Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:51

Je n'aime pas particulièrement les présentations, je me contente souvent du strict minimum. J'ai un prénom, deux jambes, deux bras, je suis étudiante à la Fac, où je traîne de temps en temps pour bouquiner et parfois suivre des cours lorsque les profs le veulent bien. Grande lectrice et pseudo écrivaine, je passe le reste de mon temps à tapoter des nouvelles ou à saliver devant une librairie en marmonnant qu'on jour ils seront tous à moi, à mooooi. Je suis également une grande joueuse de jeux vidéo, devenue difficile avec le temps.

Je m’intéresse au RP depuis plus de cinq ans, je pratiquais du RP sur les clairvoyants puis je suis passée très rapidement sur le Kirin Tor avant de débarquer ici accompagnée de quelques amis. J'ai toujours eu du mal à jouer les personnages trop proche de l'humanité actuelle. Je préfère ceux légèrement moins simple, avec une philosophie différente à intégrer. Bref. Pour l'instant, je me débat entre Charr et Sylvari. Mais je commence à m'attacher à mon voleur Sylvari à qui il arrive tout un tas d'ennui alors qu'il devrait être un pro dans son domaine. Bref.

Je ne sais pas quoi dire pour finir. Ah si. Je fais une addiction à l'ice tea pêche lipton. Et rien que pour cela, c'est pas facile d'être moi.



Agastha a écrit:
I. Infos de base


  • Personnages : Nolesdran
  • Personnage principal : Nolesdran.
  • Guildes : Les Duellistes.
  • Guilde principale : Les Duellistes


II. Style de RP


  • Temps consacré au RP (léger, moyen, permanent):
    Moyen. Je déteste le moment où le rp devient une obligation. Plus le rp m'intéresse, plus j'ai tendance à m'investir. Après, je suis du genre voyageuse, ce qui n'est pas toujours des plus pratique.
  • Point de vue concernant le RP de combat, la magie, les blessures et la mort :

    Combat :
    Spoiler:
    En général, je vois avec la personne avant comment va se passer le combat, les seules fois où j'ai accepté de faire des combats improvisés étant avec des gens à qui je peux faire confiance et que je connais. Mais mes personnages ne sont pas des brutasses en règle général et ne cherche pas le combat.

    Blessures :
    Spoiler:
    J'ai beaucoup de mal avec les blessures du genre "MAGIIIIIE, deux heure pour te remettre de deux bras cassés ! Et j'en ai profité pour te refaire le nez, il était laid." Donc, lorsque Nolesdran est blessé, il le reste quelques jours au moins. Et va voir plusieurs praticiens pour se faire soigner. En général, j'accepte plutôt bien que l'on blesse mon personnage si la situation s'y prête, lors d'un duel ou ce genre de chose. M'enfin, à voir avec moi en premier lieu.

    Mort :
    Spoiler:
    Lorsque t'es mort, t'es mort. Le joueur doit être d'accord pour tuer son personnage. Les rez intempestifs qui débarquent de nul part me laisse toujours un peu pantoise. Bien que si on m'explique avec des mots pas trop difficiles, parfois, j'accepte l'idée. Mais cela demande une longue réflexion avant de tuer un personnage, souvent, cela n'apporte que du regret.

    Pouvoirs magiques :
    Spoiler:
    Je joue rarement des mages. J'accepte assez bien de subir des sorts tant qu'ils sont fait en emote. Là encore, c'est au cas par cas. De la blague d'un envoûteur à l'invocation du démon par un Nécromancien, mes personnage réagirons selon la situation. Je fais confiance aux magiciens pour s'auto gérer. A mon sens plusieurs choses sont importantes chez un mage : Concentration, expérience et réserve "d'énergie". Certains délires, s'ils sont bien menés, peuvent être intéressant.
  • Point de vue concernant la romance RP :
    Spoiler:
    Cela peut m'arriver de faire tomber mes personnages amoureux mais souvent dans une histoire impossible, bien plus drôle à jouer. C'est une des raison pour laquelle je joue des hommes le plus souvent, d'ailleurs. Je n'aime pas vraiment jouer des personnages en couple. Et je doute que quiconque n'arrive à me faire passer du côté obscur de l'amour. Valafen est une vierge combattante, Nolesdran est un sylvari.

    Donc voilà. Pour ce qui est du RPQ, RPS ou CS, je n'apprécie guère de voir ça traîner en pleine capitale mais si c'est fait en /gr ou dans un coin loin de toute civilisation, je m'en moque un peu.
  • Point de vue concernant les relations RP non romantiques (liens familiaux, amicaux, etc) :
    Spoiler:
    Pour, mais ce sont des choses qui se tissent au fur et à mesure ! Je ne vois pas trop quoi dire d'autre à ce propos... Pour les liens familiaux, je n'ai jamais vraiment réussi à les faire fructifier correctement mais je ne suis jamais vraiment contre.
  • Point de vue et seuil de tolérance concernant le lore :
    Spoiler:

    Je ne suis pas une lore nazi car je ne le connais pas bien mais lorsqu'il est respecté, ça m'arrange. En général, lorsque les gens sont réalistes, ça m'arrange aussi. Après, vous pouvez monter tous les scénario que vous voulez, tant que cela me paraît crédible. J'évite de jouer ce que je ne connais pas, par ailleurs et mon personnage ne connaîtra que ce qu'il lui est logique de connaître.
  • Point de vue concernant les chats en jeu (/say, /guilde, etc) :

Tout est plus ou moins RP pour moi, je m'adapte au code déjà établis pour les /g. Je pars du principe que le /gr n'est pas RP sauf lorsque spécifié. Le /w et /s sont RP, si ce que je dis est HRP, je le met entre parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Liz

Liz


Messages : 372
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 45

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:58

Lipton pêche.... Si ça c'est pas de mauvais goût, pouah !

Sinon hem, et bien, oui, bienvenue ! bounce

(preum's!)
(fais un Sylvari ET un Charr)
Revenir en haut Aller en bas
Plabëia Retizz/ Ange

Plabëia Retizz/ Ange


Messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2012

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:59

ICE TEA!!!!! C'est la vie!!! *sort de sa torpeur et saute partout*

https://www.youtube.com/watch?v=i7c8qo15kDo


Bienvenue à ton voleur et lave toi les mains avant de voler les autres!!! Sinon ça laisse des traces...

Revenir en haut Aller en bas
Ywain Hautelance

Ywain Hautelance


Messages : 1612
Date d'inscription : 29/04/2012

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:01

Citation :
à qui il arrive tout un tas d'ennui alors qu'il devrait être un pro dans son domaine.

Bienvenue dans le monde des rôlistes, celui de la loose aux dés Very Happy
Et bienvenue à toi Wink Sylvari c'est le bieng.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs D'Ambreaüs

Athenaïs D'Ambreaüs


Messages : 239
Date d'inscription : 05/10/2012

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaardol.tumblr.com/
Ezeckiell

Ezeckiell


Messages : 126
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 38

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:23

Bienvenue à toi s'toi la responsable des courrier ? Nan parce que j'ai pas mal de missives à poster donc s'tu pouvais m'aider ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:30

Merci à tous ! Je compte en effet jouer Sylvari et Charr !

Je suis toujours disponible pour trier du courrier, des mandats et des missives. Tant que c'est pas au promontoire, j'ai quelques gens qui me cherchent là bas pour différentes choses que je n'aimerais pas subir. *toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Moréane

Moréane


Messages : 212
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:57

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruine

Bruine


Messages : 1725
Date d'inscription : 06/05/2012

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:13

salut ici également. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millechemins.wordpress.com
Xnixii

Xnixii


Messages : 114
Date d'inscription : 16/09/2012

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:47

Salut et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rrravryk

Rrravryk


Messages : 128
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:31

Bienvenue

Ice tea Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trench

Trench


Messages : 905
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 26

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:55

Bienvenue !

Moi j'aime pas l'Ice tea. Evil or Very Mad

Edit dans vos têtes : Fais un Charr. C'est un ordre direct de ton supérieur. Désobéis, et tu finiras Gladium, manant !
Revenir en haut Aller en bas
Rïkka

Rïkka


Messages : 21
Date d'inscription : 14/09/2012

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:41

Un message drole.


Si tu ne sais pas quoi choisir, ne choisis pas!
Si tu ne vois pas de problème, moi j'en vois deux!
Si tu crois que c'est facile, je dirais que c'est simple d'être toi.

Ah! J'ai oublié, moi je suis une folle. Je viens d'un asile peu connu.
Et Bienvenue à toi, pas toi, char ou sylvari, ice tea addiction!
Revenir en haut Aller en bas
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:51

Merci à vous ! Je verrais bien ce que cela va donner. Je vois que l'ice tea déchaîne toute les passions. Et les Charrs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neironce



Messages : 1859
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:52

Bienvenue à toi courtier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arïel Ibn Kêfir

Arïel Ibn Kêfir


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:03

Bienvenue malchanceux aux jeux Smile Je comprends toutes les addictions, je suis moi même drogué à des tas de trucs.

Que ton chemin soit lumineux homme-racine !
Revenir en haut Aller en bas
Drelnas

Drelnas


Messages : 970
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 41

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:25

*Fumble*
Revenir en haut Aller en bas
http://lantre.exprimetoi.net
Jade/Shadwen

Jade/Shadwen


Messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 34

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:44

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tao Stiletto

Tao Stiletto


Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptySam 13 Oct 2012 - 19:33

Bienvenue à toi! ^^

(et l'ice tea c'est le bieng! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fuaimniù

Fuaimniù


Messages : 197
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 38

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptySam 13 Oct 2012 - 20:16

Bienvenu à toi! Laisse ses gueux Charrs dans leur Bac à sables souillés de fer et de sang Smile! Tu as fais le bon choix. Les Sylvaris c'est la vie et même bien plus!
Mais l'Ice tea c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: Re: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» *Insérer un titre lambda*
» C'est l'histoire d'une histoire pas très drôle
» [RP] Message des séraphins.
» Message de l'Assemblée
» Message d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Préambule :: Hall de Bienvenue-