Véandrick
Messages : 78 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Le Défi de Lyhoss Lun 19 Jan 2015 - 12:22 | |
| Présentation de l'établissement :Nom de l'activité commercial : Le Défi de Lyhoss Type d'activité commercial : Arène, divertissement, pari, combat encadré, fosse aux montres Lieu de l'activité commercial : Portail de Gardepierre Non du gérant(e) : Lyhoss Race du gérant(e) : Asura Nom des employés : Aucun Restriction racial : Aucune Date d'ouverture requis : Aucune Durée de l’activité commercial : Indéfini Horaire(RP) de l'activité commercial : Tout les jours de 13 à 22 heures (à venir) Type de financement du projet : Personnel / Banque Volderodh Description HRP de l'établissement :C'est un projet que je détiens dans mes placards depuis plusieurs années, il fallait bien un jour le mettre en oeuvre et pour cela je l'ai spécialement adapté à la communautés sans me mettre la barre trop haute, logique pour un asura. Ce projet à pour but de générer du RP ''combat'' à travers une activité quotidienne que je tacherais de gérer régulièrement sans pour autant imposer des dates et des heures. La modeste arène que je tiendrais pourras accueillir vos personnages qui seront eux comme vous soumis à deux-trois règles de bonne conduite pour éviter les débordements et facilité le jeu de tous. N'ayant jamais vraiment conduit un projet dit ''communautaire'' j'espère vous mettre convenablement à profit un autre genre d'activité autre que le RP-dinette car je sais que plus d'un mordu de combat passe leurs temps aux tavernes, hé hé. Bon jeu à tous !Etat de l’établissement : En travaux d'aménagementActivité en construction Indéfini |
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Véandrick
Messages : 78 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Le Défi de Lyhoss Lun 19 Jan 2015 - 12:36 | |
| Étranger parmi la société humaine l'asura Lyhoss à dû montrer patte blanche et rédiger un dossier comportant tout ce que son activité commercial représentera si les gouvernants de Kryte en donne l'accord, ce qui en fût le cas. Le document à était dupliquer en plusieurs exemplaires pour le chef des agents de l'ordres de Kryte ainsi qu'aux gouvernants économiques du pays. Pouvant être consulté à la demande d'un exemplaire par n'importe quel citoyen, le projet de Lyhoss est sous protection administrative et juridique.
Quelque peu ambigu à un Asura d'entré dans l'administration du Promontoire Divin Lyhoss à tenter de faire preuve de clarté et de précision malgré sont incompétence en matière d'administration humaine.- C.M.S.A.C:
:Sommaire: Présentation de l'activité commercial Règlement de l'établissement Présentation des activités du projet Présentation des matériel et des aménagements du projet Présentation des emploies nécessaire du projet Avis de la population de Kryte sur le projet :Présentation de l'activité commercial: - Présentation:
Nom de l'activité commercial : Le Défi de Lyhoss Type d'activité commercial : Arène, divertissement, combat encadré, fosse aux montres Lieu de l'activité commercial : Portail de Gardepierre Non du gérant(e) : Lyhoss Race du gérant(e) : Asura Nom des employés : Aucun Restriction racial : Aucune Date d'ouverture requis : Aucune Durée de l’activité commercial : Indéfini Horaire(RP) de l'activité commercial : Tout les jours de 13 à 22 heures Type de financement du projet : Personnel / Banque Volderodh
- Périmètre du Défi de Lyhoss:
:Règlement de l'établissement: - Règlement:
1/Tout individus dans le périmètre du Défi de Lyhoss est soumis aux règlements qui le régit et est dois en avoir connaissance.
2/Tout individu souhaitant combattre dans l'arène dois avoir connaissance des ''Droits et Devoir'' du type de duel qu'il souhaite vouloir entamer ainsi que le ''Règlement de l'établissement'' en service ou non.
3/Tout spectateur souhaitant regarder les combats dois avoir connaissance du ''Règlement de l'établissement''.
4/Les deux combattants de toute races qu'il soit doivent s'affronter à condition d'être consentant au type de duel choisi et seulement après avoir payé puis avoir eu l'autorisation du gérant.
5/Les combattants doivent suivre la ''Conduite d'avant/pendant/après'' duel décris avant l'explication des divers activités.
6/Tout les combattants ou spectateur doivent ne pas se battre hors de l'arène et dans le cadre d'une activité mis en place par l'établissement le Défi de Lyhoss.
7/Aucun spectateur ni combattant est autoriser à s'approcher de la zone de service des animaux mis à disposition même hors exercice de l'activité de l'établissement.
8/Tout les spectateurs se doivent de ne pas intervenir physiquement sur les combattants ou les animaux dans l'arène.
9/Tout individu souhaitant se battre dans l'arène devra systématique payé avant le duel, le Terrier du Lévridrake n’accepte par le troc ainsi que les payement en plusieurs fois.
10/A la fermeture de l'établissement les spectateurs ainsi que les combattants restant ont vingt minutes pour quitter le périmètre de l'établissement.
11/Tout individu autre que le personnel du Défi de Lyhoss n'ai pas accepté dans le périmètre de l'établissement sauf rendez-vous ou autorisation du gérant.
12/Les individus ne respectant pas le ''Règlements de l'établissement'' pourra se voir les activités du Défi de Lyhoss lui être interdit ainsi que l’accès au périmètre. Aussi, elle sera signaler aux autorités Krytiennes.
12/Les personnes interférant ou dégradant les activité ou le matériels du Défi de Lyhoss sera signaler aux autorités de Kryte.
:Présentation des activités du projet: - Activitées:
Conduite d'avant/pendant/après duel, de n'importe quel type :Vous devez vous présenter avec votre futur adversaire ou pas à l'arbitre et lui demander quel types de duel vous souhaitez faire.
L'arbitre à le droit de refuser mais la plus part du temps vous y autorisera a condition que ou votre adversaire disposiez de la sommes demander suivant le type de duel. Vous devez également avoir connaissance du règlement de ce même type de duel et celui de l'établissement.
Une fois cette chose faite l'arbitre vous annonce alors dans combien de duel vous pourrez passé si plusieurs avant vous en ont également fait la demande.
Une fois votre tour venu vous devez être présent à l'estrade des futur combattants pour que l'arbitre vous autorise à entré dans l'arène ou autrement-dit la fosse ou vous allez combattre.
L'arbitre va ensuite vous demander si vous êtres prêt à vous et votre adversaire et annoncer le début du combat. En cas de désagrément divers et à la convenance de l'arbitre le duel peu être interrompu avant qu'il commence ou pendant.
Dans le cadre d'un combat de monstre c'est l'arrivé de l'animal par sa cage qui marque le début du combat.
A la fin du duel les deux combattants sont rappelé à l'estrade pour céder leurs place aux combattants suivant.DUEL DE PUGILAT - Duel de pugilat 1 vs 1 à touches. (Dix pièces d'argent):
Deux combattants d'une même race ou pas s'affronte en tout consentement dans un duel à main nue uniquement ou le but est d'atteindre une multitude de fois son adverse de façon non-létale. Le duel se finit lorsque les l'un des deux combattants touches son adversaire le nombres de fois choisi avant le duel.
- Duel de pugilat 1 vs 1 au premier sang. (Dix pièces d'argent):
Deux combattants d'une même race ou pas s'affronte en tout consentement dans un duel à main nue uniquement ou le but est d'atteindre autant de fois son adverse de façon non-létale. Le duel se finit lorsque l'un des deux combattants réussit à faire saigner son adversaire.
- Duel de pugilat 1 vs 1 à mort. (Gratuit):
Deux combattants d'une même race ou pas s'affronte en tout consentement dans un duel à main nue uniquement ou le but est d'atteindre son adverse de façon létale. Le duel se finit lorsque l'un des deux combattants réussit à venir à tuer son adversaire.
DUEL A ARME ET COMPÉTENCE NON-MAGIQUE - Duel à arme et compétence non-magique 1 vs 1 à touches. (Quinze pièces d'argent):
Deux combattants d'une même race ou pas s'affronte en tout consentement dans un duel à arme et compétence non-magique uniquement ou le but est d'atteindre autant de fois son adverse de façon non-létale. Le duel se finit lorsque l'un des deux combattants touches son adversaire le nombres de fois choisi avant le duel.
- Duel à arme et compétence non-magique 1 vs 1 au premier sang. (Quinze pièces d'argent):
Deux combattants d'une même race ou pas s'affronte en tout consentement dans un duel à arme et compétence non-magique uniquement ou le but est d'atteindre autant de fois son adverse de façon non-létale. Le duel se finit lorsque l'un des deux combattants réussit à faire saigner son adversaire.
- Duel à arme et compétence non-magique 1 vs 1 à mort. (Gratuit):
Deux combattants d'une même race ou pas s'affronte en tout consentement dans un duel à arme et compétence non-magique uniquement ou le but est d'atteindre son adverse de façon létale. Le duel se finit lorsque l'un des deux combattants réussit à venir à tuer son adversaire.
DUEL LIBRE - Duel libre 1 vs 1 à touches. (Quinze pièces d'argent):
Deux combattants d'une même race ou pas s'affronte en tout consentement dans un duel à arme libre ou le but est d'atteindre une multitude de fois son adverse de façon non-létale. Le duel se finit lorsque les l'un des deux combattants touches son adversaire le nombres de fois choisi avant le duel.
- Duel libre 1 vs 1 au premier sang. (Quinze pièces d'argent):
Deux combattants d'une même race ou pas s'affronte en tout consentement dans un duel à arme libre ou le but est d'atteindre autant de fois son adverse de façon non-létale. Le duel se finit lorsque l'un des deux combattants réussit à faire saigner son adversaire.
- Duel libre 1 vs 1 à mort. (gratuit):
Deux combattants d'une même race ou pas s'affronte en tout consentement dans un duel à arme libre ou le but est d'atteindre son adverse de façon létale. Le duel se finit lorsque l'un des deux combattants réussit à venir à tuer son adversaire.
DUEL DE MONSTRE - Combat de monstre Moa (Facile)(Dix pièces d'argent):
Un combattant de n’importe quel race qui dois affronter -en tout consentement- dans un duel à main nue/arme et compétence non-magique/arme libre au choix un ou plusieurs Moas à mort. Le combattant définit le choix de ces armes et le nombres d'animaux avant le combat.
- Combat de monstre Écailleux (Normal)(Quinze pièces d'argent):
Un combattant de n’importe quel race qui dois affronter -en tout consentement- dans un duel à main nue/arme et compétence non-magique/arme libre au choix un ou plusieurs Écailleux à mort. Le combattant définit le choix de ces armes et le nombres d'animaux avant le combat.
- Combat de monstre Minotaure (Difficile)(Vingt pièces d'argent):
Un combattant de n’importe quel race qui dois affronter -en tout consentement- dans un duel à main nue/arme et compétence non-magique/arme libre au choix un ou plusieurs Minotaure à mort. Le combattant définit le choix de ces armes et le nombres d'animaux avant le combat.
Droit et Devoir des types de duel:- Duel de pugilat:
Duel de pugilat 1 vs 1 à touches. Droit de choisir son adversaire. Droit de capitulé en plein duel ou avant. Droit de choisir le nombre de touche avant le duel. Droit de refuser le nombre choisi de touche avant le duel. Droit de ne pas donné son identité.
Devoir de payer dix pièces d'argent avant le duel Devoir de choisir un combattant consentant Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de ne pas dépasser le nombre de touche décidé avant le duel. Devoir de s’ôter toute vêtement torse, épaule, tête, pied avant duel. Devoir de ne pas porter d'armure lourde en plaque. Devoir de ne pas porter d'arme. Devoir de ne pas utiliser de magie. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter son adversaire. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas atteindre de façon létale son adversaire. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel. Devoir de ne pas continuer le duel après capitulation ou échec de son adversaire.Duel de pugilat 1 vs 1 au premier sang. Droit de choisir son adversaire. Droit de capitulé en plein duel ou avant. Droit de ne pas donné son identité.
Devoir de payer dix pièces d'argent avant le duel Devoir de choisir un combattant consentant Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de s’ôter toute vêtement torse, épaule, tête, pied avant duel. Devoir de ne pas porter d'armure lourde en plaque. Devoir de ne pas porter d'arme. Devoir de ne pas utiliser de magie. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter son adversaire. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas atteindre de façon létale son adversaire. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel. Devoir de ne pas continuer le duel après capitulation ou échec de son adversaire.Duel de pugilat 1 vs 1 à mort. Droit de tuer son adversaire. Droit de choisir son adversaire. Droit de capitulé avant le duel. Droit de choisir d'épargné son adversaire. Droit de demander d'être épargné de son adversaire. Droit de combattre gratuitement.
Devoir de donné son identité. Devoir de choisir un combattant consentant Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de s’ôter toute vêtement torse, épaule, tête, pied avant duel. Devoir de ne pas porter d'armure lourde en plaque. Devoir de ne pas porter d'arme. Devoir de ne pas utiliser de magie. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter son adversaire. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel.
------------ - Duel à arme et compétence non-magique:
Duel à arme et compétence non-magique 1 vs 1 à touches. Droit de choisir son adversaire. Droit de capitulé en plein duel ou avant. Droit de choisir le nombre de touche avant le duel. Droit de refuser le nombre choisi de touche avant le duel. Droit de ne pas donné son identité. Droit de porter une armure lourde en plaque. Droit de porter une arme personnel. Droit de porter son armure personnel.
Devoir de payer dix pièces d'argent avant le duel Devoir de choisir un combattant consentant Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de ne pas dépasser le nombre de touche décidé avant le duel. Devoir de ne pas utiliser de magie. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter son adversaire. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas atteindre de façon létale son adversaire. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel. Devoir de ne pas continuer le duel après capitulation ou échec de son adversaire.Duel à arme et compétence non-magique 1 vs 1 au premier sang. Droit de choisir son adversaire. Droit de capitulé en plein duel ou avant. Droit de choisir le nombre de touche avant le duel. Droit de refuser le nombre choisi de touche avant le duel. Droit de ne pas donné son identité. Droit de porter une armure lourde en plaque. Droit de porter une arme personnel. Droit de porter son armure personnel.
Devoir de payer dix pièces d'argent avant le duel Devoir de choisir un combattant consentant Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de ne pas utiliser de magie. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter son adversaire. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas atteindre de façon létale son adversaire. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel. Devoir de ne pas continuer le duel après capitulation ou échec de son adversaire.Duel à arme et compétence non-magique 1 vs 1 à mort. Droit de tuer son adversaire. Droit de choisir son adversaire. Droit de capitulé avant le duel. Droit de choisir d'épargné son adversaire. Droit de demander d'être épargné de son adversaire. Droit de combattre gratuitement. Droit de porter une armure lourde en plaque. Droit de porter une arme personnel. Droit de porter son armure personnel.
Devoir de donné son identité. Devoir de choisir un combattant consentant Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de ne pas utiliser de magie. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter son adversaire. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel.
------------ - Duel libre:
Duel libre 1 vs 1 à touches. Droit de choisir son adversaire. Droit de capitulé en plein duel ou avant. Droit de choisir le nombre de touche avant le duel. Droit de refuser le nombre choisi de touche avant le duel. Droit de ne pas donné son identité. Droit de porter une armure lourde en plaque. Droit de porter une arme personnel. Droit de porter son armure personnel. Droit d'utilisé des compétences magique.
Devoir de payer quinze pièces d'argent avant le duel Devoir de choisir un combattant consentant Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de ne pas dépasser le nombre de touche décidé avant le duel. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter son adversaire. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas atteindre de façon létale son adversaire. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel. Devoir de ne pas continuer le duel après capitulation ou échec de son adversaire.Duel libre 1 vs 1 au premier sang. Droit de choisir son adversaire. Droit de capitulé en plein duel ou avant. Droit de choisir le nombre de touche avant le duel. Droit de refuser le nombre choisi de touche avant le duel. Droit de ne pas donné son identité. Droit de porter une armure lourde en plaque. Droit de porter une arme personnel. Droit de porter son armure personnel. Droit d'utilisé des compétences magique.
Devoir de payer quinze pièces d'argent avant le duel Devoir de choisir un combattant consentant Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter son adversaire. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas atteindre de façon létale son adversaire. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel. Devoir de ne pas continuer le duel après capitulation ou échec de son adversaire.Duel libre 1 vs 1 à mort. Droit de tuer son adversaire. Droit de choisir son adversaire. Droit de capitulé avant le duel. Droit de choisir d'épargné son adversaire. Droit de demander d'être épargné de son adversaire. Droit de combattre gratuitement. Droit de porter une armure lourde en plaque. Droit de porter une arme personnel. Droit de porter son armure personnel. Droit d'utilisé des compétences magique.
Devoir de donné son identité. Devoir de choisir un combattant consentant Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter son adversaire. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel.
------------ - Combat de monstre:
Combat de monstre Moa (Facile) Droit de tuer l'animal. Droit de choisir un ou plusieurs animaux. Droit de capitulé en plein duel ou avant. Droit de choisir d'épargner son animal. Droit de porter une armure lourde en plaque. Droit de porter une arme personnel. Droit de porter son armure personnel. Droit d'utilisé des compétences magique. Droit de ne pas donné son identité. Droit de possession de l'animal une fois mort.
Devoir de payer dix pièces d'argents avant le duel. Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas s'approcher des animaux du Défi de Lyhoss avant le duel. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter l'animal à la fin du duel. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel.Combat de monstre Écailleux (Normal) Droit de tuer l'animal. Droit de choisir un ou plusieurs animaux. Droit de capitulé en plein duel ou avant. Droit de choisir d'épargner son animal. Droit de porter une armure lourde en plaque. Droit de porter une arme personnel. Droit de porter son armure personnel. Droit d'utilisé des compétences magique. Droit de ne pas donné son identité. Droit de possession de l'animal une fois mort.
Devoir de payer quinze pièces d'argents avant le duel. Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas s'approcher des animaux du Défi de Lyhoss avant le duel. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter l'animal à la fin du duel. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel.Combat de monstre Minotaure (Difficile) Droit de tuer l'animal. Droit de choisir un ou plusieurs animaux. Droit de capitulé en plein duel ou avant. Droit de choisir d'épargner son animal. Droit de porter une armure lourde en plaque. Droit de porter une arme personnel. Droit de porter son armure personnel. Droit d'utilisé des compétences magique. Droit de ne pas donné son identité. Droit de possession de l'animal une fois mort.
Devoir de payer vingt pièces d'argents avant le duel. Devoir de respectez l'arbitre et de suivre ses directives. Devoir de ne pas s'approcher des animaux du Défi de Lyhoss avant le duel. Devoir de ne pas se battre en dehors de l'arène avant le duel. Devoir de commencer le duel au départ de l'arbitre. Devoir de respecter l'animal à la fin du duel. Devoir de ne pas blesser/tuer une personne du public. Devoir de ne pas blesser/tuer un membre de l'organisation du Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas endommager volontairement l'infrastructure ou le matériel appartenant au Défi de Lyhoss. Devoir de ne pas quitter l'arène lors du duel. Formalité dans le cas de duel à mort: Le cadavre du combattant sortant est convenablement restitué à la famille du défunt. Dans le cas ou le défunt n'a pas de famille ou au bout d'une semaines cette dernière ne montre pas signe de présence le cadavre du combattant incinéré. Le combattant gagnant n'a pas s'a propriété sur le cadavre du combattant sortant.
:Présentation des matériel et des aménagements du projet: - Matériel et aménagements:
Une tourelle Electroneutralisante marque II pour tout débordement que ce soit les combattants ou les animaux avant/pendant/après un duel. La tourelle Electroneutralisante marque II envois une décharge électrique capable de paralyser entièrement n'importe quel individus sans fragiliser un dixième de ses capacités cognitives. Peu être également employé pour achever les animaux agonisants à la fin des combats de monstres par respect envers l'animal ayant combattu. Matériel légale et importé de Rata-Sum.
Un compartiment Hermigelatif marque I pour conservé en bonne état tout animaux après sa mort lors du duel. Matériel légale et importé de Rata-Sum.
Trois compartiments de confinement Aérocontenant marque I pour garder chacune des trois bêtes en toute sécurité et confort. Matériel légale et importé de Rata-Sum.Aménagement :Trois-souterrains renforcé d'armature en fer reliant l'arène aux trois compartiments de confinement Aérocontenant d'une longueur de 7 mètres pour la première, 13 mètres pour la deuxième, 8 mètres pour la troisièmes en comptant les cages. Le tout à une profondeur d'environs 1 mètre 50 au dessous du nivaux du sol.- PLAN:
Temps estimé des travaux : Deux semainesFond estimé des travaux : Sept pièces d'orD'autre aménagement viendrons certainement avec le temps et les moyens. Les demandes d'aménagements futur serrons également présenter et en attente de validation au prés des secteurs concerné. Economique et Protectrice.
:Présentation des emploies nécessaire du projet: - Emploies:
Les emploies:
Gérant : Lyhoss Arbitre : Lyhoss Garde de périmètre : Aucun Médecin : Aucun Veilleur de bête : Lyhoss Chasseur de monstre : Aucun Tavernier/serveur : Aucun
Il y a de forte chance pour que certain emploies soit substitué à des requêtes au prés des habitants de Kryte, du mercenariat qui pourra générer beaucoup d'emploie et développé le projet pour encore plus crée des emploies, c'est une boucle profitable au peuple de la Tyrie.
:Avis de la population de Kryte sur le projet: - Enquête:
Données issue de mon Holographnote personnel cette enquête répertorie dix avis concernant la viabilité de mon projet commercial. Fait en toute légalité dans les rues de la ville du Promontoire Divin. Note du 88ème jour du Colosse1er avis :Madame Emma, habitant de Kryte est pour l’ouverture d'une arène et y vois là de bonne occasion de partager des connaissance magiques ainsi que de combat. Elle y vois également l'opportunité de participé à ce genre d'activité malgré son jeune age à condition que l'arène soit bien encadré.2ème avis :Madame Nuhai Longsile ne porte aucun intérêt à une arène dans les terres de Kryte et pense que mon projet ne verra jamais le jour au vue de la gérance des agents de l'ordre Krytien sur ce genre de projet. Elle dit aussi avoir de nombreux soucie avec eux.3ème avis :Monsieur Solario Volderoth porte un grand intérêt à la mise en oeuvre de mon projet autant sur le plan économique que la création d'emploie que mon affaire générerait. Il m'a conseillé de déposé mon argent dans les banques de Krytes et plus particulièrement s'elle de ça famille pour m'assurer des fonds supplémentaire plus tard et avoir la possibilité de plus rapidement passé le coté administratif et les accords pour la mise en place de mon projet.4ème avis :Madame Talia Haspel à un avis neutre quand à la création d'une arène sur les terres de Kryte au vue de son temps libre mais sera tout de même ravis d'avoir des nouvelles du projet si il devait voir le jour. Elle à insisté sur les questions de sécurité d'une tel activité commerciale.5ème avis :Koda est un jeune homme qui a eu un avis bien différent des jeunes de sont age, il n'ai pas contre mon projet mais ne veux pas de duel à mort ou de participant animal battu à mort à chaque duel. -------- Note du 89ème jour du Colosse6ème avis :Monsieur Eroll porte un avis négatif quand à la mise en place d'un projet visant à faire combattre des gens entre eux en dehors du cadre de la guerre et est également contre la ''maltraitance'' des animaux au sein d'une activité guerrière.7ème avis :Madame Miléssa Aguares porte un avis très positif à la mise en place d'une tel activité à condition qu'elle se localise ailleurs qu'entre les les murs de la ville du Promontoire Divin.8ème avis :Sev King donne un avis positif à mon projet mais met tout fois le point sur le faite que les gens de Kryte ne sont pas -pour la plus part- avenant à ce genre de réalité guerrière. 9ème avis :Almaduin Deldir porte un avis très positifenvers mon projet et y vois là une bonne occasion de divertir les gens du bas peuples en toute sécurité.10eme avis :Orihime Tsuno m'a exprimé son avis très positif concernant mon projet, elle met le point sur plusieurs question de sécurité concernant les combats inter-raciaux. La sécurité sera la un enjoue capitale pour madame Orihime. Signature de validité secteur de l'ordre : Commandant Séraphin M. Vorlis Signature de validité des dirigeants économique : *signé* Signature du gérant de l'établissement : LyhossSignature de l'accord de financement par la banque Volderodh : Héloise Volderodh
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Véandrick
Messages : 78 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Le Défi de Lyhoss Lun 19 Jan 2015 - 12:52 | |
| 19ème jour du Zéphyr.:Etat des travaux d'aménagements du Défi de Lyhoss: La société ''Les maçons intrépide de Shaemoor'' à était mis sur pied d'oeuvre récemment pour s'occuper des travaux de l'arène avec une dizaine d'ouvrier et des matériaux venu de la Scierie d'Ojon , le chantier ne devrais durée que deux semaines.
A l'endroit ou se tiendra le futur établissement du Défi de Lyhoss une pancarte à était rajouter récemment: Travaux d'aménagement: ''Les maçons intrépide de Shaemoor'' Financement des travaux: ''Banque Volderodh'' |
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Véandrick
Messages : 78 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Le Défi de Lyhoss Ven 23 Jan 2015 - 21:20 | |
| 23ème jour du Zéphyr. :Etat des travaux d'aménagements du Défi de Lyhoss: Quelque jours après le début des travaux et de l'acheminement des matériaux vers le futur établissement du Défi de Lyhoss, les ouvriers ont dû mettre en attente le chantier à cause d’intempéries. Aussi, l'importante raisons de la mise en pose des travaux est en partie à cause du ruisseau plus au nord qui menace de sortir de son lit. Lyhoss fût compréhensif au vue des risques encouru par les ouvrier et à préféré suspendre les travaux au détriment d'un délai d'ouverture retardé.
Les séraphins de l'avant-postes du passage de Gardepierre semble certifier n'avoir jamais vue le ruisseau sortir de son trajet habituel et mettrais plus en cause des activités troll ou d'autre animaux dans la caverne d'ou sort le cour d'eau que les averses récentes. |
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Véandrick
Messages : 78 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Le Défi de Lyhoss Lun 23 Fév 2015 - 18:05 | |
| Projet sévèrement mis en pause pour une durée indéterminé. |
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| Sujet: Re: Le Défi de Lyhoss | |
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