Leotham Kelfra
Messages : 206 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 29
| Sujet: Entreprise Stump Industrie [ESI] Jeu 20 Aoû 2015 - 17:19 | |
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Entreprise Stump Industrie Secteurs d'activités :- Fabrication et vente directe d'armes à feu.- Recherche & développement de technologies d'armement et militaire.- Assemblage de pièces d'armures. - Réseau de forges. - Agro-alimentaire. - Recherche et vente de produits d’alchimie. - Transport maritime et terrestre, majoritairement pour les produits ESI. Historique :- 1312 : Création des activités d'assemblage d'armures par Timothy Stump dans une cave. - 1315 : Création d' Entreprise Stump Industrie. Unique entreprise du groupe, comptant trente-six ouvriers. - 1316 : Obtention du "Tissus volant", renommé sous la coupe d' Entreprise Stump Industrie Tissu. - 1318 : Obtention d'une entreprise du bâtiment, renommée sous la coupe d' Entreprise Stump Industrie Construction. - 1320 : Création d' Entreprise Stump Industrie Repas. Entreprise chargée de la confection et la vente de repas "juste à réchauffer". - 1321 : Création d' Entreprise Stump Industrie R&D. Chargée de façonner de nouvelles méthodes de confection d'armes à feu. - 1322 : Création d' Entreprise Stump Industrie. Maison mère du groupe du même nom, l'entreprise comptant à ses débuts une seule usine, se charge de la confection en rapport avec ESI R&D d'armes à feu, et, de la vente de ces produits. Revente de l'entreprise de tissus et de construction. - 1325 : Rachat d'une entreprise de transport, prenant le nom d' Entreprise Stump Industrie Transport. Elle transporte 80% de produits provenant de sites d'ESI. Création d' Entreprise Stump Industrie Alchimie.- 1328 : ESI compte désormais sept usines de production d'armes à feu, et, des points de vente dans de nombreuses villes de Kryte. Elle cherche désormais à prendre l'avantage des ventes d'armes à feu du Promontoire de par la qualité de ses produits, et, le faible coût. - Histoire détaillée de la création d'ESI:
« C’est un garçon, c’est un garçon ! »
Voilà ma naissance, histoire à la con, n’est-ce pas ?
Je suis né dans une famille d’ouvriers, une simple serveuse, un simple maçon, quoi de plus banal.
Mon enfance est une enfance normale, dans une famille normale, avec des proches normaux. Dans mon enfance, il n’y a pas d’orphelin, de dragon qui détruit mon village, il y a juste un enfant apprenant à vivre dans ce monde.
J’ai vite compris que l’école était importante. Je ne sais pas pourquoi, mais, j’adorais apprendre, découvrir. Malgré mon statut de fils d’ouvrier, je coulais les petits nobliaux qui pensaient dominer le monde. C’est à partir de cet instant que vous comprendrez que mon histoire est une vengeance envers les riches par naissance.
J’ai continué mes études jusqu’à mes dix-sept ans. Mes parents voyaient en moi une grande carrière d’écrivain, d’érudit, ou des postes à responsabilités où je serais dirigé. C’est à cette période de ma vie que je me suis dit : « Pourquoi ce ne serait pas moi qui dirigerai ? »
Vous allez trouver ça stupide, mais, à l’époque, je ne voyais pas l'Industrie comme un domaine ayant un grand potentiel, je me suis donc engagé en tant qu’apprenti forgeron. J’ai fait ça durant deux mois, puis, j’ai fait charpentier, puis maçon, puis serveur, puis cuisinier. Tout cela, en treize mois, des petits boulots qui ne m’ont pas permis d’évoluer, mais juste de voir quelque chose.
La faiblesse de ces travails est que les hommes bossent seuls, lentement en gardant d’anciens outils et d’anciennes façons de travailler. Je savais, avant de faire tout cela, qu’il y avait du potentiel dans les manières de travailler des asuras. Ils formaient une chaîne robotique pour parfaire la création d’un golem.
« Pourquoi ne pas utiliser ces systèmes pour les autres travails ? »
J’ai donc réunis assez d’argent par des moyens plus ou moins légaux, trafics, passage d’objets interdits dans la ville. J’avais dix-neuf ans, et, c’est à ce moment que j’ai passé la porte des marchés noirs. Mais, je ne m’y suis pas intéressé, ce n’était pas mon objectif. Une fois l’argent réunit, j’ai engagé deux adolescents dans la cave de mes parents. Leur travail ? Très simple. Le premier devait insérer des points d’attaches sur des armures que j’achetais autant légalement qu’illégalement. Le deuxième devait y mettre des pièces rapiécées de cuir ou de fourrure. Leur débit était d’une trentaine d’armures à la journée, puis la chaîne s’est agrandie. Trois personnes en plus, les armures n’étaient plus achetées complètes, mais en morceaux que l’on rattachait. La rentabilité augmentait, j’avais trouvé le filon. La cave de Timothy Stump était déjà connue pour ses armures de qualité, et une rapidité folle de production. Ensuite, j’ai racheté une forge. La production d’armures était propre à la forge, j’ai ensuite acheté des locaux. J’avais trente-six ouvriers, deux forgerons et trois apprentis forgeron. « Entreprise Stump Industrie » naissait.
Au fur et à mesure des mois, j’ai fêté mes vingt-deux ans. Je n’étais pas bourgeois car je ne travaillais pas de mes mains. Je n’étais pas noble car je ne pourrais très certainement jamais l’être. Mais j’étais riche et j’avais une famille heureuse.
Cinq ans plus tard. Une chaîne de production d’armures en mailles, plates, lourdes. Une chaîne de production d’habits en tissus. Une entreprise de construction de bâtiments. Une entreprise de création de nourriture « prête à manger ». Un établissement vendant la nourriture « prêt à manger ».
C’est à cette période que je me suis lancé dans l’armement. Revenant d’une chasse organisée par un noble, à l’époque, je me suis attardé sur une carabine utilisée pour la chasse à l’ours. Là m’est venue l’idée d’intégrer, à mes commerces, l’armement.
Utilisant les profits de mes autres entreprises, j’ai tout d’abord investis dans des projets robotiques d’assemblage de carabines. Nous recevions les différentes pièces détachées, et, le but était de les assembler dans un délai minime, pour une qualité supérieure. L’affaire marchait, la renommée de mes autres entreprises participait activement à faire connaître ma nouvelle production.
Deux ans se sont écoulés. Les contrats avec différents organisations et ordres profitaient largement à mon expansion.
Suite à cela, j’ai décidé d’étendre ma production à de nouvelles armes à feu, de nouvelles balles prototypes. Mais pour cela, il me fallait un pôle de « Recherches & Développement », que je créai non loin du Promontoire Divin qui avait pour but de chercher de nouveaux concepts. Ingénieurs et alchimistes travaillaient de concert.
Ayant désormais trente-cinq ans, et, un groupe commercial déjà immense, il me faut maintenant découvrir de nouveaux concepts, prototypes, formuler de nouveaux contrats. La richesse et le titre de bourgeois sont présents. Mais la notoriété d'ESI peut l'être encore plus. Je rêve d'un monde où les défenseurs de l'humanité dominent nos ennemis avec les armes de chez ESI.
Direction d'ESI :Timothy Stump Directeur Général d'Entreprise Stump Industrie. Jack Dawer [PNJ] Directeur Sécurité d'Entreprise Stump Industrie Kryte. Anastasia Samp [PNJ] Directrice Communication d'Entreprise Stump Industrie Kryte. Anthonio Makilov [PNJ] Directeur R&D d'Entreprise Stump Industrie R&D. Dana Malgro [PNJ] Directrice d'Entreprise Stump Industrie Transport & Repas. Kiltor Poliva [PNJ] Directeur d'Entreprise Stump Industrie Forge & Armures. Poste à pourvoir Directeur(-trice) Sécurité d'Entreprise Stump Industrie Promontoire. Poste à pourvoir Directeur(-trice) R&D d'Entreprise Stump Industrie Promontoire. Poste à pourvoir Directeur(-trice) Commercial d'Entreprise Stump Industrie Promontoire. Principaux atouts d'ESI :- Qualité : Tant la qualité que perçoit le client dans le produit, que la qualité interne à Entreprise Stump Industrie. Cette valeur en fait une concurrente de choix pour tous les fabricants d'armes. Atteignant récemment le taux de 98% de satisfaction client, ESI se propulse en tant que numéro un qualité. - Sécurité : Misant sur la sécurité de ses associés, ESI ne dénombre que huit accidents graves par année, ce qui n'en fait pas le numéro un dans ce domaine, mais, qui en fait un pionnier ! Pionnier car ils misent principalement sur la sécurité des clients et développent des technologies liées à l'armement pour éviter tout accident ! - Patrie : Entreprise Stump Industrie n'est pas un groupe ne misant que sur l'argent ! Ils s'engagent là où ils passent, à aider à protéger leur patrie en général contre les menaces des dragons ! Ils vont d'ailleurs participer VOLONTAIREMENT à l'effort de guerre avec l'Ordre des Veilleurs ! - Le futur : Oui, ESI ne cherche pas à rester sur leurs armes et positions comme la majorité de ses concurrents ! Entreprise Stump Industrie s'engage à faire évoluer sa gamme de produit, et, à développer de nouvelles technologies militaires et d'armement que ce soit destiné à des ordres officielles, comme à des compagnies non-officielles ! Catalogue d'Entreprise Stump Industrie :- Catalogue:
Catalogue de produits d’Entreprise Stump Industrie (ESI) 1. Carabines à levier.
2. Carabines à verrou.
3. Carabine semi-automatique.
4. Fusils à pompe.
5. Fusils semi-automatique.
6. Armes de poing.
7. Accessoires. [NOUVEAUTÉS !]
8. Munitions.
L’armement dont est doté ESI en matière d'armes à feu est un équipement allant de standard à sophistiqué mais dans tous les cas, extrêmement fiable ! Dotés pour la majorité des armes de chambres permettant la répétition des tirs, certains équipements sont conçus pour une distance de tir effective pouvant aller jusqu’à 400 mètres ! 1. Carabines à levier.ESI M25S (70 ) - Croquis couleur:
La carabine ESI M25 est une carabine que n’importe quel chasseur, ou, soldat aime avoir entre les mains ! Fiable jusqu’à 130 mètres, le M25 est capable d’accueillir neuf balles de 30-30S propulsées à une cadence folle dans son canon de 61 cm ! ESI M25SR (60 ) - Croquis couleur:
La carabine ESI M25SR, petite sœur du M25S utilise un canon de 51m prouvant une fiabilité de tir jusqu’à 100 mètres. Solide et léger, il sera le compagnon idéal pour des environnements plus clos nécessitant un canon court. Il peut accueillir, quant à lui, huit balles de 30-30S. 2. Carabines à verrou.ESI C10H (80 ) - Croquis couleur:
La carabine à verrou C10H est l’armement standard à verrou d’ESI dotée des dernières bandes battues ainsi qu'un guidon en fibre optique, permettant une portée fiable de tir allant jusqu’à 200 mètres ! Contenant jusqu’à six balles de 7.62, cette carabine à verrou pourra satisfaire les meilleurs tireurs ! ESI C15L (95 ) - Croquis couleur:
Cette carabine est l’évolution sophistiquée du C10H adoptant une nouvelle couleur, et, une crosse légère permettant une prise en main solide permettant ainsi des tirs jusqu’à 250 mètres. Chargeant six balles de 7.62, les trous d’évent de cette carabine permettent une cadence de tir plus élevée que sa petite sœur, elle en fera un excellent atout pour les tireurs à longue portée sans accessoire ! ESI C16E (1 15 ) - Croquis couleur:
Grande sœur du C15L au niveau de la portée, le C16E adopte lui aussi six balles de 7.62 et une lunette de visée dernier cri permettant des tirs jusqu’à 400 mètres. Le canon étant flottant, la cadence de tir est tout de même moins élevée, mais, la précision s’en voit accrue. Avis aux tireurs à longue portée ! 3. Carabine semi-automatique.ESI S03F (1 ) - Croquis couleur:
Unique arme d’ESI en termes de carabine semi-automatique, mais, toutefois la plus commercialisée et la plus fiable ! Se dotant d’un chargeur de sept balles de 7.62, le S03F et son canon court de 47cm permettent des tirs jusqu’à 150 mètres sans le moindre mal. Adapté aux champs de bataille, forêts et environnements urbains, cette carabine semi-automatique va vous permettre d’avoir un avantage considérable sur votre adversaire si vous l’alliez à des accessoires ! 4. Fusils à pompe.ESI X32D (70 ) - Croquis couleur:
Fiable, léger et discret, ce fusil à pompe est le plus facile à transporter et à utiliser, ce qui en fait le meilleur de la gamme ! Capable de se charger jusqu’à six cartouches de 12-76. Son canon chromé de 46 cm en fera un usage parfait pour les environnements urbains ! ESI X35C (75 ) - Croquis couleur:
Grand frère du fusil X32D, le X35C est un atout majeur à bord des bateaux. Permettant de conserver une grande fiabilité dans le temps dans des environnements marins, ce fusil à pompe se chargeant de six cartouches de 12-76 pourra vous permettre de dominer les combats à courte portée tout en voguant sur les mers ! 5. Fusils semi-automatique.ESI B84C (85 ) - Croquis couleur:
Ce fusil semi-automatique est là une avancée fulgurante pour les forces de l’ordre ! Doté de huit cartouches 12-76B, ce fusil a comme objectif la neutralisation non-létale d’opposants ! Oui, oui, non-létale ! Avide de capturer ce vil voleur ? Alors vous pouvez rapidement vous diriger vers ce fusil propulsant des billes d’aciers capables d’empêcher quiconque de fuir, mais, de la garder en vie. ESI B92S (1 25 ) - Croquis couleur:
Ce fusil est là pour détruire ce qui passe devant lui. Une machine à tirer. Accueillant jusqu’à 5 cartouches de 20-76, ce fusil est capable de propulser des munitions à une vitesse incroyable, et, de transpercer à tir à bonne portée, des portes en bois, ou, des murs en bois tout en les ravageant. Si vous désirez montrer l’étendue des dégâts possibles avec une arme à feu, n’hésitez pas, le B92S est fait pour vous ! 6. Armes de poing.ESI PC41 (25 ) - Croquis couleur:
Pistolet à un coup, cette arme permet des tirs à courte portée remarquables. Si vous avez peu d’argent à investir, mais, que vous cherchez une grande fiabilité, dirigez-vous vers le PC41 utilisant des munitions à plomb. ESI PC43 (35 ) - Croquis couleur:
Pistolet à six coups utilisant du calibre 44, cette arme de poing reste la meilleure solution si vous désirez allier fiabilité et performance. ESI PC49 (45 ) - Croquis couleur:
Pistolet à six coups, il est l’arme de poing la plus fiable. Armé de calibre 44, la performance de cette arme reste inégalée. 7. AccessoiresESI L01 (30 ) - Croquis couleur:
Lunette de visée standard grossissante fois quatre. ESI L03 (35 ) - Croquis couleur:
Lunette de visée standard grossissante fois six. ESI L05 (35 ) - Croquis couleur:
Viseur à moyenne portée utilisant une technologie asura pour permettre le ciblage par un point rouge au centre du viseur. Améliorant ainsi considérablement la visée. ESI L07 (30 ) - Croquis couleur:
Viseur à courte portée, petit frère du viseur L05, il permet un meilleur angle de vue. ESI RAILS (10 ) - Croquis couleur:
Nécessaire pour l’ajout d’un accessoire, sans cela, votre arme ne sera pas compatible. Les rails sont différents mais au même prix pour toutes les armes. ESI HOLSTER 03 (30 ) [NOUVEAUTÉ !]- Croquis couleur:
Marre de porter votre arme à la ceinture ? Un besoin de cacher votre arme sous votre veste ? Besoin d'apprécier une rapidité accrue lorsque vous dégainez votre arme de poing de chez ESI ? Alors n'attendez plus, ce holster est fait pour vous ! Trois coloris disponibles: Brun, chocolat et noir. Holster compatible avec l'ESI PC 43 et l'ESI PC 49.ESI HOLSTER 05 (20 ) [NOUVEAUTÉ !]- Croquis couleur:
Envie de porter votre arme à la ceinture ? De pouvoir la dégainer aisément tout en apportant un confort supérieur ? Alors n'hésitez plus ! Achetez un holster-ceinture de chez ESI ! Quatre coloris disponibles: Brun, marron, chocolat et noir. Holster compatible avec l'ESI PC 43 et l'ESI PC 49. 8. Munitions.30-30S (7 ) - Croquis couleur:
Munitions adaptées aux carabines à levier. (Boîte de vingt munitions) 7.62 (10 ) - Croquis couleur:
Munitions adaptées aux carabines à verrou et semi-automatique. (Boîte de vingt munitions) 12-76 (7 ) - Croquis couleur:
Munitions adaptées aux fusils à pompes. (Boîte de quinze cartouches) 12-76B (10 ) - Croquis couleur:
Munitions non-létales adaptées au ESI B84C. (Boîte de quinze cartouches) 20-76 (15 ) - Croquis couleur:
Munitions à haut indice de perforation adaptées au ESI B92S. (Boîte de quinze cartouches) 44. (5 ) - Croquis couleur:
Munitions adaptées aux armes de poings. (Boîte de dix munitions) Pour toute commande, prendre contact directement avec Timothy Stump au: 3 Rue du Chêne Noir, Quartier de Salma, Promontoire Divin. Ou au Siège d'ESI au: 12 Ruelle du Grand Marnier, Pommeville.Les prix sur notre catalogue sont exhaustifs. Entrez en contact avec un employé commercial d’ESI, ou, son représentant Timothy Stump pour obtenir les prix en fonction de vos choix, de votre composition de commande et de son importance. Nous fidélisons nos clients avec des prix de gros, et, des promotions.
Essayer les armes est possible. Si c’est pour une commande inférieure à cinq armes, l’essayage coûtera cinquante pièces de cuivre par arme. Si la commande est supérieure à cinq armes, l’essayage sera donc gratuit pour toutes les armes.
- HRP:
Les prix sont ici à titre indicatif car aucun réel système économique n’est en place, et, c’est libre d’interprétation par chaque joueur. Vous venez voir nos produits, vous constatez du niveau de qualité, nous vous donnerons un prix exhaustif qui nous correspond, et, à vous de l’interpréter et le modifier à votre guise.
Recrutements :
Entreprise Stump Industrie, entreprise majeure dans la création d'armes à feu, et, de découvertes de nouvelles technologies liées à l'armement, désire s’implanter plus fermement aux alentours du Promontoire Divin. Nous recherchons donc plusieurs personnes avec diverses compétences.
En voici les offres disponibles:
- Un directeur sécurité (Chargé de diriger le pôle sécurité. Il est de son devoir d'organiser les gardes pour protéger au mieux les biens matériels et les associés d'ESI.)
- Un directeur commercial (Chargé de diriger le pôle commercial et le pôle recherche et développement. Il orchestre les représentants, et, son but est principalement d'améliorer les produits, la qualité de ces produits, la rentabilité et bien sûr, les ventes d'ESI.)
- Six gardes assurant la protection globale de la firme. (Protection des locaux, des convois et des employés.)
- Un médecin. (Magique, alchimiste ou chirurgien.)
- Deux ingénieurs. (Affectés au pôle Recherche & Développement, leur but est de développer de nouvelles technologies militaires s'associant aux produits actuels d'ESI.)
- Un alchimiste. (Affecté au pôle Recherche & Développement, son but sera de développer de nouvelles technologies militaires s'associant aux produits actuels d'ESI.)
- Un informateur. (Car la prise d'informations, c'est important !)
- Deux protecteurs. (Une expérience notable est requise. Le Protecteur sera en charge de la sécurité du Directeur Général, et, parfois du Directeur Commercial. Autant physique que morale.)
- Quatre représentants commerciaux. (Ils seront en charge de trouver de nouveaux contrats pour la firme, et, d'améliorer les ventes de l'entreprise. Une commission sera attribuée en fonction des ventes.)
Chaque poste sera payé convenablement, avec, des frais compris et des avantages vis à vis des produits que les entreprises vendent.
Un entretien pour chaque poste sera requit !
Si vous êtes intéressé, contactez Timothy Stump par missive au trois ruelle du chêne blanc, quartier de salma, promontoire divin.
[HRP] Objectifs de la guilde :En créant ESI, mon but était de promouvoir un RP industriel tout en faisant un RP commerce extrêmement poussé ! Alors, alliant l'Industrialisation à GW2, l'idée des armes à feu m'est venue comme pas mal du tout, et, voilà où nous en sommes ! Quand je parle donc d'un RP commercial poussé, je vais utiliser mes mots utilisés en HRP dans l'annonce de recrutement: - Citation :
- Ce "projet" a pour but de mettre en avant l'industrie des armes à feu. Car oui, faut bien les produire nos armes ! Donc, en premier lieu, nous laisserons le pôle recherche et développement trouver de nouveaux produits à commercialiser, qui seront donc directement transmis au pôle commercial, pour que ces dit produits, puissent être vendus aux clients (PJ et PNJ).
Le pôle commercial, lui, aura pour but de mettre des contrats au point avec différents clients. Bien entendu, principalement des PJs. Que ce soit des ordres militaires, ou, des mercenaires. Chaque commercial aura donc un bilan à faire au directeur commercial, pour ainsi avoir une évolution RP, logique et où chacun participe d'ESI au Promontoire Divin.
Le pôle sécurité, lui, aura des events appropriés. Que ce soit, en temps normal, la protection des employés d'ESI. Et, lors d'events structurés, la protection de locaux, de convois d'ESI.
Les rôles de directeurs demandent donc un certain investissement, et, un certain savoir-vivre. On est là pour RP avant tout. Plus particulièrement, le directeur commercial devra se charger de la mise en valeur d'ESI, de gérer les "ventes" et les personnes sous ses ailes. Le directeur sécurité, lui, sera charger d'assurer la protection de tout le petit peuple, mais aussi, de s'assurer HRP de procurer, en plus de ce que je fournirai comme events/RPs, quelques petites animations !
Beaucoup de travail, mais beaucoup de volonté Donc oui, j'utilise par exemple des tableaux de compte faits sur mesure. En voici un léger extrait, car après tout, c'est notre secret : Voilà pour cela ! Donc, si l'envie de réaliser ce genre de RP vous intéresse, sâchez que je manquerai toujours de bras pour pouvoir aller au bout de ce RP ! Car oui, ce RP ne peut avoir de fin... Sauf si on vend plus d'armes ! :'( |
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