"Un panneau d'affichage, comme tant d'autres, mais possédant ses informations bien spécifiques : Ici, sont inscrits les missions d'usages pour les membres des troupes. Ainsi que pour les volontaires hors de l'Ordre pour pouvoir fléchir à la situation des champs de batailles menés par certaines compagnies."Champs de Gendarran.
Pour le Fort des Veilleurs.Ravitaillement - RessourcesObjectif : Maintenir les ressources au Fort des Veilleurs de type : Victuailles, médicaments, matériaux, etc.
Déroulement : Escorte de caravane du [Point choisit par le groupe] - Vers le Fort des Veilleurs. Possibilité d'attaques de bandits, embuscades, pièges.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", gain en argent selon la distance de l'escorte.
Ravitaillement - ÉquipementObjectif : Maintenir les ressources au Fort des Veilleurs de type : Armes, armures, armes de sièges, etc.
Déroulement : Escorte de caravane du [Point choisit par le groupe] - Vers le Fort des Veilleurs. Possibilité d'attaques de bandits, embuscades, pièges.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", gain en argent selon la distance de l'escorte.
Effort de guerre.Objectif : Soutenir la cause de l'ordre indirectement.
Déroulement : Offrir des ressources, accomplir des missions secondaires, Colporter les informations de l'Ordre auprès de la population, jouer le rôle de crieur publique, etc.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs."
Entrainement auprès des recrues.Objectif : S'entrainer auprès des futurs soldats sur le front, soutenir leurs efforts.
Déroulement : A votre choix. Physique ou mental, pour ceux étant vétéran d'autres batailles. Soutenir les recrues qui iront au péril de leurs vies, combattre sur le front des Veilleurs.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", accès au Terrain d'entrainement du fort. Gain en argent à la mesure des efforts/demandes à négocier.
[Information HRP] :
Les recrues peuvent être fictifs, ou demandés à jouer par un MJ, si aucuns joueurs "Recrues" ne sont présentes.Accomplissement : Profère des bonus aux escouades entrainés lors des missions, augmente le moral.
Pour le Front des Hérétiques.- Achevé:
- Achevé a écrit:
- (Terrain d'intrigue "fictif", pour les informations, contactez "Lïn Dorheirmin" pour accomplir les missions secondaires de ce Front.)
Ravitaillement du Front- Ressources
Objectif : Maintenir les ressources au Front des hérétiques de type : Victuailles, médicaments, matériaux, etc.
Déroulement : Escorte de caravane du [Point choisit par le groupe] - Vers le Front des hérétiques. Possibilité d'attaques de bandits, embuscades, pièges. Possibilité d'attaques des hérétiques du culte aux "Divins Dragons", mêlés aux conflits du Front.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", gain en argent selon la distance de l'escorte.
Accomplissement : Augmente les ressources des Veilleurs sur le terrain.
Ravitaillement du Front - Équipement
Objectif : Maintenir les ressources au Front des hérétiques de type : Armes, armures, armes de sièges, etc.
Déroulement : Escorte de caravane du [Point choisit par le groupe] - Vers le Front des hérétiques. Possibilité d'attaques de bandits, embuscades, pièges. Possibilité d'attaques des hérétiques du culte aux "Divins Dragons", mêlés aux conflits du Front.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", gain en argent selon la distance de l'escorte.
Accomplissement : Augmente la qualité d'équipement des Veilleurs sur le terrain.
Patrouilles d'éclaireurs.
Objectif : Obtenir des informations sur les forces hérétiques autours du front.
Déroulement : Maintenir une patrouille en essayant d'évité l'engagement avec l'ennemi dans son territoire ou proche. Rechercher les forces et les officiers possibles, pour se préparer à déjouer les atouts de l'ennemi. Action dangereuse.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", gain en argent en mesure des informations récoltées sur le terrain / Supplément si vous n'êtes pas repérés par l'ennemi.
Accomplissement : Augmente les informations des Forces estimés adverses dans l'Organisation.
Contre-Propagande.
Objectif : Empêcher l'endoctrinement de plus de civils à la cause ennemie / Soutenir la cause des Veilleurs à affronter l'ennemi.
Déroulement : Voyager vers les villes et villages de la zone contaminés par les émissaires du culte du "Divin Dragon", faire prévaloir la cause de l'ordre des Veilleurs, trouver et éliminer/arrêter les agents du culte. Maintenir l'ordre chez la populace.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", Réputation auprès du [Village choisit], gain en argent à la mesure des actes accomplit sur le terrain.
Accomplissement : Empêche l'acquisition de renforts des forces adverses.
Escarmouches.
Objectif : Un conflit indirect n'est pas un conflit inexistant. Les combats sont possibles autours du front, ou dans le no man's land entres les deux fronts se faisant face.
Déroulement : Choisir son lieu d'action, les forces en soutiens, et combattre l'adversaire dans le mesure du possible. ATTENTION : Double tranchant, vous pouvez aussi créer des pertes côté Veilleurs. Action dangereuse.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", gain en mesure des dégats de l'opération.
Accomplissement : Affaiblit les forces adverses en prévision des batailles majeurs. Augmente le moral des troupes.
Qualité de nourriture.
Objectif : Car la quantité ne fait pas la qualité. Avoir de la nourriture agréable offre une motivation supplémentaire aux troupes.
Déroulement : Rechercher et apporter des rations de nourritures d'une meilleur qualité pour augmenter le moral des troupes. Leur offrant plus d'énergie, plus de motivation. De la façons dont vous le désirez : Demande à des fournisseurs, restaurateurs, etc.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des veilleurs".
Accomplissement : Augmente le moral des troupes présentes sur le front. Et la qualité des ravitaillements.
Soutenir le moral des troupes.
Objectif : Trouver des moyens de renforcer le moral des troupes. Apportant distractions, ou bien motivations par des orateurs comme des prêtres, vétérans, etc.
Déroulement : Escorter jusqu'au front, ou apporter des distractions dans l'attente des combats, pour les troupes des Veilleurs. Parchemins de lectures, autres. Ou bien faire venir des prêtres pour les bénédictions, des vétérans venant observer et galvanisés les troupes.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des veilleurs.", gain en mesure de ce que vous apportez sur le front.
Accomplissement : Augmente le moral des troupes présentes sur le front.
Pour le Campement au Premier Refuge. Ravitaillement du Front - RessourcesObjectif : Maintenir les ressources au campement de type : Victuailles, médicaments, matériaux, etc.
Déroulement : Escorte de caravane du [Point choisit par le groupe] - Vers le Première Refuge. Possibilité d'attaques de bandits, embuscades, pièges. Possibilité d'attaques Orriennes venant du Marais de Lawen.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", gain en argent selon la distance de l'escorte.
Accomplissement : Augmente les ressources des Veilleurs sur le terrain.
Ravitaillement du Front - ÉquipementObjectif : Maintenir les ressources au campement de type : Armes, armures, armes de sièges, etc.
Déroulement : Escorte de caravane du [Point choisit par le groupe] - Vers le Première Refuge. Possibilité d'attaques de bandits, embuscades, pièges. Possibilité d'attaques Orriennes venant du Marais de Lawen.
Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", gain en argent selon la distance de l'escorte.
Accomplissement : Augmente la qualité d'équipement des Veilleurs sur le terrain.
Patrouilles d'éclaireurs.Objectif : Obtenir des informations sur les forces Orriennes présente dans le Marais de Lawen.
Déroulement : Maintenir une patrouille en essayant d'évité l'engagement avec l'ennemi dans son territoire ou proche. Rechercher les forces et les officiers possibles, pour se préparer à déjouer les atouts de l'ennemi. /
Pour la mission principale : Rechercher des signes des éclaireurs des Veilleurs disparut.
Action dangereuse.Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", Réputation auprès de la "Garde du Lion", gain en argent en mesure des informations récoltées sur le terrain / Supplément si vous n'êtes pas repérés par l'ennemi.
Accomplissement : Augmente les informations des Forces estimés adverses dans l'Organisation.
Coupé la tête du serpent.Objectif : Trouver, et assassiner les créatures orriennes ou détruire les objets orriens capables de réanimés de nouveaux cadavres.
Déroulement : Les marais de Lawen sont infestés, mais entres les cadavres grouillants réanimés, il s'y trouve ce que l'on nomme des "esprits orriens", incarnations spectrales errantes. Ou quelques nécromants corrompus par le mal orrien. Trouvez les sans vous faire repérer, et éliminez les.
Action très dangereuse.Gain : Réputation auprès de "l'Ordre des Veilleurs", Réputation auprès de la "Garde du Lion", gain en argent en mesure des actes.
Accomplissement : Empêche l'acquisition de renforts des forces adverses ,augmente le moral des troupes.