six me blâment j'ai oublié le nom) sont revenus légèrement blessés et complètement épuisé de leur dernière mission. Ils n'ont pas réussit à tenir le fort rouge très longtemps mais affirment avoir vaincu un gros gros rosseur mordrem.


Dernière édition par Julian le Jeu 2 Avr 2015 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
Shilimilikilyn


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:53

(Le fort rouge est perdu ? *arrive avec sa liste*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyMar 31 Mar 2015 - 0:37

Depuis peu, de nouvelles rumeurs circulaient dans le camp de Détermination. L'escouade de Tim le Veilleur, un élémentaliste, composée de quatre autres soldats du Pacte, principalement d'explorateurs du Prieuré, aurait été décimée. De cette expédition d'exploration d'une grotte non loin du Bastion rouge, seul aurait survécu le Norn barbu Tim, aujourd'hui soigné pour traumatisme psychologique à l'infirmerie.

Des rumeurs encore plus folles auraient ensuite filtré parlant d'une créature Mordrem inconnu responsable de cette attaque. Certains membres du Prieuré soutiennent que c'est impossible : il faudrait un Mordrem de grande ampleur pour décimer ainsi une escouade, auquel cas, le Pacte aurait été au courant. Des Veilleurs ont ensuite répliqué que même une mouche Mordrem pourrait décimer une escouade du Prieuré.

Dans la confusion, et les disputes qui s'ensuivirent, il est difficile de distinguer le faux du vrai. Ce qui est certain, c'est que cette escouade a bien été attaqué dans une grotte, tout près du Bastion rouge.

Tard dans la nuit du 88ème Jour du Zéphyr, on aurait vu un groupe des Longs-Marcheurs revenir au camp de la Détermination et se diriger tout droit vers l'infirmerie. Un Norn du groupe portait à ce moment un Humain visiblement sérieusement blessé aux pieds suivi par deux Humaines dont l'une saignant abondamment d'une main.

Depuis, on murmure que le Pacte avait délégué cette affaire de moindre importance à ce groupe de volontaires afin d'éliminer ce Mordrem isolé.

Si l'on en croit un messager des Veilleurs venu directement de Bastion rouge, le Mordrem a été éliminé malgré de sérieuses blessures. Une Veilleuse accompagnant l'expédition aurait même été blessée.
Selon ce dernier, sévèrement puni par la tacticienne Nardril à cause de ses fous rires incessants, il s'agirait d'un lapin Mordrem. Le Pacte a ensuite pris la décision d'envoyer une équipe de démolisseur afin de boucher définitivement cette grotte.

La rumeur incongrue aura vite fait le tour du camp. Le dragon Mordremoth aurait-il osé créer de nouvelles monstruosités ? Poussera-t-il l'humiliation jusqu'à attaquer le Pacte avec des lapins ? Doit-on craindre sous peu des hordes de lapins Mordrem attaquant le camp avec une sauvagerie mêlée de férocité ?

Peu de soldats prennent réellement cette menace au sérieux d'autant qu'il n'y a aucune communication officielle, on assiste cependant à un goût pour l'humour à base de lapins chez les plus comiques. Le chef Grincecrinière aurait pris la décision de bannir les carottes de la cantine : protestation du côté des Sylvari végétariens. D'autres répliquent qu'il ne servait que de la viande de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:12

Le Campement de la Détermination a reçu dans la soirée une "livraison" de prisonnier de la part de la Treizième Aéroportée. Le prisonnier en question, un jeune humain blessé à la chevelure rousse, semble avoir été interrogé à la cantine avec plus ou moins de succès par ceux à qui il a été confiés, principalement l'Agent Rose Blanche des Soupirs. On murmure qu'il aurait quelque chose à voir avec les responsables d'une attaque sanguinaire sur une patrouille du Pacte, il y a de cela quelques mois, ainsi que la tentative d'empoisonnement de la cantine...
Sous la garde de l'Agent Loutre, le rouquin est pour le moment gardé près du centre de commandement, poings liés. Il passe un temps curieux à méditer... et son gardien tâche de se montrer vigilant. Les on-dits vont vite, et certains proches amis des victimes au sein de la patrouille du Pacte digèrent assez mal sa présence.

La soirée a également été troublée par l'arrivée rapide d'un Cappaeriel talonné par une skritt nommée Tekkitwa. Avec urgence, le duo a réclamé l'aide d'un groupe de volontaires à la cantine, signalant la présence d'un "Sarment Rompu" dans les galeries skritts.
Le groupe parti en hâte à leur suite est revenu dans le courant de la nuit, cabossé et prêt à redonner du travail aux infirmiers. Il avait avec lui deux prisonniers humains de provenance inconnue, blessés eux aussi et pris en charge par les médecins. La skritt Tekkitwa est repartie vers les siens, visiblement en bons termes avec le groupe auprès duquel elle a combattu.
Revenir en haut Aller en bas
Shilimilikilyn
El Hombre
Shilimilikilyn


Messages : 395
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 32

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:50

A la suite d'une opération menée conjointement par des troupes du Tacticien Georr Prestelame du Pacte (Veilleurs), du Porteur de Lumière Argos du Pacte (Soupirs) et du Lieutenant Tysian des Longs-Marcheurs visant à reprendre la grotte indigo aux Mordrems, une nouvelle circule dans le camp comme quoi une nouvelle sorte de créature aurait fait son apparition, de petits mordrems d'une trentaine de centimètres, rampants, se déplaçant en nuées dans les sous-sols. Cette rumeur n'a pas été validée ou même invalidée par des autorités.
[HRP] Je pose ça là comme outil si des gens en ont besoin. J'ai eu besoin de les inventer pour un event, donc si ça peut servir en termes de rumeur ou dans un autre évènement, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyDim 12 Avr 2015 - 1:17

La dernière rumeur faisant état de nouveaux Mordrems d'une trentaine de centimètres, elle fait écho à la précédente qui n'avait pourtant pas été prise au sérieux. En effet, certains soldats reconsidèrent désormais avec inquiétude, l'existence des fameux lapins Mordrem.

Aucune confirmation officielle n'a pourtant été faite et la majorité des troupes continue de prendre ses rumeurs à la rigolade. Certains Vaillants ont suggéré l'installation d'une tour de surveillance végétale, qu'ils choisiraient d'appeler Caer Banog, non loin des points d'apparition de ces nouveaux Mordrems.

On murmure ailleurs que les Sylvari, surtout les végétariens, sont simplement exaspérés par l'interdiction de carotte à la cantine par ordre de Grincecrinière. Le commandement quant à lui, n'a autorisé aucune initiative et n'a fait aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Noticed by Sempai
Zyl


Messages : 2353
Date d'inscription : 06/01/2013

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyDim 12 Avr 2015 - 2:15

Le soldat Asha, Séraphine du Front Spécial Mordrem, a ce soir été déchargée plus ou moins honorablement de ses fonctions au sein des alliés du Pacte.
En effet, prise d'une crise d'hystérie suite aux rumeurs montantes quant à l'existence de lapins Mordrems, la jeune femme impressionnable aurait déclaré Gourmette, félin alité, comme le seul vrai messie capable de protéger le Campement contre les rongeurs Draconiques.
Sa brève tentative d'enlèvement du familier des Vaillants se sera soldée par un coup de poing à la figure et des excuses extrêmement navrées de ses supérieurs.
D'après Faykk, médecin du Prieuré ayant pris en charge la jeune femme :


"Insolation, clairement. Son derme fragile a subi une exposition prolongée au soleil et ses facultés intellectuelles, déjà lourdement handicapées de son Humanité -vous m'excuserez, infirmier, ce n'est pas contre vous spécifiquement- ont fini par céder. Tout le monde sait que les lapins ne sont pas des rongeurs. En revanche, la capacité des Humains à démarrer des cultes spontanément s'observe très aisément dans la nature. La variable Gamma de la courbe de Cepha propose d'ailleurs un rapprochement flagrant entre les spectres Humains et Grawls. La jeune Asha était simplement le maillon manquant dans une longue chaîne de... quoi ? Ah, je vous en donnerai, moi, de l'insensibilité ! Il y en a qui travaillent, ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:30

Ces derniers jours, une nouvelle rumeur circule à propos d'une prochaine opération sur l'Oasis bleu. On murmure que le Maitre de guerre Poignefroide lui-même, réputé pour ses nombreuses opérations à succès, mènerait l'assaut.
Les soldats des Veilleurs sont dans l'ensemble plutôt confiants de cette nouvelle. Les autres Ordres moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:07

Dans le camp du Pacte depuis quelques jours, les soldats font circuler la nouvelle rumeur entre eux, loin des oreilles des officiers. Des murmures qu'on échange qu'avec des camarades de confiance car ils sont de ceux qui peuvent vous conduire en cellule, ou pire.
On dit que le maitre de guerre Poignefroide utiliserait les membres des Soupirs, du Prieuré et des volontaires comme chair à canon. On parle même qu'il fait ouvrir le feu sans tenir compte des dommages collatéraux.
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

Hildir Cruellemer


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 38

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyVen 15 Mai 2015 - 13:45

Le soleil cuisant le jour, les nuits glacées, le sable rongeant peu à peu la peau et le métal, s’engouffrant dans les moindres recoins, le front semble toujours égal à lui-même.

Cependant, depuis quelques jours, le calme semble prendre le pas sur les combats acharnés et ce pour le plus grand bonheur des soigneurs et des troupes. La lassitude s’est en effet installée sur ce front stagnant depuis des mois et souffrant d’un manque de matériel croissant. Ce répit est accueilli avec un grand soulagement par les troupes n’ayant pas encore quitté les lignes.

Les Mordrems ne sont surement pas sujets ni à la lassitude, ni au manque de ressources. Les hauts gradés des ordres et certains responsables des sections de volontaires commencent à s’interroger.

Tard dans la nuit s’est tenue une réunion dans les locaux de la tacticienne Yyva, et on aurait vu en sortir plusieurs personnes la mine grave dont la capitaine des Longs-Marcheurs. Cette dernière aurait quelques heures plus tard rejoint une troupe d’éclaireurs en partance pour la zone nord-ouest du front.
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

Hildir Cruellemer


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 38

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyDim 17 Mai 2015 - 0:35

Suite à la découverte d’une fissure dans les falaises au nord de l’oasis bleue, les Longs-Marcheurs ont quitté le campement dans la soirée afin d’en déterminer son origine à l’aide de l’un des appareils élaborés par le groupe de volontaires.

Selon les premiers relevés, la fissure aurait été causée par les secousses sismiques de la région et se trouverait derrière elle une grotte de plus d’une centaine de mètres de long. D’après les officiers du Pacte mis au courant il s’agirait d’une grotte dont les entrées de sont effondrées il y a plusieurs mois.

Les espoirs des Longs-Marcheurs afin de trouver un avantage tactique sur le terrain afin de contourner le Rageliane ont été vite dissipés.

Revenir en haut Aller en bas
Julian

Julian


Messages : 240
Date d'inscription : 12/02/2013

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:28

Julian appréciait ses moments de repos avec la saveur d'un temps conquis à la hache et à la sueur. Assit non loin de sa tente il dissertait seul avec passion à propos de la bave mordrem et de ses facultés à saloper les vêtements.

Keilh s'approcha avec les nouvelles quotidiennes du camps séraphin.

"La dernière au Promontoire c'est qu'ils font un tournoi pour les Six. C'est une pièce d'or l'inscription. Enfin, il y a aussi en même temps à Shaemoor un espèce de jeu géant pour ramener de l'argent à l'infirmerie du Front.
- Julian savait apprécier les nouvelles du Promontoire avec la saveur d'une limonade au vinaigre,Et tu veux y participer ?
-J'ai pas assez et toi ?
-J'ai fait vœux de pauvreté au nom des Six, j'ai exactement 6 pièce d'argent et 12 pa sur moi là."

Keilh renifla et s'assit à son tour en sortant un saucisson et un couteau de sa sacoche.

"Bon ben on va continuer la guerre alors.
- Un temps passa avant que Julian n'ajoute, ça coûte moins cher.
-T'as pas l'impression d'être un peu pris pour un booka parfois toi, finit par demander l'ex-séraphin entre deux tranches ?
-Un sourire se dessina sur le visage du prêtre, Une chose pareille, seul les Six le savent."
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

Hildir Cruellemer


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 38

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:14

Les combats avec les Mordrems se poursuivent, cependant les assaillants des forts attaquent en nombre réduit et avec un harnachement parfois discutable. Les rumeurs vont bon train dans le campement venant miner le moral des troupes déjà lasses et en sous effectif. Les Mordrems seraient capables d’établir de réelles stratégies, pourraient-ils avoir appris de nous ? C’est ce que pensent certains Longs-Marcheurs d’après les brides de discussion pouvant être perçues à la cantine où les tables fournissent un excellent support de préparation stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
Faendys

Faendys


Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:42

Dans la soirée, un groupe de hylecks est arrivé au campement accompagné par trois individus. Amylas et Selena membres des Longs Marcheurs, et Keilh, membre de La dernière marche.

Les Hyleks sont actuellement réfugiés près des logements des Longs Marcheurs. Apparemment ils auraient été réduits en esclavage par une autre tribu et viendraient tout juste d'être libérés...
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

Hildir Cruellemer


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 38

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:04

En milieu de soirée, alors qu'une partie des volontaires de la Dernière Marche et des Longs-Marcheurs s'étaient rendus à la collecte de fond pour les hôpitaux du front à Shaemoor, ils sont revenus en urgence et se sont regroupés quelques minutes plus tard devant l'entrée Nord des Contrées.
D'après les curieux qui ont assisté au rassemblement, il s'agissait d'une mission de sauvetage. Deux volontaires se sont également joint au groupe de recherche juste avant le départ.

Tard dans la nuit, le groupe est revenu portant trois blessés à l'infirmerie qui est restée en effervescence pendant de longues heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyLun 25 Mai 2015 - 15:09

Actuellement, un chargement serait arrivé en milieu de journée au campement, comptant nombre de litres de bières et de kilos de viandes; espérant que la chaleur n'est pas raison des vivres. Il se dit que ce chargement serait originaire de l'Arche du Lion, en passant par Rata Sum.
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

Hildir Cruellemer


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 38

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:20

Dans la soirée, les Longs-Marcheurs sont rentrés du front en piteux état. L’entrainement de routine de la section des éclaireurs est en effet arrivée lors d'une attaque de Mordrem au fort rouge. Malgré les nombreux assauts repoussés, la retraite a du être sonnée. Une autre équipe comportant le médecin des Longs-Marcheurs a également informé le campement de la chute imminente d'Indigo.
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:42

Depuis quelques jours, des odeurs de cuisines plus agréables que celle de la célèbre soupe aux poiles de Grincecriniere se ferait sentir dans un coin reculé du campement... Selon certain velontaire, un soldat dégoûté par la mal bouffe ferait concurrence au vieux charr, en proposant une nourriture gastronomique à des prix abordable...
C'est en tout cas ce qu'affirme les raconteurs de ragots du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon / Aldanys

Falcon / Aldanys


Messages : 426
Date d'inscription : 24/05/2013

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:10

Une note comme une autre, dans le coin du ravitaillement.

Rapport a écrit:
Est arrivé ce soir un Moussecoeur bien chargé, accompagné de Sylvaris de toutes les couleurs. Y'avait le Vaillant Cappaeriel parmis eux, le grand Sylvari vert, là, costaud. Ils ont tout déchargé à côté de la tente des Veilleurs, et on a correctement répartis ... aah, ces Sylvaris. Z'ont pas idée du souk qu'ils mettent rien qu'avec leurs couleurs non-uniformisées.

On a tout recompté avec l'intendant, ils nous ont laissé :

- graines végétales (une cinquantaines de graines de mortiers, une autre de mur-roncier, une autre de graines d'entraves, 20 graines de cactus) pour Jardiniste Jardiniers.
- munitions : 1 caisse pour fusils et pistolets, 10 obus de mortier, 2 caisses de 6 obus de Charrzooka, 10 grenades végétales d'immobilisation
- armes : 2 caisses de 50 flèches, une dizaine d'épées basiques de bonne facture
- planches de bois : 20ène de bonnes planches, ça sera bien pour rafistoler des trucs, et p'têt même que les meilleures pourront réparer la baliste, là.
- cordes tressées : 30
- bouffe : biscuits secs au miel (2 caisses), jambon (heu ... c'était un golem de nécromant de ... charcuterie ? Moi j'en mange pas, hein), pommes de terre (1 sac), farine (1 sac), riz, pâtes, viande séchée, barres sucrées vitaminées aux fruits
- trousses de soin de premier secours (bandages, pavot pour anesthésier, aiguilles et fil, désinfectant ...) une 30ène
- 2 caisses de petites billes à avaler. Encore une saloperie d'Asura, ça ! Sur la notice, ils disent que les noires permettent de rester éveiller toute une nuit, les oranges sont vitamiminiques, les vertes calment la faim, les rouges sont sucrées et donnent un coup de fouet, et les bleues calment la douleur et soignent un peu. Ca m'a l'air bien fumeux, ouais Ils nous prennent pour des cobayes, alors qu'on tente de sauver leurs petits culs ?

Séraphin Bon Arryian.
Revenir en haut Aller en bas
Hildir Cruellemer

Hildir Cruellemer


Messages : 42
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 38

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyMer 27 Mai 2015 - 23:37

Suite aux combats livrés à l'oasis bleue afin d'en maintenir le contrôle par le Pacte, une contre offensive a été lancée simultanément sur le bastion de Roche Rouge.

Les Longs-Marcheurs assistés par une partie de la troupe de Sylvaris ayant apportée le chargement de matériel plus tôt dans la soirée ont livré un combat acharné afin de reprendre possession du bastion. Une excellente coordination des deux équipes sur le terrain et le soutien aérien du Pacte ont eu raison de la menace Mordrem. Le bastion de Roche Rouge est à nouveau sécurisé.

C'est une belle victoire que vont fêter les combattants ce soir au campement malgré la fatigue, d'autant plus qu'aucune perte n'est à déplorer. Les soigneurs ont tout de même un peu plus de travail qu'à l'accoutumée.

HRP : Merci à tous les joueurs qui ont répondu favorablement à cette proposition d'évent au pied levé !
Revenir en haut Aller en bas
Alliael

Alliael


Messages : 140
Date d'inscription : 12/02/2013

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyJeu 28 Mai 2015 - 8:18

De son côté l'Oasis bleu a put être gardé par les Forces du Pacte, grâce aux vaillants défenseurs de la Tyrie.

On aura vu revenir avec les blessés les un membres de la Dernière Marche, qui aurait bougonner quelque chose sur les Terragriffes et les tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Scarel

Scarel


Messages : 140
Date d'inscription : 08/09/2014

Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:00

Avec l'arrivée des Sylvaris hétéroclite, il y en a une qui a fait son petit bonhomme de chemin auprès des blessés et des infirmiers. Une novice du Prieuré à couettes, toute douce, s'est attelée à aider dans les soins du mieux quelle a pu, en dépit de ses maigres connaissances théoriques et de sa première fois en pratique. Elle aura pris le temps de les réconforter, à leur faire échapper un petit sourire malgré la douleur et/ou la peur. Elle aura continué d'assister les infirmiers toute la nuit jusqu'à l'épuisement pour à terme aller s'écrouler, ébranlée, secouée, dans la tente de vaillants. Toutefois, elle aura promis de revenir, pour plus de temps, avec plus de matériel et de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination EmptyDim 31 Mai 2015 - 21:41

Un nouveau chargement serait arrivé en début de soirée au campement, pas loin d'une centaine de litres de bières et presque autant de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rumeurs du Campement de la Détermination Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs du Campement de la Détermination   Rumeurs du Campement de la Détermination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumeurs du Campement de la Détermination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Organisation spatiale du campement
» Rumeurs publiques
» Rumeurs au Prieuré de Durmand
» Rumeurs des fronts adverses.
» [ARCHIVE RP] Rumeurs du Rêve en Caledon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Front Mordrem-