Forum communautaire rôleplay de GW2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le danseur des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith



Messages : 47
Date d'inscription : 23/07/2013

Le danseur des vagues Empty
MessageSujet: Le danseur des vagues   Le danseur des vagues EmptyLun 17 Nov 2014 - 21:42

Le danseur des vagues Drapeau-pirate-1024x768

Nom : Le Danseur des Vagues
Tag : RP
Orientation : Rp piraterie
Nombre de membre actifs : 6
Serveur : Mer de Jade
Recrutement : ouvert

Qui sommes-nous ?

*tard dans la nuit autour d’un feu un vieil homme tousse fortement puis incite les enfants à s’approcher de lui*

« Mes enfants ! Je vais vous racontez une histoire. L’histoire d’un groupe de pirate, une dizaine de navire, composé de femme, d’homme et d’enfant qui quitta l’Arche du Lion il y a longtemps de ça. On raconte que ces bateaux disparurent dans la mer des Lamentations. Ces pirates à la peau noire connaissez la mer mieux que n’importe qui. C’était de fier pirate qui n’avait peur de rien. Lorsqu’ils partirent on raconte que ce fut avec une certaine peur. On entendit plus jamais parlé d’eux. Mais depuis peu d’après les histoires de matelot et de certain navire marchand. On raconte qu’un navire aux voiles noir signé du symbole de ces pirates a fait réapparition pillant et tuant. Mes enfants, je vous conseille de bien dormir car l’esprit sombre de ces pirates risqueraient de venir vous hantez d’ici peu. J’ai toujours su quand une catastrophe nous tombez dessus et aujourd’hui je la sens comme une chiure de mouette sur le pont d’un navire ! »

Nos attentes des joueurs ?

Tout d’abord j’attends beaucoup de cette guilde et de ces joueurs. J’aimerais relancer une véritable idée de piraterie avec des hommes qui ne pense qu’a boire, tuer, reboire, piller, rereboire et profiter des plaisirs de la chair (Cela n’indique absolument pas une idée de RPQ ça ne sera toléré tant que cela reste intime et dans son coin.). Avec de la motivation et de la présence j’aimerais pouvoir faire de cette guilde une grande entité capable d’organiser des évents d’envergure.

Nous rejoindre ?

Le bouche à oreille est l’idée que nous avons du recrutement. Bien sûr cela va de soi que le nom du navire est connu par toute les personnes ayant été abordé par le navire ce qui indique une certaine connaissance dans les tavernes à l’arche et à travers les rumeurs colporté dans les tavernes parlant d’un vaisseau à voile noire qui mouille à l’arche du lion

Notre hymne


Revenir en haut Aller en bas
 

Le danseur des vagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW2 RP :: Les Essentiels :: Guildes :: Pègre, factions adverses, pirates et méchants-