Louveteau
Messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: La Guilde Dim 23 Nov 2014 - 18:12 | |
| Fiche d'identitéNom : ? Tag: ? Orientation : Full-Rp Nombre de membres : ? Serveur : Mer de Jade Recrutement : ouvertQui sommes-nous ?La Guilde est un regroupement de malfaiteurs qui agit sous forme de contrats. Elle propose certains avantages aux petits brigands ou voleurs qui en font part selon les services que ces derniers offrent à la Guilde. En retours des payement ou autres récompenses, les membres de La Guilde doivent aider la Guilde tout comme aider les autres membres, à fin de faire du dynamisme dans le monde du crime. Des petits events de vol peuvent avoir lieu de temps en temps, et nous faisons en sorte de les étoffer avec un système de dés très simple qui est accompagné d'une fiche de personnage que chaque membre peut créer s'il le désire. Si vous jouez un event Mjité par un autre membre de la Guilde, il pourra l'utiliser si vous avez du gout pour les dés.
- Fiche Personnage:
Points de Caractéristiques: 6 Jets de dé sur 7 ( 7 si maitrise de magie) auquel nous ajoutons 7 à chacun. Cette opération nous donne nos caractéristiques de base, qui pourront augmenter au fur et à mesure que le voleur avance. Ces points se distribuent dans les 6 (7 si maitrise de magie) Caractéristiques de Base de notre personnage. Les caractéristiques sont : Adresse, Acrobatie, Eloquence, Intelligence, Discrétion, Force et Magie.
L’Adresse correspond à toute action qui demande un minimum de soin dans son exécution, comme par exemple le crochetage, le vol-à-la-tire d’un objet ou une course. L’Acrobatie est la caractéristique qui définit les gestes les plus dangereux, comme grimper sur un mur, marche sur un toit, des roulades. La Discrétion est l’art de ne pas se faire remarquer. D’elle dépend le bruit que peut faire un personnage et son habilité pour se cacher. L’Éloquence régule la capacité d’un voleur pour convaincre son entourage. Si son jeu est bon, ou que ses yeux son mignons, il pourra faire nager sa cible. L’intelligence est la vertu qui permet au voleur de manipuler correctement des artéfacts magiques ou technologiques de la Guilde peut lui fournir, comme celle d’apercevoir des objets de valeur et de reconnaitre leur prix. La Force n’est pas ce qui est de plus utile quand on vole silencieusement, mais parfois une personne s’oppose entre vous et votre but. Si vous ne parvenez pas à la contourner, la force peut vous aider à la neutraliser La Magie peut être très avantageuse quand on est voleur. Tel l’est la magie du rejet, qui cache dans l’ombre ses adeptes et leurs permet de se déplacer furtivement ou se télétransporter.
Chaque fois que le voleur gagne un niveau ou une mission, il sera récompensé de 3 points de vertu, qu’il pourra distribuer sur ses caractéristiques pour les améliorer.
Exemple : 6 Jets de dés : 2,3,3,1,7,1
Je peux distribuer ces résultats selon mes préférences et selon le Background de mon personnage, en leur ajoutant 7 à chacun. J’aurais donc 9 en adresse, 10 d’acrobatie, 10 d’éloquence, 8 de discrétion, 14 de force et 8 d’intelligence. Alors je suis pas si peu agile que ça, plutôt souple et acrobate tout comme éloquent, je fais un peu de bruit mais je frappe fort… par contre le calcul c’est pas mon truc. Je suis un gros bras cassé quoi.
Recrutement et ContactsSystème de recrutement : Dans la base, tout personnage peut intégrer la Guilde, après qu'un autre membre aie approuvé son recrutement. Pour trouver la Guilde, il suffit de trouver ses symboles ou d'en avoir entendu parler. Contacts : MP à ce compte du Forum. La manière la plus simple de chercher la guilde pour un contrat est de parler à un Mendiant à propos des Carottes sur le toit.- Rumeurs:
Quelque part, surtout dans le Quartier Ouest et Est, on retrouve quelques marques étranges, bien cachées, sauf pour ceux qui arpentent les rues des quartiers populaires et les connaissent comme leurs mains...Si vous vous arrêtez pour les détailler la nuit, vous vous rendrez compte que quelqu'un vous observe et votre instinct vous dit que vous êtes dans le mauvais endroit, à la mauvaise heure et que vous feriez mieux de ne pas trop chercher dans cette voie et retourner chez vous pour rejoindre votre lit douillet...Si jamais vous le faites... ce sera à vos risques et périls.
- Rumeurs:
Dans le Promontoire, disent les rumeurs, que quand vous désirez que quelque chose s'accomplisse sans que vous soyez lié à cela, il suffirait de demander aux mendiants à propos des leurs carottes sur le toit...Étrange, et même frôlant la blague, allez savoir si c'est vrai ce qu'ils disent... En tout cas chose sûr, c'est que ça aura bien un prix.
Notre vision à long termeLa Guilde n'est pas un regroupement conventionnel de rolistes. Il a plutôt l'intention de faire plus partie du background de votre personnage que d'être son occupation la plus importante. C'est aussi un négoce qui dépend beaucoup de la participation communautaire, comme un marché. Il faudra que le vent souffle pour que le moulin tourne. Toute personne dans la guilde peut proposer ses propres petites choses. |
|
Kjárllan Maudit par les esprits
Messages : 2746 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 34
| Sujet: Re: La Guilde Dim 23 Nov 2014 - 18:47 | |
| - Question Hrp, mais pouvant générer du Rp:
les contrats que la guilde cherche à faire, ils viennent d'où ? Parce que ça pourrait être intéressant pour que les gens puissent passer par vous pour "récupérer" un information chez un concurrents. ou déposer une preuve compromettante chez un "ami" noble. Ce genre de choses... et dans ce cas comment quelqu'un pourrait vous contacter ?
|
|
Louveteau
Messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: La Guilde Dim 23 Nov 2014 - 18:56 | |
| - Kjárllan a écrit:
- Question Hrp, mais pouvant générer du Rp:
les contrats que la guilde cherche à faire, ils viennent d'où ? Parce que ça pourrait être intéressant pour que les gens puissent passer par vous pour "récupérer" un information chez un concurrents. ou déposer une preuve compromettante chez un "ami" noble. Ce genre de choses... et dans ce cas comment quelqu'un pourrait vous contacter ?
- réponse:
C'est justement un des aspects qui peut faire le plus de jeu. Pour les contrats qu'on veut passer à la Guilde il suffit de m'envoyer un MP sur le forum, et en Rp de parler avec un mendiant du Promontoire (comme dit sur la description) ou encore de chercher la Guilde par moyens de ses connaissances, si ton perso est dans la monde des rues sombres. Dans le Promontoire, disent les rumeurs, que quand vous désirez que quelque chose s'accomplisse sans que vous soyez lié à cela, il suffirait de demander aux mendiants à propos des leurs carottes sur le toit...Étrange, et même frôlant la blague, allez savoir si c'est vrai ce qu'ils disent... En tout cas chose sûr, c'est que ça aura bien un prix.[/size][/size]
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde Dim 23 Nov 2014 - 19:15 | |
| - HRP:
*Réfléchit d'ors et déjà à comment mon personnage et son ordre vont se placer vis-à-vis de tout ça...* J'espère trouver quelque chose qui puisse nous apporter un RP.
|
|
Louveteau
Messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: La Guilde Dim 23 Nov 2014 - 20:35 | |
| - Cyrielle Sombrâme a écrit:
- HRP:
*Réfléchit d'ors et déjà à comment mon personnage et son ordre vont se placer vis-à-vis de tout ça...* J'espère trouver quelque chose qui puisse nous apporter un RP.
- hrp:
Tu as déjà croisé La Guilde. J'espère te recroiser pour pouvoir faire quelques trucs bien.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde Dim 23 Nov 2014 - 20:40 | |
| - Louveteau a écrit:
- Cyrielle Sombrâme a écrit:
- HRP:
*Réfléchit d'ors et déjà à comment mon personnage et son ordre vont se placer vis-à-vis de tout ça...* J'espère trouver quelque chose qui puisse nous apporter un RP.
- hrp:
Tu as déjà croisé La Guilde. J'espère te recroiser pour pouvoir faire quelques trucs bien.
- hrp:
Oui, je sais bien sûr. C'était une piqûre de rappel, quand j'ai le temps j'essaierais de trouver quelque chose pour faire un lien.
|
|
Louveteau
Messages : 8 Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: La Guilde Jeu 4 Déc 2014 - 18:48 | |
| Recrutement fermé temporairement.
Dernière édition par Louveteau le Jeu 4 Déc 2014 - 20:05, édité 1 fois |
|
Kindred Anarchiste
Messages : 719 Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: La Guilde Jeu 4 Déc 2014 - 18:55 | |
| - Louveteau a écrit:
Recrutement fermés temporellement Temporairement, plutôt ? Parce que "temporellement"... A moins que vous voyagez à travers l'espace et le temps ! * Essaie de gommer le mot pour corriger la faute * |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Guilde Jeu 4 Déc 2014 - 19:01 | |
| Le recrutement est fermé, au passage. |
|