Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Je vous lève mon Chat-Po

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chat-po

Chat-po


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:56

Bonjour de si bon matin!

Ca fait un petit moment que je zyeute le forum sans participer, au moins, je vais poster ma présentation (;

IRL

  • Votre prénom ou vos pseudos usuels sur le net Mistake, Mystake, Mystakal...etc. Les pseudos sur forum Rp sont trop nombreux D:  
  • âge, profession, occupations et hobbies : 20 ans - (encore en forma) secrétaire - l'écriture. By far.
  • les jeux vidéos auxquels vous avez déjà joué : LoL, GW1, GW2, Warframe...etc.
  • ce qui vous amène ici : Des amis, des connaissances, des guildes, des "on dit" et ma curiosité d:




Le roleplay et moi

  • Temps consacré au RP : Beaucoup. Dés que je suis connectée et qu'une proposition ou qu'une occasion se présente, il est rare que je refuse.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort : J'apprécie le système de dés, je m'autorise le fairplay avec des joueurs de longues dates en qui j'ai toute confiance dans la maîtrise et la logique de leur personnage. Les blessures sont donc monnaie courante avec les dés et on apprend vite à les jouer à leur justesse, les ajuster et même découvrir d'autres rp tout aussi intéressant à jouer (post-traumatique, rééducation, transformation d'un personnage lente mais logique par évènements et conséquences de ces derniers...Etc). La magie, eh, c'est GW2 et je l'incorpore parfaitement à mes RP tout en restant curieuse et ouverte à tout ce qui se fait autour de moi. Tant que cela respecte le lore et reste dans la maîtrise du joueur (oubliez le godmod par exemple) et qu'il y a toujours cette loi de "tout a un prix" et un équilibre qui règne dans les capacités d'un personnage ou dans des situations; je n'y vois pas d'objections. Je suis une "bonne joueuse" (comme un bon public) qui s'intéresse sans difficulté dés qu'il y a un peu de piquant ou de contenu proposé. La mort... Ben j'ai des perso mourus Q^Q C'est dans la suite des choses, ça doit se jouer avec l'accord du joueur et généralement l'initiative du joueur vis à vis de son personnage et permet de retirer des personnages tiré à bout et mettre en valeur des rerolls pour les jouer plus régulièrement et avec plus de poids. Ce sont des choses que j'ai joué et continuerait de jouer. Surtout que dans un univers comme GW2 et avec son lore, on peut vraiment triper !
  • Point de vue concernant la romance RP : Uhg. Je joue Charr alors je la joue à la Charr, basé sur une absolue absence de sentiments et beaucoup de "Marche ou crève" - la pression constante de la troupe et des fronts, les missions, la guerre permanente et l'ambition donnée aux Charrs dés leur tendre Charrtonage - dans les relations entre mes personnages et l'extérieur. De manière générale, je n'ai rien contre et il est tout à fait "normal" pour des personnages que nous essayons de jouer au plus "juste" envers nous et envers l'idée que nous en faisons; qu'ils puissent trouver botte à leur pieds. Le truc trop niannian mielleux, je n'accroche pas tout comme le trash hard core cul. Je suis softy, je préfère des métaphores et trouver toujours quelque chose d'intéresser à jouer entre deux personnages (ou plusieurs tiens :> *fuis*); du RPQ pour du RPQ, je n'y vois pas d'intérêt. Je vois le RP Romance ou le RPQ comme une suite logique d'évènements, dans la pensée et l'évolution du personnage, sans cette logique ou ce "coup de coeur" naturel vers un personnage et tout ce qui "justifie" la relation... Je n'y vois pas d'intérêt. Le culcul et le gnangnan est souvent joué de manière ironique ou cynique de mon côté...
  • Point de vue concernant les autres types de relations RP : ... Je comprends pas en fait là... Q^Q Ben c'est bien d'autres relations ?! C'est nécessaire, normal, encore une fois dans une logique de jouer et de faire évoluer différents personnages entre eux avec leurs chocs, leurs engueulades, leurs fou-rire et leur coup de coeur respectifs en amitié comme en-dessous de la ceinture. Je ne vois pas le RP avec deux côtés, mais plus tortueux, les relations ont leur lot de sacrifices, de responsabilités et d'obligations qui peut forcer un personnage à finir écarteler entre ces aspirations personnelles, ces engagements et ces volontés et promesses. C'est enrichissant d'avoir différents types de relations vis à vis d'un ou plusieurs personnages pour pouvoir jouer plus de choses et creuser en profondeur - ou découvrir ou créer - la logique et la psychologie de notre personnage.
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore : C'est le premier MMORPG où j'RP, et j'ai commencé par les Charrs et j'ai appris sur le tas après des mois et des mois d'arrêts de mes RP sur Forum... J'ai eut pas mal de difficultés à reprendre, ajuster, compléter, former et me faire la main sur mon premier personnage avec la dose de lore que je devais me manger. J'ai eut de très bons conseillers là-dessus et je connais un minima le lore Charr, les autres... Pfffrrrrriut... <__<' C'est flou, vague, deux-trois trucs par ci, par là, obtenu plus par discussions IRP entre personnages et constatations personnelles dans mon expérience de jeu qu'autres choses. Le lore c'est bien, ça pose des bases, mais je préfère aussi des joueurs qui innovent, créent par-dessus, jouent avec le Lore pour créer des choses originales ou dans estampillés de leur pseudonyme et de leur style de jeu; il faut savoir relâcher la bride, exploiter les "non-dit" et pouvoir s'amuser aussi. Je joue des Charrs atypiques pour certains et très drôles, comme j'ai un gros background liant plusieurs de mes personnages qui friseraient le "hors-lore" sans que ça le soit abruptement. J'aime mettre ma pièce, ma touche et je ne refuse rien de trop farfelue non plus de la part de mes partenaires de jeu. Tant que ça tiens la route, que ça reste dans l'ambiance générale de GW2 et permette un réel plaisir de la part des joueurs participant aux RP... Je vois pas pourquoi on se priverait quelques libertés ou interprétations :>.
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) : .. Je vois pas pourquoi ça changerait, c'est très bien comme c'est. oô'  Bien entendu en zone très peuplée de joueurs pas très très penché sur le rôliste ça peut apporter son petit lot de souci; mais je comprends pas la question en fait. C'est fait comme ça et plutôt funky. Je soupire parfois de cette limitation de caractères quand je meujeute ou que je veux développer des trucs en /me... Ou pour de longs dialogues qui forcent à plusieurs messages et à perdre un peu les joueurs ou mon interlocuteur parfois.


.



Sur GW2

  • Personnages : Reiva Sra SpectreNuit, Marrthieu Pattemort, Aestiva CrokNerf, Tyndir Sra HurleTempête. (RIP > Aley Sra Servenuit, Bhorn Sra Hurlépée) => Si vous vous demandez, ce ne sont que des Charrs.
  • Guilde(s) : Poil et Métal [CHAR] & L'Auberge Crok Dragon [Crok] qui sont mes deux guildes RP/PVE/PVP sur lesquels je swap et switch en fonction de ce que je fais. (RIP > La Première Centurie du Khan Ur [RP])
  • types de jeu recherchés : ... Ben de tout ? Des Charrs ? Q^Q Je suis bien accroc au RP Charr sur le lore proposé par GW2, un lore martial qui change la donne et dans lequel on s'immerge très vite et offre pas mal de possibilité et d'évolutions ! Poil et Métal est un petit projet essayant de regrouper des joueurs RP Charr pour permettre de se spot plus facilement et de Rp ensemble - ou pas hein, c'est libre ! - plus facilement, proposer des sorties RP Charr...Etc... Ca montre un peu ce que je "recherche" sans vraiment avoir des critères campés sur le Charrs. Vous pouvez jouer Norn, humain, asura, sylvari, que ça me dérangerait pas plus. Tant que ça joue, tant que ça RP, tant que ça me plaît !


Voilà, bonne journée à vous, courageux lecteur, qui aura tenu jusqu'ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 8:59

Je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Sylva-cookie
Snorri


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 29

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:06

Marrtyyyyyy iiiiiiiiiiiiiiih <3 *Agite les bras*
Revenir en haut Aller en bas
Chat-po

Chat-po


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:11

\o/
Mais, mais, je vous connais, vous ! ♥


Merci pour le petit mot Samshir !
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:13

Ah bon, on se connait ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-po

Chat-po


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:17

Non, c'était pour Snorri.

Mon message ne devait pas être clair... oô
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:21

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Adorateur d'Ywain
Theobald Du Roc


Messages : 1225
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:24

Je ne souhaiterais pas la bienvenue à un charr, non, non, non. Mais... Une personne de plus sur le forum ne peut pas faire de mal. Une nouvelle tête :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamedebon.fr
Svhenja Freykin

Svhenja Freykin


Messages : 1714
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 10:51

Que de nouvelles têtes en ce moment, Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chat-po

Chat-po


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:01

Merci à vous deux!

Je tâcherais de ne pas perdre trop de poil, Theobald! d:
Revenir en haut Aller en bas
Anars
Médecin-pathique
Anars


Messages : 308
Date d'inscription : 13/06/2014

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:46

Bienvenu par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Xen Zoijha

Xen Zoijha


Messages : 128
Date d'inscription : 15/10/2012

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 12:07

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:24

Bienvenu. Une petite question, tu as dessiné toi même ton avatar ? Parce qu'il est super ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Valderion
Diplomate
Valderion


Messages : 1405
Date d'inscription : 06/12/2013

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:23

Salut Charr D:
Revenir en haut Aller en bas
Chat-po

Chat-po


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:40

Merci des bienvenues d:

Non, ce n'est pas moi. Je sais pas dessiner, malheureusement Q^Q.
L'avatar est juste suuuuper propre et je le squatte honteusement. Je t'enverrais la gallerie deviantart ou le nom de l'artiste en MP si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Taee

Tom Taee


Messages : 784
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 22

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 16:13

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire

Loup Solitaire


Messages : 724
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:45

J'avais salué mais... le message a pas du passé.
Je disais donc : trop de poil ! Pas assez de feuille !

Bienvenue quand même et belles aventures à toi au sein d'une troupe armée jusqu'aux dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVznrTnjZ6HxGN8dd1wmPKg/feed
Caliopée Darenfall
Vieille aigrie
Caliopée Darenfall


Messages : 1169
Date d'inscription : 21/01/2015

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:46

Avec plaisirs Cha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samshir Kavehkan
Panzersamshir / Iron Sam', le Maître du Pancake
Samshir Kavehkan


Messages : 1660
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 33

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:48

Tu peux même faire tourner l'artiste en public hein. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaellym
Roi des Montagnes
Gaellym


Messages : 1142
Date d'inscription : 18/01/2014

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:06

Citation :
Uhg. Je joue Charr alors je la joue à la Charr, basé sur une absolue absence de sentiments

:T
Revenir en haut Aller en bas
Valthjona Arndöttir

Valthjona Arndöttir


Messages : 363
Date d'inscription : 14/01/2013

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Chat-po

Chat-po


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMer 25 Mar 2015 - 2:20

Merci Valthjona & Loup Solitaire. Smile

Btw Gaellym, je suppose que c'est un "bienvenu" à ton image.
"Merci" ? :T

Le lien vers mon avatar et son créateur: > http://www.deviantart.com/art/Votive-343647096
Revenir en haut Aller en bas
Gaellym
Roi des Montagnes
Gaellym


Messages : 1142
Date d'inscription : 18/01/2014

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMer 25 Mar 2015 - 3:01

Oui, désolé, c'était un peu clumsy, bienvenue. :p

J'ai juste tilté sur le côté "Les Charrs ont une absence totale de sentiments".
Revenir en haut Aller en bas
Chat-po

Chat-po


Messages : 47
Date d'inscription : 04/06/2014

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMer 25 Mar 2015 - 3:52

C'était à prendre dans le contexte entier du message, pour éviter ce "WTF". Smile

Les relations de romances ou de couple (femelle, mâle, compagnon...etc) ne sont pas comme entre des humains, des Norns ou des Sylvaris ou même des Asuras où la romance n'a pas ce trait de la relation temporaire avec la pression de la troupe, de la guerre et du milieu dans lesquels les Charrs grandissent et sont élevés.
Bien sûr qu'ils ont des sentiments.
Mais, de mon avis, bien sûr que tu ne verras pas un Charr dire "Je ne sais pas ce qui m'arrive mais... Quand je vois le bout de ta queue touffue je.. Je me sens défaillir et... Je crois que je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Wondermoor
Chevalier du Swag
Lloyd Wondermoor


Messages : 724
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po EmptyMer 25 Mar 2015 - 7:22

Welcome to summoner's rift. Les biscuits sont à droite, le râtelier à armes, à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous lève mon Chat-Po Empty
MessageSujet: Re: Je vous lève mon Chat-Po   Je vous lève mon Chat-Po Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous lève mon Chat-Po

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je lève ma chope !
» la brume se lève
» Kata, le Chat Noir
» Pad Pod vous salue
» Je vous salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-