Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Courtier

Le Courtier


Messages : 332
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 32

[Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] Empty
MessageSujet: [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens]   [Insérer ici un message drôle et plein de bon sens] EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:51

Je n'aime pas particulièrement les présentations, je me contente souvent du strict minimum. J'ai un prénom, deux jambes, deux bras, je suis étudiante à la Fac, où je traîne de temps en temps pour bouquiner et parfois suivre des cours lorsque les profs le veulent bien. Grande lectrice et pseudo écrivaine, je passe le reste de mon temps à tapoter des nouvelles ou à saliver devant une librairie en marmonnant qu'on jour ils seront tous à moi, à mooooi. Je suis également une grande joueuse de jeux vidéo, devenue difficile avec le temps.

Je m’intéresse au RP depuis plus de cinq ans, je pratiquais du RP sur les clairvoyants puis je suis passée très rapidement sur le Kirin Tor avant de débarquer ici accompagnée de quelques amis. J'ai toujours eu du mal à jouer les personnages trop proche de l'humanité actuelle. Je préfère ceux légèrement moins simple, avec une philosophie différente à intégrer. Bref. Pour l'instant, je me débat entre Charr et Sylvari. Mais je commence à m'attacher à mon voleur Sylvari à qui il arrive tout un tas d'ennui alors qu'il devrait être un pro dans son domaine. Bref.

Je ne sais pas quoi dire pour finir. Ah si. Je fais une addiction à l'ice tea pêche lipton. Et rien que pour cela, c'est pas facile d'être moi.



Agastha a écrit:
I. Infos de base


  • Personnages : Nolesdran
  • Personnage principal : Nolesdran.